| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
bob_le_marrant99 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 08:09:56 ![]() ![]() |
bob_le_marrant99 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est la blanche, la sortie numérique de l'audigy, tu peux te brancher en coaxial (équivalent à l'optique) pour bénéficier du numérique.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 20-12-2005 à 10:17:27 |
corwyn42 | @BichonEQ2 :
|
hardman | petit up pour neg'gwada |
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
corwyn42 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 12:34:09 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement | Joli --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
bob_le_marrant99 |
|
ludo175 | bonjour a tous, je vien de changer de chambre et je me rend compte que deja , mon petit caisson de mes altec lansing 2100 resonne dans la piaule, j ai aussi fait l achat des z5500 et vu la taille du caisson sa va le faire encore plus donc personne n aurait une chtite idée pour eviter que sa resonne ou que sa le fasse moins?
|
Jackkk tout simplement | >ne pas le mettre sous une table qui jouera le role d'une caisse de résonance ou dans un coin,augmenter le frequence de coupure des basses du caisson pour limiter sa descente dans les plus basses frequences qui feront vibrer le sol. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
bob_le_marrant99 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Au contraire, un caisson ca se met toujours sous un bureau ou dans un coin, c'est la que ca s'exprime le mieux et que ca se repends le plus dans la piece. |
Jackkk tout simplement | Il veut limiter la résonnance,c'est ce qu'il dit --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
alfox1 Geek a la retraite | Dans ce cas faut pas prendre de Z 5500 ou tout simplement pas de kit avec caisson, si c'est pour ne pas s'en servir dans de bonnes conditions. |
corwyn42 | Ou alors, il baisse le niveau des basses sur le pod, ce qui ne coûte rien. Il n'y a pas que les basses qui font du Z5500 un must. |
hardman |
|
bugman23 |
bob_le_marrant99 | Un chtit UP SVP pour mes questions juste ci-dessus |
alfox1 Geek a la retraite |
neg'gwada rafix 971 | est ce que quelqu'un peu m'expliquer comment on fait pour brancher en direct channel sur une nforce 2 car moi j'y comprend rien --------------- --- WinSplit Revolution --- |
alfox1 Geek a la retraite | Les manuels ca sert a ca. |
corwyn42 | Vert sur vert, noir côté nforce2 sur orange (centrale + sub) côté Z5500, et orange nforce2 sur noir (hps arrières) Z5500. Ils ont inversé les couleurs sur le nforce2 pour les arrières et la centrale + sub. Le test des enceintes confirmera la connexion. |
neg'gwada rafix 971 |
Message édité par neg'gwada le 20-12-2005 à 20:17:43 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
ludo175 | je veux garder les basse, mais entendre des boum boum qui resonne, qui ne sont pas net c pas agreable. je pense a mettre des boite a oeuf tout autour du mur la ou le caisson va etre poser, je sais pas si sa va arreter de resonner mais j espere, sinon il ya de la mousse qui fait un peu pareil.
|
bob_le_marrant99 |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Illuminati | Bonjour tous,
Message édité par Illuminati le 21-12-2005 à 08:46:10 |
bugman23 |
|
corwyn42 |
|
bob_le_marrant99 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Le probleme c'est qu'ici PERSONNE ne sait comment c'est foutu une Xbox 360, on ne peut que supposer, et moi meme, je suppose que ca doit etre une connection numerique, soit optique, soit coaxiale.
|
bob_le_marrant99 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Non, je ne suis pas aggresif, desolé si ca parait comme ca.
|
neg'gwada rafix 971 |
Message édité par neg'gwada le 21-12-2005 à 12:54:33 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
bobbysolo | Il y'a une sortie optique sur le câble vidéo HD de la xbox 360. Par contre je ne sais pas si tu peux activer le son 5.1 dans la console, tout en essayant de l'avoir via tes deux cinch rouge et blanc, personellement ça m'étonnerait car ils correspondent aux HP gauche et droite. |
tdr | moi j'ai brancher ma xbox avec la sortie optique des logitech et sa roxe |
bob_le_marrant99 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |