Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  commande groupée iaudio X5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

commande groupée iaudio X5

n°877220
Roy Callag​han
... l'atol de pom pom galli.
Posté le 30-05-2005 à 20:32:10  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
On tente une commande groupée de iaudio X5 sur le forum de générationmp3.com (j'ai le droit de le mentionner? tant pis je tente :) ). La CG en est au début et pour l'instant ni le mag ni le nombre de gens intéressés n'est clairement défini. Ceci étant on est une dixaine pour l'instant mais si des gens sont motivés faite le savoir par MP ou bien venez carrément sur le forum de generationmp3. Voila je lance le truc, je reviendrai voir si il y a des iaudiophiles comme on dit. :hello:  
 
lien http://www.generationmp3.com/forum [...] opic=20210
 
Merci à tous. Roy

mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 20:32:10  profilanswer
 

n°880423
Roy Callag​han
... l'atol de pom pom galli.
Posté le 03-06-2005 à 00:14:33  profilanswer
 

UP ! :bounce:  
 
On en est a presque 30, si un amateur passe par la... Je sais que beaucoup de monde veut en acheter un donc suivez le lien. :hello:

n°913055
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-07-2005 à 10:54:42  profilanswer
 

A combien serait-il ? Je peux être intéressé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  commande groupée iaudio X5

 

Sujets relatifs
Encodage Divx en lign e de commandeLecteur MP3 léger, compact, sympa [iRiver T10, iAudio G3, iPod Nano ?]
iAudio X5exite-il des télécommande universel qui commande le PC et TV magnetosc
Wireless Media Player - (DSM-320 ?) - Commande depuis le PCAide demandée pour commande au volant pour 306
Recensement toshiba RD-XS32 et mauvaise commande démodulateur C+/C SAT[Topic unique] Cowon iaudio M5
[RCH] Soft pour capturer une image dans une video en ligne de commandeMeilleur ligne de commande pour Eac+Lame
Plus de sujets relatifs à : commande groupée iaudio X5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR