Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5331 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  588  589  590  591  592  593
Auteur Sujet :

[Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

n°996737
bob_le_mar​rant99
Posté le 20-12-2005 à 08:09:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjours amis de Logitech !

Voilà je compte m'acheter ce magnifique kit pour Noël ;)

Mon utilisation sera :

- HMPC
- xBox 360

J'ai actuellement dans mon HMPC cette carte son :

Terratec Aureon 5.1 Fun

http://soundde.terratec.net/images [...] tine_L.jpg  

Kompatibilität

DirectSound / 3D  
A3D 1.0  
EAX 1.0, EAX 2.0  
MacroFX  
EnvironmentFX  
MultiDrive  
ZoomFX  
I3DL2  
General MIDI (GM)  
MPU-401  
SoundBlaster / Pro  
AC'97  
PC 2001  
PCI Spezifikation Rev. 2.1, 2.2  
PCI Bus Power Management Interface Spezifikation 1.0  
Digital Audio

8/16-bit Aufnahme & Wiedergabe mit bis zu 48kHz (mono/stereo)  
Extended Full Duplex bei Aufnahme & Wiedergabe (mono/stereo)  
Aufnahme und Wiedergabe aller Audioquellen  
MultiDrive  
MacroFX  
EnviromentFX  
ZoomFX  
Audio Mixer

Individuelle Lautstärkeregelung aller Audioquellen  
MIDI/Joystick Interface

DirectInput-Beschleunigung  
Analoges / Digitales Joystick Interface  
MPU-401 kompatibel (UART Mode)  
SoundBlaster kompatibles MIDI Interface  

Externe Anschlüsse

Digital-Ausgang, optisch, 44,1 / 48kHz (TOS-Link)  
Digital-Eingang, optisch, 44,1 kHz, 48 kHz (TOS-Link)  
3 Line-Ausgänge, stereo (3,5 mm)  
Line-Eingang, stereo (3,5 mm)  
Mikrofon-Eingang, mono (3,5 mm)  
MIDI/Joystick Interface (IBM 15 pol. Sub-D)  
Onboard Anschlüsse

CD-Audio-Eingang, stereo (MPC3)  
Aux In, stereo (MPC3)  

Et pour ma xBox 360 j'utilise un câble YUV ou il y a deux grosse prises (je sais pas comment elles s'appellent) jaune et blanche :

http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/E [...] onenth.jpg  

Mon but est de pouvoir regarder mes film sur mon HMPC qui est branché sur mon télé LCD et de pouvoir profiter d'un son 5.1 avec les technologie à la mode (THX, DTS) ainsi que de pouvoir jouer avec ma 360 également en 5.1.

- Est-il correct de dire que je dois brancher ma carte son et le kit logitech grâce à la prise optique ?
- Et pour la xBox comment je la branche ?

- Est-ce que cette carte son Terratec est une bonne carte son ou vous me conseillez de changer pour une autre, genre Creative ?

SVP merci d'utiliser des termes simples à comprendre pour un non pro de l'audio, car après avoir lu une bonne partie de ce super topik, je suis entrain de tout confondre et c'est le "pétchie" dans ma tête ;)

MERCI pour votre précieuse aide !

Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 08:09:56  profilanswer

n°996739
Jackkk
tout simplement
Posté le 20-12-2005 à 08:22:23  profilanswer

Pour la X360 j'en sais rien...
L'aureon,ça commence à dater et surtout c'est assez cheapos...

Citation :

Autant le dire tout de suite, l’Aureon 5.1 Fun et l’Aureon 5.1 Sky, malgré leur quasi homonymie, n’ont rien à voir. L’Aureon 5.1 Fun est une carte d’entrée de gamme équipée d’un chipset C-Media CMI8738-6Ch-MX comme en retrouve sur certaines cartes mères par exemple, et également sur la Muse 5.1 DVD d’Hercules mais en version LX. Les caractéristiques techniques sont assez modestes avec seulement 16 voix DirectSound et DirectSound 3D supportées. L’Aureon 5.1 Fun se distingue des autres cartes d’entrée de gamme par son entrée et sa sortie S/PDIF optique. Cela permet tout types d’échanges avec des périphériques numériques (DAT, MD ou décodeur AC-3 externe).

Un upgrade de ta carte son vers une audigy 2 bulk ou une fortissimo 4 ne serait pas du luxe (resp.55 et 40 euros).Tu braches ta carte son à ton kit en optique,oui c'est possible surtout pour béneficier du decodage DD et DTS par le pod ou en analogique classique par les sorties jaune vert noir mais alors là tu ne pourras toucher qu'au DDigital car ta carte ne gere pas le DTS,et aussi pour profiter de l'eax.

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°996743
bob_le_mar​rant99
Posté le 20-12-2005 à 08:50:34  profilanswer

Jackkk a écrit :

Pour la X360 j'en sais rien...
L'aureon,ça commence à dater et surtout c'est assez cheapos...

Citation :

Autant le dire tout de suite, l’Aureon 5.1 Fun et l’Aureon 5.1 Sky, malgré leur quasi homonymie, n’ont rien à voir. L’Aureon 5.1 Fun est une carte d’entrée de gamme équipée d’un chipset C-Media CMI8738-6Ch-MX comme en retrouve sur certaines cartes mères par exemple, et également sur la Muse 5.1 DVD d’Hercules mais en version LX. Les caractéristiques techniques sont assez modestes avec seulement 16 voix DirectSound et DirectSound 3D supportées. L’Aureon 5.1 Fun se distingue des autres cartes d’entrée de gamme par son entrée et sa sortie S/PDIF optique. Cela permet tout types d’échanges avec des périphériques numériques (DAT, MD ou décodeur AC-3 externe).

Un upgrade de ta carte son vers une audigy 2 bulk ou une fortissimo 4 ne serait pas du luxe (resp.55 et 40 euros).Tu braches ta carte son à ton kit en optique,oui c'est possible surtout pour béneficier du decodage DD et DTS par le pod ou en analogique classique par les sorties jaune vert noir mais alors là tu ne pourras toucher qu'au DDigital car ta carte ne gere pas le DTS,et aussi pour profiter de l'eax.

MERCI Jackkk pour avoir pris le temps de me répondre !

OK alors je change de carte son ;)

Je peux avoir à bon pris cette carte :

SoundBlaster Audigy 4

http://images.europe.creative.com/iss/images/products/main-prod14103_1_61.jpg

Mais sur cette carte je n'ai plus la prise optique. Par contre je crois voir tout en bas une prise "orange" est-ce que c'est ce qu'en appel une prise SPDIF ??? Et est-ce que c'est une prise numérique ou optique ???  

Est-ce qu'avec cette carte j'aurai mes DVD en THX, DTS, Dolby, etc ???

Aye Aye Aye c'est vraiement compliqué l'audio avec toutes ces prises qui se ressemble mais qui n'ont pas les mêmes propriétées ;)

n°996747
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 20-12-2005 à 09:13:19  profilanswer

C'est la blanche, la sortie numérique de l'audigy, tu peux te brancher en coaxial (équivalent à l'optique) pour bénéficier du numérique.
CF page 104.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 20-12-2005 à 10:17:27
n°996765
corwyn42
Posté le 20-12-2005 à 09:44:53  profilanswer

@BichonEQ2 :

Citation :

bein je pensais avoir lu qu'il serait meilleur en digital  :pt1cable:

Pourquoi ? Tu as des arguments ?

Citation :

pourquoi plein de gars veulent passer en digital alors ?

Parce qu'ils sont comme toi : trés influençables par les commerciaux.

Citation :

en analogique je profite au max de mes enceintes ? ou elles sont "bridées" ? au niveau de la qualité sonore et des fonctionnalités des enceintes  :??:

Réfléchis 2 secondes : si on te dis que l'analogique est meilleur, alors c'est qu'il n'est pas "bridé" !!!

En kit pc, avec une bonne carte son, l'analogique est meilleur, car les kits ayant une entrée numérique sont rares. Donc il serait totalement stupide de la part des fabricants de favoriser le numérique alors que trés peu de la clientèle va l'utiliser.

Par contre, sur un ampli HC de salon, il est assez courant que les entrées analogiques soient de mauvaise qualité -> du coup, le numérique est plus intéressant.

Citation :

en fait je pensais qu'en étant en analogique, je profiterais pas du DTS ou ce genre de truc, sachant que je m'y connais pas vraiment dans ce domaine ...

Tu viens de répondre à ta question : tu ne connais pas vraiment le sujet pour l'instant, comme la plupart des gens. Comme je te l'ai dit plus haut, rare sont les kits avec le numérique. Donc, le DTS et le Dolby Digital sont décodés par le soft (le mieux à mon avis), ou la carte son s'il n'y a pas d'entrée numérique (c'est à dire un décodeur) sur le kit d'enceintes. Et si tu te demandes si la qualité de décodage est meilleure ou moins bonne : on en distingue aucune différence entre les décodage du kit et celui de la carte son ou du logiciel de lecture. A part des soucis de désynchro entre le son et l'image parfois, dû au traitement séparé du son. D'où l'intéret de décoder par le soft, puisqu'il synchronise à la sortie. D'ailleurs je te conseille vivement MPC, qui est loin devant PowerDVD, WinDVD et cie.
@bob_le_marrant_99 :

Citation :

Par contre je crois voir tout en bas une prise "orange" est-ce que c'est ce qu'en appel une prise SPDIF ???

Non, c'est la prise blanche le spdif (le numérique coaxial). L'orange, c'est la centrale / sub.

Citation :

C'est écrit clairement à côté de la photo que tu as prises. Ce sont les arguments de vente mis en avant justement. Oui cette carte permet d'avoir le DTS et le reste, que ce soit en analogique ou en numérique.

n°996768
hardman
Posté le 20-12-2005 à 09:51:59  profilanswer

petit up pour neg'gwada :)
Alors les enceintes sont faciles à monter sur les pieds IKEA ?

n°996788
neg'gwada
rafix 971
Posté le 20-12-2005 à 10:29:01  profilanswer

alfox1 a écrit :

Le cable de la carte TV a la carte Lin In de la carte son est bien branché?

vi puisque lorsque je me met en direct channel le son passe (derriere uniquement  :heink: )

---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°996822
corwyn42
Posté le 20-12-2005 à 11:27:18  profilanswer

Tu n'utiliserais pas les drivers KX par hasard ?

n°996833
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 20-12-2005 à 11:54:00  profilanswer

neg'gwada a écrit :

vi puisque lorsque je me met en direct channel le son passe (derriere uniquement  :heink: )

C'est tout ce que je peux emmetre, car je ne connait pas tout ce qui est carte TV et co. :/

n°996851
neg'gwada
rafix 971
Posté le 20-12-2005 à 12:34:09  profilanswer

corwyn42 a écrit :

Tu n'utiliserais pas les drivers KX par hasard ?

connais pas  :??:  
bon sinon j'ai acheté des pied de chez IKEA et j'avais un plexi qui tainait, donc un p'ti coup de Dremel ce matin voila:
http://reptils.free.fr/forumhardware/images/pied_sat.JPG

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 12:34:09  profilanswer

n°996856
Jackkk
tout simplement
Posté le 20-12-2005 à 12:48:29  profilanswer

Joli  :)  
Reste à planquer les fils...

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°996865
bob_le_mar​rant99
Posté le 20-12-2005 à 12:57:25  profilanswer

god is dead a écrit :

C'est la blanche, la sortie numérique de l'audigy, tu peux te brancher en coaxial (équivalent à l'optique) pour bénéficier du numérique.
CF page 104.

MERCI pour ta réponse !

OK cette fois j'ai bien compris, donc j'utilise un câble Coax pour relier le Logitech à cette prise blanche, mais je dois pas oublier de connecteur pour passer de Coax en Jack.

Question toute bête, vu que je dois utiliser un connecteur Coax/Jack, y aura-t-il pas des pertes de qualité ???

corwyn42 a écrit :

@bob_le_marrant_99 :

Citation :

Par contre je crois voir tout en bas une prise "orange" est-ce que c'est ce qu'en appel une prise SPDIF ???

Non, c'est la prise blanche le spdif (le numérique coaxial). L'orange, c'est la centrale / sub.

Citation :

C'est écrit clairement à côté de la photo que tu as prises. Ce sont les arguments de vente mis en avant justement. Oui cette carte permet d'avoir le DTS et le reste, que ce soit en analogique ou en numérique.

MERCI pour ta réponse !

Daccord, maintenant je vois bien cette prise ;)

Et pour le DTS, Dolby, ben c'est une bonne nouvelle je suis contant ;)

---------------------------------------

- Donc est-ce que je peux partir les yeux fermé sur cette carte son SoundBlaster Audigy 4, ou y a til des problèmes avec ???

- Et toujours pour la connexion de ma xBox 360 sur ce kit Logitech, y atil deux connecteur (je sais pas comment ils s'appellent) les fameux rouge et blanc que j'ai avec ma câble YUV pour le son ???

n°996878
ludo175
Posté le 20-12-2005 à 13:05:33  profilanswer

bonjour a tous, je vien de changer de chambre et je me rend compte que deja , mon petit caisson de mes altec lansing 2100 resonne dans la piaule, j ai aussi fait l achat des z5500 et vu la taille du caisson sa va le faire encore plus donc personne n aurait une chtite idée pour eviter que sa resonne ou que sa le fasse moins?

sinon tu les a acheter combien tes pied a ikea neg'gwada??

n°996891
Jackkk
tout simplement
Posté le 20-12-2005 à 13:20:06  profilanswer

>ne pas le mettre sous une table qui jouera le role d'une caisse de résonance ou dans un coin,augmenter le frequence de coupure des basses du caisson pour limiter sa descente dans les plus basses frequences qui feront vibrer le sol.

---------------
n°996897
bob_le_mar​rant99
Posté le 20-12-2005 à 13:23:46  profilanswer

ludo175 a écrit :

bonjour a tous, je vien de changer de chambre et je me rend compte que deja , mon petit caisson de mes altec lansing 2100 resonne dans la piaule, j ai aussi fait l achat des z5500 et vu la taille du caisson sa va le faire encore plus donc personne n aurait une chtite idée pour eviter que sa resonne ou que sa le fasse moins?

sinon tu les a acheter combien tes pied a ikea neg'gwada??

Je sais pas si sa sert à grand chose, mais mettre des "pattins glisseur" qui on un structeur "absorbante". Ou tout autre matériaux à mettre sous le caisson. Sinon je rejoins Jackkk qui viens de répondre ;)

n°996898
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 20-12-2005 à 13:24:27  profilanswer

Au contraire, un caisson ca se met toujours sous un bureau ou dans un coin, c'est la que ca s'exprime le mieux et que ca se repends le plus dans la piece.

n°996904
Jackkk
tout simplement
Posté le 20-12-2005 à 13:30:04  profilanswer

Il veut limiter la résonnance,c'est ce qu'il dit  ;)

---------------
n°996910
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 20-12-2005 à 13:34:40  profilanswer

Dans ce cas faut pas prendre de Z 5500 ou tout simplement pas de kit avec caisson, si c'est pour ne pas s'en servir dans de bonnes conditions.

n°996923
corwyn42
Posté le 20-12-2005 à 13:54:12  profilanswer

Ou alors, il baisse le niveau des basses sur le pod, ce qui ne coûte rien. Il n'y a pas que les basses qui font du Z5500 un must.

n°996939
hardman
Posté le 20-12-2005 à 14:15:51  profilanswer

neg'gwada a écrit :

connais pas  :??:  
bon sinon j'ai acheté des pied de chez IKEA et j'avais un plexi qui tainait, donc un p'ti coup de Dremel ce matin voila:
http://reptils.free.fr/forumhardwa [...] ed_sat.JPG

Joli :)

Le modèle c'est GAJE avec une  à ou À j'ai cherché en vain sur le site d'IKEA :(

n°997026
bugman23
Posté le 20-12-2005 à 15:53:42  profilanswer

Tj no news de top achat  :fou:  :cry:  :cry:  :cry:  

je sais plus quoi faire....

n°997047
bob_le_mar​rant99
Posté le 20-12-2005 à 16:15:10  profilanswer

Un chtit UP SVP pour mes questions juste ci-dessus ;)

Merci

n°997072
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 20-12-2005 à 16:46:41  profilanswer

N'utilise pas de numerique avec une Audigy, l'analogique est meilleur.

n°997098
neg'gwada
rafix 971
Posté le 20-12-2005 à 17:32:49  profilanswer

est ce que quelqu'un peu m'expliquer comment on fait pour brancher en direct channel sur une nforce 2 car moi j'y comprend rien :/ ... j'arrive pas à trouver le bon branchement???  :jap:  

---------------
n°997106
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 20-12-2005 à 17:45:21  profilanswer

Les manuels ca sert a ca.

n°997109
corwyn42
Posté le 20-12-2005 à 17:49:05  profilanswer

Vert sur vert, noir côté nforce2 sur orange (centrale + sub) côté Z5500, et orange nforce2 sur noir (hps arrières) Z5500. Ils ont inversé les couleurs sur le nforce2 pour les arrières et la centrale + sub. Le test des enceintes confirmera la connexion.

n°997133
neg'gwada
rafix 971
Posté le 20-12-2005 à 20:17:13  profilanswer

corwyn42 a écrit :

Vert sur vert, noir côté nforce2 sur orange (centrale + sub) côté Z5500, et orange nforce2 sur noir (hps arrières) Z5500. Ils ont inversé les couleurs sur le nforce2 pour les arrières et la centrale + sub. Le test des enceintes confirmera la connexion.

merci je test ca mais il me semble que c'est comme ca que j'avais fait et ca marchait pas  [:pingouino] (mauvaise répartition du son)
faut que je test à nouveau...

Message édité par neg'gwada le 20-12-2005 à 20:17:43

---------------
n°997143
ludo175
Posté le 21-12-2005 à 01:45:42  profilanswer

je veux garder les basse, mais entendre des boum boum qui resonne, qui ne sont pas net c pas agreable. je pense a mettre des boite a oeuf tout autour du mur la ou le caisson va etre poser, je sais pas si sa va arreter de resonner mais j espere, sinon il ya de la mousse qui fait un peu pareil.
je ne veux en aucun cas enlever les basse, sa na plus d interet sinon

n°997162
bob_le_mar​rant99
Posté le 21-12-2005 à 07:52:41  profilanswer

alfox1 a écrit :

N'utilise pas de numerique avec une Audigy, l'analogique est meilleur.

Merci d'avoir pris le temps pour me répondre !

Donc si je te comprends bien :

Les prises Coax et Digital (le carré noir) sont des prises NUMERIQUE et les trois jack sont de l'ANALOGIQUE, c'est bien sa ?

Donc pour relier mon HMPC (qui aura certainement cette SB Audigy 4) au kit de Logitech, j'utiliserai les trois prises jack et non un câble Coax.

Mais DSL mais j'ai encore ces deux questions, donc MERCI à celui qui pouras m'aider, afin que je ne jette pas mon argent par les fenêtres ;)

- Donc est-ce que je peux partir les yeux fermé sur cette carte son SoundBlaster Audigy 4, ou y a til des problèmes avec ???  

- Et toujours pour la connexion de ma xBox 360 sur ce kit Logitech, y atil deux connecteur (je sais pas comment ils s'appellent) les fameux rouge et blanc que j'ai avec ma câble YUV pour le son ???

n°997165
Jackkk
tout simplement
Posté le 21-12-2005 à 08:16:20  profilanswer

bugman23 a écrit :

Tj no news de top achat  :fou:  :cry:  :cry:  :cry:  

je sais plus quoi faire....

Pas terrible cette boutique.
Là ça fait trop de temps que tu attends.Je te suggère douvrir un dossier Fianet si Topachat est logoté par cette entreprise, ou sinon ouvre un dossier de mediation sur Le Guide.com ou les Arnaques.com >le mediateur permettra de venir à bout de ton soucis :jap: Tu peux déjà les contacter dès aujourd'hui vu ton attente et le peu de reaction de Topachat(pas sérieux ce site pour le SAV dis moi).

---------------
n°997169
Illuminati
Posté le 21-12-2005 à 08:32:08  profilanswer

Bonjour tous,

J'ai une petite question rapide si vous pouvez la répondre svp :)

Je compte acheter ce kit et en ce moment j'utilise une carte de son intégré qui ne gère pas le 5.1 (enfin je crois ma carte mère est une P4P-800), est-ce qu'ils vont "fonctionner" en 2.1 ? En fait je veux seulement savoir si il y aura du son ou non, car je compte acheter une carte son après les fêtes. Et si c'est le cas, est-ce que le son sortira de tous les haut parleurs de façon égal? (vu que ça gère pas plus de 2 enceintes) Ou seulement 2 enceintes? ^^  C'est un peu confu m'enfin bon, Merci beaucoup :)

Message édité par Illuminati le 21-12-2005 à 08:46:10
n°997202
bugman23
Posté le 21-12-2005 à 10:16:55  profilanswer

Jackkk a écrit :

Pas terrible cette boutique.
Là ça fait trop de temps que tu attends.Je te suggère douvrir un dossier Fianet si Topachat est logoté par cette entreprise, ou sinon ouvre un dossier de mediation sur Le Guide.com ou les Arnaques.com >le mediateur permettra de venir à bout de ton soucis :jap: Tu peux déjà les contacter dès aujourd'hui vu ton attente et le peu de reaction de Topachat(pas sérieux ce site pour le SAV dis moi).

Merci :) il m'annonce 10 jours de delais...d'apres eux. Je rappel dans 10 jours et je contact les sites que tu ma donné :( , c'est domage que ca soit si dur pour etre dépanné chez top achat :( car franchement j'etais vraiement trop content de ce kit...Plus qua attendre 10 jours...

n°997208
corwyn42
Posté le 21-12-2005 à 10:22:56  profilanswer

Citation :

Donc est-ce que je peux partir les yeux fermé sur cette carte son SoundBlaster Audigy 4, ou y a til des problèmes avec ???  

Je ne connais qu'une personne qui l'a eu dans les mains (Hardware-Man), et aucun site sérieux ne l'a encore testé (mais c'est pour bientôt, n'est-ce  pas T**** ^^). Hardware-Man n'a pas signalé de soucis. Donc à ta place, je la prendrais.

Citation :

Et toujours pour la connexion de ma xBox 360 sur ce kit Logitech, y atil deux connecteur (je sais pas comment ils s'appellent) les fameux rouge et blanc que j'ai avec ma câble YUV pour le son ???

Il n'y a que des jacks + 1 optique +1 coax. Tu peux utiliser l'un des 2 derniers pour ta xbox.

n°997259
bob_le_mar​rant99
Posté le 21-12-2005 à 11:28:13  profilanswer

corwyn42 a écrit :

Citation :

Donc est-ce que je peux partir les yeux fermé sur cette carte son SoundBlaster Audigy 4, ou y a til des problèmes avec ???  

Je ne connais qu'une personne qui l'a eu dans les mains (Hardware-Man), et aucun site sérieux ne l'a encore testé (mais c'est pour bientôt, n'est-ce  pas T**** ^^). Hardware-Man n'a pas signalé de soucis. Donc à ta place, je la prendrais.

Citation :

Et toujours pour la connexion de ma xBox 360 sur ce kit Logitech, y atil deux connecteur (je sais pas comment ils s'appellent) les fameux rouge et blanc que j'ai avec ma câble YUV pour le son ???

Il n'y a que des jacks + 1 optique +1 coax. Tu peux utiliser l'un des 2 derniers pour ta xbox.

MERCI pour tes réponses !

Alors pour la carte son c'est ok je vais partir sur celle là ;)

Maintenant pour relier ma xBox 360 sur mon futur kit logitech, tu me dis qu'il y a des jacks (qui seront utilisés pour relier mon HMPC) 1 optique et 1 Coax. Moi depuis ma 360 j'ai deux prises assez grosse (je crois qu'elles s'appellent Cinch, rouge et blanche) Donc je dois trouver un adaptateur Cinch -> Coax !  

Est-ce que cela existe au moin car jamais vu :( Et si je trouve cet adaptateur est-ce que je vais perdre la fonction 5.1 de mes jeux ou je ne verai aucune différence que si par exemple je pouvais directement brancher ma 360 en Coax sur le kit logitech ???

n°997275
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 21-12-2005 à 11:38:58  profilanswer

Le probleme c'est qu'ici PERSONNE ne sait comment c'est foutu une Xbox 360, on ne peut que supposer, et moi meme, je suppose que ca doit etre une connection numerique, soit optique, soit coaxiale.

Donc tu fait fausse route avec ton: Donc je dois trouver un adaptateur Cinch -> Coax !

Tu ne peux pas convertir de l'analogique en numerique comme ca...  :whistle:

n°997304
bob_le_mar​rant99
Posté le 21-12-2005 à 12:16:32  profilanswer

alfox1 a écrit :

Le probleme c'est qu'ici PERSONNE ne sait comment c'est foutu une Xbox 360, on ne peut que supposer, et moi meme, je suppose que ca doit etre une connection numerique, soit optique, soit coaxiale.

Donc tu fait fausse route avec ton: Donc je dois trouver un adaptateur Cinch -> Coax !

Tu ne peux pas convertir de l'analogique en numerique comme ca...  :whistle:

C'est moi ou je te sens agressif avec moi ?

Sinon qu'est-ce que tu veux savoir en plus sur la xBox 360 ? Je vous explique depuis un moment comment elle est "foutu" qu'est-ce que je peux dire de plus ?

Donc je reprends mes dires, pour avoir du son depuis ma 360 j'ai deux câbles Cinch, un rouge et un blanc et grâce à ces deux câble je peux avoir du 5.1 pour autant que le jeu le fasse ;)

Donc Logitech a quand même mal foutu son kit pour n'avoir même pas intégré deux prises Cinch sur le caisson en plus des 3 Jack et du Coax / Optique !

A moin que j'utilise un adaptateur Cinch / Jack mais là est-ce que je garde le son 5.1 ? Et si je fais sa ben je n'aurai plus ma SoundBlaster en Jack comme tu me le conseil !

Bref je sais plus comment brancher mon HMPC et ma 360 pour AVOIR DU SON 5.1 ;)

n°997312
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 21-12-2005 à 12:28:36  profilanswer

Non, je ne suis pas aggresif, desolé si ca parait comme ca.

Je veux dire que les prises RCA rouge et blanche dont tu parle, c'est du stereo, impossible d'y passer du 5.1, il doit y avoir une sortie optique ou coax, sinon pas de 5.1, et pour une console aussi recente, j'en doute.

n°997324
neg'gwada
rafix 971
Posté le 21-12-2005 à 12:45:37  profilanswer

corwyn42 a écrit :

j'ai pas de noir mais du violet :/

Message édité par neg'gwada le 21-12-2005 à 12:54:33

---------------
n°997334
bobbysolo
Posté le 21-12-2005 à 13:00:43  profilanswer

Il y'a une sortie optique sur le câble vidéo HD de la xbox 360. Par contre je ne sais pas si tu peux activer le son 5.1 dans la console, tout en essayant de l'avoir via tes deux cinch rouge et blanc, personellement ça m'étonnerait car ils correspondent aux HP gauche et droite.  

n°997366
tdr
Posté le 21-12-2005 à 13:45:06  profilanswer

moi j'ai brancher ma xbox avec la sortie optique des logitech et sa roxe :o

n°997369
bob_le_mar​rant99
Posté le 21-12-2005 à 13:49:25  profilanswer

alfox1 a écrit :

Non, je ne suis pas aggresif, desolé si ca parait comme ca.

Je veux dire que les prises RCA rouge et blanche dont tu parle, c'est du stereo, impossible d'y passer du 5.1, il doit y avoir une sortie optique ou coax, sinon pas de 5.1, et pour une console aussi recente, j'en doute.

OK np c'est alors moi qui me fait des idées. Bon c'est cool

Alors d'un côté je suis entierrement daccord avec toi et je trouve très bizzard qu'il n'y ai aucune sortie Coax ou Optique derrière la console !

Par contre comme le dis Bobbysolo ci-dessus, le câble HD ou il y a le YUV et c'est fameux RCA, Microsoft dis qu'il est "Son Surround Dolby Digital 5.1" !

Voilà à quoi il ressemble :

http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/A78C1592-8E07-47D3-9866-842919B5543B/0/bannerdefault.jpg

Bon ce soir je vais voir si sur ce câble y a pas une sortie "caché" ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  588  589  590  591  592  593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!]Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680?
Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3"[TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005
[Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349€!![Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813
[Topic Unique] Les jukebox ISM 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)