| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : Message édité par alfox1 le 11-12-2005 à 18:11:44 |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 18:10:44 ![]() ![]() |
ramkiller Deray,Odile Deray |
co20 | J'ai surtout l'impression qu'ils (logitech) ont fait de grosse économies sur le transfo. En haut de gamme ont devrait au minimun avoir une alim qui tient la route. |
corwyn42 | Et certains fabricants font bien pire ( en 2 partie, dont l'initiale commence par un A et un L ). |
alfox1 Geek a la retraite | Y'a une serie dont le caisson crame presque systematiquement. |
ramkiller Deray,Odile Deray | Alfox1 --> j'ai vu page 59 que tu utilisais une multiprise avec filtre EMI et que a l'air de marcher. Utilises tu toujours les anneaux de ferrite en plus de la multiprise ou seulement la multiprise ? Pourrais tu donner la référence exacte de la multiprise ?
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 20:58:57 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais c'est clair, je sais pas si ca fait vraiment anti foudre, mais vu le prix autant ne pas se priver. |
alfox1 Geek a la retraite | Presque systematiquement |
ramkiller Deray,Odile Deray | sinon sur http://www.conrad.fr on trouve une multiprise équivalente et des anneaux de ferrite. Je vais peut être commander là bas... --------------- Mon feedback |
alfox1 Geek a la retraite |
|
ramkiller Deray,Odile Deray | Merci en tout cas pour cette aide Alfox1. Tu m'as apporté de l'espoir ;-) --------------- Mon feedback |
made_boy91 | salut!
|
alfox1 Geek a la retraite | Oui oui, un truc de malade. |
made_boy91 |
Jackkk tout simplement | Tu n'arriveras pas à faire saturer ce kit --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
made_boy91 | ok!!
|
alfox1 Geek a la retraite | Pas que les basses, c'est simple, je pouvait pas rester dans ma petite chambre tellement c'etait trop. |
made_boy91 | LOL
|
made_boy91 | j'aurai une dernière question! est ce que avec de la tecno par exemple les bass ne sont pa trop "molle" ? |
alfox1 Geek a la retraite | J'aurait tendance a dire plus profonde que dynamique.
|
made_boy91 | arf dommage
|
alfox1 Geek a la retraite | T'inquiete, tu va etre surpris de toutes facon. |
made_boy91 | ok je te fai confiance |
alfox1 Geek a la retraite | Une LS c'est deja mieux que de l'intégré ca c'est sur, maintenant d'une LS a une ZS je sais pas si la difference peut se faire sentir etant donné que je trouve qu'elle a deja un son bien pechu, un pote en a une sur des X-530 justement, je trouve ca deja bien. |
made_boy91 |
LoRen7 |
|
ramkiller Deray,Odile Deray | NOTE IMPORTANTE : j'ai considérablement diminué le nombre de craquements en débranchant les deux onduleurs de ma pièce... Message édité par ramkiller le 12-12-2005 à 12:52:10 --------------- Mon feedback |
Jackkk tout simplement |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 12-12-2005 à 13:22:31 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Personellement j'ai tjs été decu du 5.1 en genral, surtout dans les jeux et aussi dans les films sauf quelques uns tres bien fait.
|
neg'gwada rafix 971 | dites, je flippe un peu, je souhaite acheter le z5500 mais je me rend comppte que certaines personnes (sur ce forum et ailleur) ont ce fameux probleme de "poc", ce bruit qui revient régulierement, est ce que vous etes beaucoup à l'avoir ou pas --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Jackkk tout simplement | Tout à fait d'accord.Le 5.1 est vraiment mal utilisé.Dans les jeux,certains se demarquent bien,Max Payne 2,UT99 + convaincant que le 2004 aussi,et plusieurs sont des reussites quand les prod se donnent la peine d'allouer un budget son,alors que d'autres(la majorité,bcp moins).
Message édité par Jackkk le 12-12-2005 à 13:45:37 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement | Voici le lien du topic sur les jeux offrant la meilleure gestion EAX:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |