| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
pepelemoko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 17:23:43 ![]() ![]() |
corwyn42 | Devant mon écran. |
maximusphil | franchement pepe tu devrais placer tes enceintes à la meme hauteur, c'est mieux pour la perception du son en général...mais bon ce n'est que mon avis... |
LoRen7 | Oui vaut mieux mettre les enceintes à peu près à la même hauteur.
|
maximusphil |
maximusphil |
maximusphil | desolé pour les deux photo je maitrise pas encore bien |
maximusphil | come vous pouvez le voir mon enceinte centrale est placé justa droite de l'écran (eh oui mon ecran est trop bas mais bon). meme disposé comme ça , ça ne gene pas! |
maximusphil |
|
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 22:07:42 ![]() ![]() |
made_boy91 | ok |
maximusphil |
|
made_boy91 | ok
|
maximusphil | lol corwyn j'allais le dire! |
made_boy91 | ok d'ac!! |
made_boy91 | ah ok j'ai vu! mais c pa mon style de jeu |
maximusphil | franchement mad ne te bille pas trop les jeux en général doivent passer sans soucis. au fait tu as koi comme carte graphique? (si c'est au moins une 6600GT pas la peine de paniquer !) |
maximusphil | non non t'inquiete! |
made_boy91 | LOL ok chui rassuré!! |
maximusphil |
made_boy91 | sinon qui a tester le passage dans star wars 2 , la ou il ya les bombes sonic?? sa fait tout exploser?? lol |
made_boy91 |
|
made_boy91 | lol j'ai hate!!
|
made_boy91 | et pour les jeux c'est en 5.1?? parce que call of duty 2,unreal tournament 2004 .... ne marche pa en 5.1 avec mes x 530!! |
made_boy91 | lol le sons est bien mais vu que j'ai deja ecouter avec le z5500 ba sa change!!
|
made_boy91 | oui ma carte son gere le 5.1 |
made_boy91 | mdr par contre le eax 3D je pense pa c une intégrée |
maximusphil | donc je suppose que ce n'est qu'avec les jeux et les MP3 que tu as un son pourri (je te cite |
maximusphil | bon alors plus tard faudra investir dans une carte son! |
made_boy91 | lol bon le son est pa pourri les x 530 son pa si mal!! mais comme je sais ke je vai avoir un kit 100 foi mieu ba ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |