Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [topic unique] cowon iaudio X5

Que pensez vous des produits iAudio ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les baladeurs Cowon iAudio

n°1726589
Tehell
noob
Posté le 16-05-2011 à 21:22:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
La télé des vacances est une vieille dame à tube :D.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2011 à 21:22:46  profilanswer

n°1726590
poiuytr
\o/
Posté le 16-05-2011 à 21:28:01  profilanswer

filou123 a écrit :

Le choix d'écran c'est abusé je trouve...
Le J3 te tente pas ?

J'avais un J3, je l'ai revendu. Pour de l'écoute audio stricte, j'ai trouvé le D2 bien plus intéressant. Il est plus compact et offre une bien meilleure autonomie. Quant à la qualité du son, elle m'a paru identique sur les deux (mais mes écouteurs ne sont pas très haut de gamme).
Le seul + que j'ai trouvé au J3 c'est son écran capacitif. C'est plus agréable à l'usage mais par contre l'ergonomie n'a pas beaucoup bougé par rapport au D2... Bref, disposer d'un meilleur écran pour une utilisation purement musicale, osef un peu. Donc, retour au D2 pour ma part. :jap:

EDIT
Regarder des séries/films dessus, j'ai essayé et c'est encore trop limite la diagonale d'écran. De plus, j'ai une PSP, c'est un cran au-dessus du J3 pour cet usage je trouve (bon, elle est un peu plus lourde aussi). Pas vraiment mon truc de regarder des vidéos sur de si petits écrans même si ça peut bien dépanner de temps en temps.

Message édité par poiuytr le 16-05-2011 à 21:31:21

---------------

n°1726602
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 16-05-2011 à 23:01:28  profilanswer

Moi ça fait 2ans que j'ai le D2 , c'est le meilleur lecteur mp3 que j'ai eu l'occasion d'avoir en main (et j'ai eu le X5l)!
Je parle pas en qualité sonore pure mais dans la globalité du machin.
D’ailleurs je viens de passer ma carte sd en 32go et je me posais une question:
Ya/Y'aura t'il un jour moyen de mettre une 64go dessus? :??:  Car je crois que apres c'est plus le meme format ,je me trompe?
Car franchement si je pouvais le passer en 64go je me poserai plus jamais la question de changer de lecteur mp3.
Alors que en 32 + 16 go je sais que un jour je serais au bout du truc :/

Message édité par wassabi le 16-05-2011 à 23:02:05

---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°1726670
filou123
Posté le 17-05-2011 à 13:26:53  profilanswer

Les cartes 64 Go ne sont pas prises en charge sur le D2 je crois vu que c'est du SD HC, il y aurait pas eu une version à jour du D2 d'ailleurs de mémoire ?

n°1726689
bountard
Bounty pour les intimes
Posté le 17-05-2011 à 14:33:41  profilanswer

Je cherche un baladeur audio/vidéo et les deux qui m'attirent sont le D3 et le J3.Quelqu'un aurait un retour d'expérience sur le D3?
Après avoir parcouru le post, finalement je vais opter pour un J3, reste plus qu'à me décider sur un 8, 16 ou 32 Go ...

Message édité par bountard le 17-05-2011 à 16:49:27

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°1726745
wassabi
Posté le 17-05-2011 à 18:24:05  profilanswer

filou123 a écrit :

Les cartes 64 Go ne sont pas prises en charge sur le D2 je crois vu que c'est du SD HC, il y aurait pas eu une version à jour du D2 d'ailleurs de mémoire ?

Les 16 et 32go sont du shdc, les 64 et plus du SDXC ! Ma question etait justement celle ci , via une maj firmware (ou rockbox?) il y a moyen ou c'est juste impossible a cause du hardware? :(

Message cité 1 fois
Message édité par wassabi le 17-05-2011 à 18:24:31

---------------
n°1726747
filou123
Posté le 17-05-2011 à 18:54:45  profilanswer

Je ne sais pas du tout quelqu'un peut nous éclairer là-dessus ?

Au passage, je compte m'en prendre un justement (J3) je n'ai pas trouvé moins cher qu'ici, si quelqu'un à un lien je suis preneur, merci :)

http://www.exportprive.fr/pack-cow [...] 12775.html

n°1726757
bountard
Bounty pour les intimes
Posté le 17-05-2011 à 19:49:41  profilanswer

Export prive, faut savoir qu'on peut être amener à payer la TVA ...

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°1726806
poiuytr
\o/
Posté le 18-05-2011 à 00:38:31  profilanswer

wassabi a écrit :

Les 16 et 32go sont du shdc, les 64 et plus du SDXC ! Ma question etait justement celle ci , via une maj firmware (ou rockbox?) il y a moyen ou c'est juste impossible a cause du hardware? :(

filou123 a écrit :

Je ne sais pas du tout quelqu'un peut nous éclairer là-dessus ?

Au passage, je compte m'en prendre un justement (J3) je n'ai pas trouvé moins cher qu'ici, si quelqu'un à un lien je suis preneur, merci :)

http://www.exportprive.fr/pack-cow [...] 12775.html

Vous avez zieutez sur le forum iAudiophile ?
A mon avis, c'est mort pour avoir une SD de 64Go dans le D2, il dispose d'un slot pour SDHC et SDXC... Mais bon, un D2 de 16 + un SD de 32Go (soit quand même 48Go ! :D), c'est très confortable je trouve. Mon 16Go n'est pas encore rempli...

---------------

n°1726886
Dakans
pouet pouet
Posté le 18-05-2011 à 16:41:29  profilanswer

poiuytr a écrit :

A mon avis, c'est mort pour avoir une SD de 64Go dans le D2, il dispose d'un slot pour SDHC et SDXC... Mais bon, un D2 de 16 + un SD de 32Go (soit quand même 48Go ! :D), c'est très confortable je trouve. Mon 16Go n'est pas encore rempli...

ça c'est ton cas, si je prend le mien les 32 Go de mon S9 ne suffise pas a y mettre toute ma audio-thèque (76Go), ça m'oblige a faire des choix, album incomplet et pas de flac :/

mood
Publicité
Posté le 18-05-2011 à 16:41:29  profilanswer

n°1726907
wassabi
Posté le 18-05-2011 à 18:06:22  profilanswer

poiuytr a écrit :

Moi j'en suis a 37go :/
Et pour ce qui est en gras tu veux dire SD et SDHC non? :??:

---------------
n°1726923
NhG
Posté le 18-05-2011 à 20:22:03  profilanswer

Bonsoir à tous!
Ma femme et moi possèdons chacun notre cowon (s9 et j3) et j'ai commencé a lui mettre une série tv en format avi mais arrivé a la saison 4 ca passe en HDTV et elle ne peut plus lire ce format sur son cowon.
Y a t il une mise à jour ou une astuce qui permette de lire le HDTV ?
Merci.

---------------
« La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. »
n°1726926
mirtouf
Light is right !
Posté le 18-05-2011 à 21:40:38  profilanswer

Juste redimensionner la video, ça ira.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1726978
NhG
Posté le 19-05-2011 à 14:01:19  profilanswer

mirtouf a écrit :

Juste redimensionner la video, ça ira.

Merci pour la réponse.
Dommage que ca prenne autant de temps c'est un travail fastidieux de faire plusieurs saisons comme ça épisode par épisode.

---------------
« La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. »
n°1727022
Tehell
noob
Posté le 19-05-2011 à 21:38:30  profilanswer

Je pense qu'il doit exister des softs dans lesquels tu pourrais mettre un lot de fichiers.

J'ai fait ça pour reprendre des vieux fichiers en .ogm et .mkv pour les repasser en .avi.
Tu peux en coller 10 et il fait tout tout seul.

Par contre pour le redimensionnement je ne sais pas.

n°1727033
NhG
Posté le 19-05-2011 à 22:32:03  profilanswer

Tehell a écrit :

Je pense qu'il doit exister des softs dans lesquels tu pourrais mettre un lot de fichiers.

J'ai fait ça pour reprendre des vieux fichiers en .ogm et .mkv pour les repasser en .avi.
Tu peux en coller 10 et il fait tout tout seul.

Par contre pour le redimensionnement je ne sais pas.

Ah cool car j'en ai testé deux logiciels et je peux pas leur mettre le dossier.
Tu n'aurais pas le nom du logiciel?
Car je pense que le probleme viens du type de fichiers pas de sa taille.
Il lit que les avi/xvid donc pas ogm,mkv, HDTV etc...

n°1727037
Tehell
noob
Posté le 19-05-2011 à 22:45:30  profilanswer

Désolé je ne peux pas plus t'aider que ça.

LE soft dont je te parlais est: "conversionavi".
Et il ne sert qu'à faire ce que j'ai dit ^^!

Trouvé au hasard de recherches ici:
http://baffab.free.fr/logiciels/

Mais je pense qu'il doit exister la même chose pour du redimensionnement.
Essaye de faire des recherches avec mots-clefs pour voir, car il y a énormément de softs persos qui sont bien pour ça.

n°1727071
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2011 à 09:54:46  answer

L'heure est grave, mes amis.

Alors que j'adorais mon petit S9, acheté aux USA il y a un peu moins de 2 ans, l'indicible s'est produit. Que dis-je, l'horrifique, le terrifiant, l'abominable évèvement s'est produit. Je l'ai laissé m'échapper des mains dans ... un escalier. Le petit interstice entre les marches et le mur a été suffisant pour que mon appareil, totalement aveuglé de désespoir par ce qu'il a cru être un abandon de ma part, se suicide. Récupéré 4 étages plus bas, le port usb vulgairement baillant.  

J'ai tenté de le réanimer. Il a bien montré quelques signes, s'est allumé. Mais les boutons du haut était irrémédiablement enfoncés. Notamment, celui de contrôle du volume. Je l'ai éteint. Puis, quelques heures plus tard, espérant récupérer les quelques bribes de données cachées au fin fond de sa mémoire, j'ai tenté de le connecter à mon PC (lui atteint de peste LCDique), mais plus rien. Même pas de connexion, périphérique USB inconnu, pas de lumière.

Bref, je pense qu'il est mort de chez mort. Et si je mets de l'humour dans mon message, c'est pour éviter de pleurer.

Si je poste ici, c'est pour que vous m'aidiez à y voir plus clair. Déjà, pour une réparation d'un objet comme celui-ci, chez qui il faut s'adresser ? Combien ça risque de coûter ?
Dans le cas où je le saborde, pensez-vous qu'il existe un moyen de récupérer les données, quitte à extraire la mémoire à coup de tournevis ?

Ensuite, toujours dans l'hypothèse où ça serait foutu, je me demandais quoi prendre comme successeur.
A priori, le choix logique serait du côté du J3, si je pige bien. Oui, je ne m'intéresse aux gammes Cowon que lorsque j'ai besoin de changer d'appareil. Le J3 semble vraiment sympa sur le papier, notamment avec le gapless. Pour le reste, ça rejoint pas mal le S9. Ce qui me fait peur, c'est le bouton hold/on qui ne serait plus mécanique.  
La capacité de ces engins est un peu petite pour moi. L'ajout d'une carte SD est sympa, mais je navigue que par dossier, jamais par tag. Aie ! Ou alors, d'office, je ne mets que la musique sur la mémoire interne, et je mets photos et vidéos sur la carte.

Par contre, autre hypothèse de travail. Imaginons que je dise fu** au J3 pour les problèmes sus-mentionnés. Et je me dis, au vu de l'utilisation que j'en ai, à savoir utilisation ultra-nomade lors des déplacements en transports en commun, ou au bureau, ou en balade et utilisation plutôt pépère chez moi, où je le branche pour la musique d'ambiance etc ... est-ce que je ne ferais pas mieux de payer deux appareils ?
Je m'explique. L'idée que j'ai, c'est de prendre un petit iAudio 9 (pour l'utilisation ultra nomade) et un X7 quand je l'utilise chez moi. Oui, le surcoût va être important. Mais ! Déjà, je peux fractionner les deux achats dans le temps. Prendre le iAudio 9 ASAP, pour remplacer le S9 défunt, et déjà combler le besoin de sphère audio privée dans le taff et les transports. Et pour le X7, plus tard, lorsque les prix baisseront etque j'en aurai marre de galérer avec mon ptit 9.

Ca vous semble cohérent ?

Par contre, pour le X7, je ne comprends pas trop. Il a l'air d'être sorti depuis la fin d'année dernière, mais je ne trouve pas de test complet. J'ai jamais compris comment retrouver les articles sur generationmp3 en plus :o
Mes questions sont donc : est-il gapless ce bouzin ? A-t-il de gros problème ? Que vaut-il ? Parce qu'il est cher le bougre tout de même.

Bref, je suis ouvert à vos commentaires, critiques, etc.

PS : je n'ai pas lu les 3 ou 4 dernières pages, un peu par flemme. Désolé si quelqu'un a répondu à mes questions dans les dernières pages, et merci de m'y repointer au besoin.

n°1727114
filou123
Posté le 20-05-2011 à 15:42:01  profilanswer

lol je vais tacher d'être concis, visiblement la logique voudrait que tu passe au J3 qui est à mon gout le meilleur rapport qualité / prix de la gamme.  

Dans le cadre d'une utilisation occasionnelle, le C2 serait intéressant,n mais vu l'écran résistif, une technologie dépassée...je ne vois pas l’intérêt de redescendre en gamme quand on vient d'un S9.

Concernant le X7, tu trouveras des tests notamment sur le site du JDG : http://www.journaldugeek.com/2010/12/17/test-cowon-x7/

C'est assez imposant comme matos je préfère te prévenir. A l'heure où les smartphones ont de superbes écrans, je ne vois plus trop l’intérêt de se balader avec un matos pareil, ce n'est que mon point de vue. En plus, son autonomie n'est pas des plus élevées.

Moi même j'ai commandé un J3 32 Go, d'ailleurs c'est dommage que les données stockées dans la mémoire interne et externe ne soient pas fusionnées, il faut obligatoirement passer par l'explorateur de fichiers ? En mode shuffle, le lecteur recherche aussi le contenu audio dans la carte mémoire à votre avis ?

Pour ce qui est de la réparation, je passe mon tour

J'ai reçu ma commande ce matin de la part du site marchand, tout a très bien été emballé comme je l'ai demandé et en blanc il est magnifique.

Message édité par filou123 le 21-05-2011 à 16:03:09
n°1728155
bracame
Posté le 29-05-2011 à 17:59:23  profilanswer

NhG a écrit :

Merci pour la réponse.
Dommage que ca prenne autant de temps c'est un travail fastidieux de faire plusieurs saisons comme ça épisode par épisode.

"Super" peut convertir des lots, je crois même que quelques pages plus tôt quelqu'un a donné un lien vers un tuto.

n°1730947
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2011 à 14:01:43  answer

Bonjour les gens,
j'ai un cowon D2 qui me sert actuellement de réveil/source audio dans la chambre, couplé à des enceintes.
J'ai un sandisk sansa clip comme lecteur mp3 portable, et même s'il est convenable, je sens un gap pas négligeable, essentiellement en ce qui concerne "l'ampleur" de la scène, l'isolation des instruments, enfin je ne sais pas si vous voyez.
Je recherche donc un cowon non-multimedia, en gros un D2 simplifié qui n'est pla très pratique en poche pour l'été.  :D

Budget <100€
Interface : m'en tape, je fonctionne presque uniquement en mode shuffle.
Autonomie : bonne si possible, j'ai pas mal d'albums en flac.  

Y'a un truc dans la gamme qui colle?
Merci. :jap:

n°1731027
filou123
Posté le 17-06-2011 à 00:50:26  profilanswer

Je me permet juste de vous confirmer que je n'ai pas eu de frais de douanes pour le J3 commandé sur export Privé. J'ai demandé qu'on met la mention "gift" en commentaires sur la commande.

n°1731062
ManuLM
Posté le 17-06-2011 à 13:04:57  profilanswer

je dirais Iaudio 9, sinon J3 si tu veux de l'autonomie

n°1731070
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2011 à 14:01:22  answer

ManuLM a écrit :

je dirais Iaudio 9, sinon J3 si tu veux de l'autonomie

C'est moins gros qu'un D2?  
 :jap:

n°1731073
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-06-2011 à 14:10:51  profilanswer

Sinon, tu peux regarder le C2 qui est un mini D2 niveau format (par contre, je ne sais pas ce qu'il donne niveau audio  :??:  
Le J3 ne rentre pas dans ton budget.

n°1731074
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2011 à 14:11:22  answer

Ok, je matte ça ce soir.  :jap:

n°1731467
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 13:10:13  answer

Bon, j'ai acheté le J3 au final.
Tout va bien. Comme dit dans GenerationMP3, je préfère aussi la version du S9 pour le verrouillage des boutons. Mais ça devrait s'estomper avec le temps.
Les effets sonores sont restés les mêmes, avec un ajout sur la reverb, ce qui ne sert à rien.
Le gapless est tellement naturel, qu'on ne le note pas de suite. On se demande plutôt comment on supportait sans avant ...

L'écran AMOLED a vraiment de belles couleurs. De ce côté là, rien à redire. J'ai pas encore testé de films puisque toute (enfin, même pas toute) ma musique remplit déjà les 32 Gb.

Par contre, y'a un truc qui m'a fait l'impression de rater une marche d'escalier dans le noir. Je suis pas super branché technologie ... donc quand je me lance dans l'achat d'un tel objet, je passe à côté de certaines infos. Comme par exemple le format des cartes mémoires supportées. Mais bon, je vais voir avec le magasin pour faire un avoir sur l'achat de la bonne carte à partir de l'ancienne, en espérant que ça marche.

Plutôt content dans l'ensemble. Même si j'aurais bien voulu faire vivre mon S9 plus longtemps.

n°1731491
Dakans
pouet pouet
Posté le 20-06-2011 à 14:45:30  profilanswer

pour la carte mémoire c'est du microSD-HC non ? a formater en FAT32 il me semble mais ça le J3 doit bien avoir une option de formatage pour ne pas ce gourer sur le bon type de format

n°1731493
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 14:53:16  answer

Ouais ouais, je parlais du format physique du support.
Je sais pas pourquoi, comme un idiot, j'ai pris le même format que pour un appareil photo :(

n°1731499
Dakans
pouet pouet
Posté le 20-06-2011 à 15:13:11  profilanswer

ha oki, tu as pris une SD au lieu d'une microSD, effectivement là ça ne vas pas [:ogmios]

n°1731539
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 18:30:08  answer

L'iaudio e2 meilleur que le sansa clip en termes de qualité audio?  :o

n°1731546
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 20-06-2011 à 19:22:21  profilanswer

Pour avoir les 2, sur des écouteurs/casques d'entrée de gamme (Porta Pro ou Klipsch S2) s'il y a une différence de qualité sonore, amha, elle n'est pas flagrante. Les effets BBE donnent peut être un son plus chaud, mais mon Clip+ est rockboxé (donc a plus d'EQ possibles)

Message édité par Jules Winnfield le 20-06-2011 à 19:22:43
n°1731573
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 21:11:46  answer

ok merci, je vais oublier alors, à moins que d'autres avis viennent te contredire. :D  

n°1739086
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 12-08-2011 à 22:45:43  profilanswer

[:drap]

Je suis perdu dans la gamme Cowon, j'espère que la lecture de ce topic m'éclaircira...
(si j'ai bien compris, le J3 va remplacer le S9 ?)

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°1739175
Tehell
noob
Posté le 13-08-2011 à 21:32:21  profilanswer

Oui, et depuis longtemps même.

Ça fait plus d'un an qu'il est sortit.

n°1740191
Cver1
...alors avance.
Posté le 22-08-2011 à 15:59:56  profilanswer

B'jour. :o

J'ai quelques questions sur le J3 :

1) Lit il correctement la HD en 720p ?
2) Et le format h264 ? (gmp3 dit que non mais le firmware a du évoluer)
3) Ils n'ont pas prévu de faire un cable autre que composite en option je suppose ?

Sinon je pensais peut être en prendre un sur ce site : http://www.exportprive.fr/pack-pro [...] 12806.html
Je sais même pas d'où ça part. Il n'y a pas de risque de douane ? La housse fournie est de bonne facture ?  

:jap:

n°1740198
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 22-08-2011 à 16:35:41  profilanswer

1-Non
2-h264 dans un conteneur avi.
3-A priori non.

Très bon site sans douanes sur la majorité des commandes et la housse c'est la Cowon officielle de bonne qualité.

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1740406
Tehell
noob
Posté le 24-08-2011 à 10:09:06  profilanswer

Je confirme pour la house.
Vraiment très bonne.

Concernant la video avec le J3, ce qui bloque c'est le débit.
Donc j'ai pu lire plein de videos dans des formats vraiment variés. Mais fait pas que le débit soit trop élevé.

La HD, si tu peux réencoder à moitié voire quart, ça devrait facilement passer. Ce type de réencodage est généralement facile à faire avec la majorité des softs et surtout rapide.

n°1740431
Cver1
...alors avance.
Posté le 24-08-2011 à 13:34:47  profilanswer

Merci pour vos réponses. :)

n°1741398
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2011 à 22:21:55  answer

Petite question bête : si j'achète un adaptateur secteur -> usb générique pour recharger mon cowon J3, ça va fonctionner ? Il faut que je fasse gaffe à l'ampérage ?

Merci

Edit : j'ai trouvé cet adaptateur cowon "officiel" sur amazon : adaptateur secteur cowon. Sur la photo on peut lire output : 5V, 1A. J'ai trouvé un adaptateur générique avec les même caractéristiques, donc ça devrait être bon...

Message édité par Profil supprimé le 04-09-2011 à 16:29:07
n°1742799
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2011 à 21:58:48  answer

bonsoir

venant d'acheter un AKG K601 + Ampli FiiO E11
je commence à me demander si ça ne vaudrait pas le coup de passer de mon  smartphone galaxy S2 à un Cowon ?

Si oui, quel Cowon serait à même de convenir à ce casque (je cherche une qualité sonore la meilleure qui soit :o).
J'ai lu que le D3 était en retrait par rapport aux anciens cowon sur les numériques.
Le S9 semble encore trouvable sur le net à prix raisonnable et vient ensuite le J3 puis C2 mais je n'arrive pas à trouver de comparatifs.
Je vire le X7 à cause du hdd ...

Du coup je voudrais vos avis et conseils si certains ont eu l'occasion de tester différents cowon ou bien d'avoir pu suivre l'évolution de la gamme :jap:

Merci par avance

Message édité par Profil supprimé le 10-09-2011 à 22:00:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achetter un iaudio x5 sur geekstuff4u.comcommande groupée iaudio X5
[Topic] Rue des petites perles...Plasma vs VideoPrj selon Utilisation et besoin
[Topic Unique] AVI Bitrate Grapher : pour les puristes de la vidéoTopic Eltax
Lecteur MP3 léger, compact, sympa [iRiver T10, iAudio G3, iPod Nano ?][Topic Unique] Statistiques Utilisation Codecs : Xvid en tête !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les baladeurs Cowon iAudio

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR