|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les baladeurs Cowon iAudio |
---|
boubou42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 17:23:49 |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 17:11:18
|
marcharien Pidum | Je voudrais aussi de plus amples informations sur le DAC, mettons par exemple celui du J3.
--------------- Feed |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2013 à 11:24:20 Oui ça veut rien dire un DAC avec 320 kbps en entrée |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 11:24:20 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bon j'ai pété l'écran de mon D2, du coup la partie tactile déconne bien comme il faut.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Merci je vais regarder.
Tehell noob |
|
Dakans pouet pouet | pas sur le S9, c'est justement ça la grosse différence avec le J3 |
Tehell noob | Salut, Bizarre pour les latences ... J'ai du FLAC (mais 500 Mo par album en gros) et je n'ai pas de soucis. Peut être la carte additionnelle de 32Go qui serait un peu lente? SInon pour les interfaces: Tu pourrais y trouver ce que tu cherches. Message édité par Tehell le 07-07-2013 à 10:18:07 |
zendb | Bon pour les latences et freeze c'est que j'avais du FLAC 24 bits, passage en 16 bits et 0 problèmes |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Drap' --------------- I will never stop exploring. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Le J3 lit le FLAC en natif?
--------------- I will never stop exploring. |
Kroma X amorK Angel's demon | Oui. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
tico | [H.S]
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Sur mon D2 et mon focal S1, je mets uniquement le bbe à 2. Ce réglage me va parfaitement. Après j'ai pas écouté le M1 mais le focal est réputé basseux aussi. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Bah pas grand chose de plus que ce que tu dis
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | C'est ce que je kiffe sur mon D2, y'a 3 boutons physiques qui sont réglables, si mon lecteur est locké, j'ai avant-arrière et pause, et menu, vol + et - quand il ne l'est pas.
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2013 à 11:33:43 J'ai le miens malheureusement écran cassé du coup je le garde. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Le mien fonctionne encore à merveille! --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le |