| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 23:25:33 ![]() ![]() |
made_boy91 | j'investirai dans une carte son que si le son ne me convien pa |
made_boy91 | oua!! le topic en est a la 100 eme page!! fo ouvrir le champagne!!
|
maximusphil | sur ce reve bien de ton Z5500 moi je vais au plumard lol bonne soirée |
made_boy91 | bonne nuit! |
LoRen7 | C'est pas un chat, c'est un forum hein |
alfox1 Geek a la retraite | Avec une ZS on relie en analogique, sinon autant avoir de l'integré, ca fait pareil. |
Nicho |
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 10:01:25 ![]() ![]() |
corwyn42 | Sur le mien, il n'y a pas du tout de "mode nuit". A part ta main pour baisser le volume comme un grand. |
mickko | oki merci pour la réponse corwyn 42
|
lowweek | Salut tout le monde !
|
alfox1 Geek a la retraite | Dans tes drivers de la carte son pour reduire les basses. |
Jackkk tout simplement | Pour les Z680,des vis-crochets permettent une installation nickelle sur les murs,comme ceci:
Message édité par Jackkk le 08-12-2005 à 15:52:47 |
bugman23 | Au niveau du delaie avant/ariere pour ceux qui utilise le decodeur intégré, vous réglé ca comment ? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | ( page 100 |
LoRen7 | Il a fait du chemin ce topic depuis le temps :|
|
corwyn42 |
|
Jackkk tout simplement | Le volume du caisson sur les Z680 est mal géré:1/2 c'est bien equilibré,au dessus,le volume etouffe la cohérence sonore et si on monte trop le caisson saturera.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
lowweek | Ok je suis d'accord, mais c'est quand même idiot que le réglage optimal corresponde au réglage minimal... Ils pensent qu'on est sourds chez Logitech.
|
Jackkk tout simplement | Pour une console ça ne pose pas de pb pour les jeux,ça c'est sur.Pour les DVD avec un lecteur basique en optique,ça va aussi à de rares situations près ou le caisson est mal controlé.Sur PC,la carte son fait son job au mieux evidemment --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
made_boy91 | normalemen je v avoir mon kit ce week !! si c'est le cas je vous prend une foto de mon instal |
tiglouglou | Bonjour,
|
bugman23 | Bon encore un coup de fil à top achat il me font rappelé la semaine prochaine ca fera 8 semianes...Et si on na toujours rien on vous envois un produit neuf...Jvais surement me récupéré un Z 5500 au lieu d'un Z 680...j'espere pas etre volé sur la marchandise |
co20 | J ai debranche le caisson rajouter une prise pour une lampe et
Message édité par co20 le 10-12-2005 à 16:51:52 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | hello, j'aurais quelques questions aux utilisateurs du Z5500.
|
Jackkk tout simplement | Parce qu'il a trouvé une autre methode
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
corwyn42 |
Message édité par corwyn42 le 11-12-2005 à 12:30:30 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | ok merci pour les renseignements Message édité par Sgt Sharp le 11-12-2005 à 12:33:32 |
corwyn42 | Quel gigaworks 5.1 ? |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | le Megaworks 550 |
corwyn42 | Te plante pas de nom, ça pourrait semer la confusion |
ramkiller Deray,Odile Deray | Bonjour à tous !
--------------- Mon feedback |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | J'ai aussi ce problème avec mon actuel kit de chez Creative, un T5400.
|
Jackkk tout simplement |
alfox1 Geek a la retraite |
|
ramkiller Deray,Odile Deray | Merci à tous pour vos réponses ! Je vais peut être passer pour un idiot mais comment on fait une recherche intra-topic ? --------------- Mon feedback |
alfox1 Geek a la retraite | En haut de page... |
ramkiller Deray,Odile Deray | en haut de page si je cherche ferrite il me trouve seulement le mot dans cette page ! je dois quand même pas faire une recherche sur 100 pages ?!? --------------- Mon feedback |
alfox1 Geek a la retraite | Tu te met sur la premiere page.
Message édité par alfox1 le 11-12-2005 à 18:11:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |