Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Topic] Rue des petites perles...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic] Rue des petites perles...

n°876668
charlysp
Posté le 30-05-2005 à 09:13:56  profilanswer
 

A force de lire des post plus ou moins bien orthographiés, parsemés d'erreurs involontaires, j'ai eu l'irrésistible envie de "cloner" la section des perles du Canard Enchaîné et de la recréer sur la base de nos nombreux écrits.
Loin d'être un pilori où clouer les assasins de l'orthographe ou du calembour involontaire, il s'agit plutôt d'un exercice de relecture humoristique plus ou moins heureux.
 
Je suis conscient du risque de clôture de ce post peut être promis a une mort prématurée et c'est pourquoi je vais l'inaugurer par un hommage aux modérateurs avec un grand classsique du canard.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 09:13:56  profilanswer
 

n°876672
charlysp
Posté le 30-05-2005 à 09:19:30  profilanswer
 

edit: moderation


Message édité par charlysp le 30-05-2005 à 09:43:17
n°876675
cirius
Je m'outre :o
Posté le 30-05-2005 à 09:24:20  profilanswer
 

tu m'aura au moins fait marrer... adieu.


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Topic] Rue des petites perles...

 

Sujets relatifs
Petites vidéos : quel format pour les lire sur un lecteur DVD ?est-ce qu'il y a un casque sans fils peux utiliser dans la rue?
télécharger des petites vidéosrue du commerce vs pixmania
Petites questions sur le Z-640petites enceintes pour lecteur ihp
Petites questions à propos de Foobar et des silences2 petites questions sur les formats audio compressé
connecteur RCA petites questionsQue pensez vous des petites enceintes JAMO A310 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Rue des petites perles...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR