| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
neg'gwada rafix 971 | Reprise du message précédent :
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 14:12:59 ![]() ![]() |
bob_le_marrant99 | Oui mais bon vous avez vu le nom "Test Express du kit 5.1 Logitech Z-5500" faut pas exagérer |
neg'gwada rafix 971 | bon c'est remoi, j'ai retesté avec mes ancienne enceintes et j'ai le meme effet donc... pas de probleme du coté du z-5500 Message édité par neg'gwada le 22-12-2005 à 14:29:02 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
LoRen7 |
|
neg'gwada rafix 971 | c'est bon!!!! mon matos est enfin OP --------------- --- WinSplit Revolution --- |
alfox1 Geek a la retraite |
neg'gwada rafix 971 |
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 02:46:18 ![]() ![]() |
Max peigne |
|
ludo175 | t sure que c le fil 15 broches ?, pourtant je l avais bien mi et quand je met sur mute g plus de bourdonnement, merci quand meme pour ta reponse Message cité 1 fois Message édité par ludo175 le 24-12-2005 à 11:44:35 |
Max peigne |
|
neg'gwada rafix 971 | finalement ca ne change rien la ferite --------------- --- WinSplit Revolution --- |
ludo175 |
|
|
Max peigne |
|
ludo175 | d accord je vais faire sa comme ca. merci beaucoup |
LoRen7 | Je fais comme Max peigne pour régler ce problème et ça fonctionne bien, il faut juste de temps en temps retoucher le cable. |
Max peigne |
|
ludo175 |
|
Max peigne |
|
alfox1 Geek a la retraite | Met toi en analogique et laisse faire la ZS. |
ludo175 |
|
neg'gwada rafix 971 |
j'vois pas le rapport, des vibrations ton disque dur lui meme en crée dans ta tour...
SaT- | Les basses généré par le caison on l'air carrément puissante je me demandais si les vibration engendré par le caisson étais dangereuse si le caisson étais trop prés de la tour.
|
ludo175 | De toute facon tu ne doit pas approcher ton caissson a plus de 60 cm de n importe quel objet électronique |
T'inquiete elle ira bien, mais en analogique.
Surtout pas.
|
ludo175 |
Message édité par ludo175 le 26-12-2005 à 15:17:55 |
pepelemoko | Question (je viens d'avoir le kit) : pour lire un DVD en dolby digital 5.1 ou DTS, il faut obligatoirement utiliser une sortie optique ?
|
pepelemoko | tdr, quel cable a tu utilisé pour brancher la sortie optique des logitech avec la XBOX360 ? Sais tu comment faire avec un cable VGA HD ? |
pepelemoko | J'ai aussi une autre question : mon enceinte centrale est environ 5 cm en dessous de l'écran, pensez vous que ca vaille le coup de la fixer au mur au dessus de l'écran pour avoir un son plus plongeant ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |