|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les baladeurs Cowon iAudio |
---|
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 21:58:48 |
MiniOui see you in the douches | je ne pense pas qu'il soit possible de noter les morceaux |
MiniOui see you in the douches | fallait pas s'attendre à avoir un ipod hein |
MiniOui see you in the douches | ah ça |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 22:02:57 |
Tehell noob | Ne sais pas;
|
Omniscience S.M.B. |
|
Redlance | Bonjour a tous.
Message cité 1 fois Message édité par Redlance le 05-12-2011 à 20:23:31 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Tehell noob |
|
Redlance |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
yoda34 Chemical Worker | merci pour les précisions |
yoda34 Chemical Worker | qqun connait cette housse pour le J3 (ou autre) : http://www.rearthusa.com/Cowon-J3_p_175.html
|
Redlance |
|
Redlance |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Si c'est pour utiliser avec un K701 tu peux oublier sans un ampli. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | merci pour ta réponse
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Tehell noob |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
C'est dommage pour la limitation du Bluetooth (mais bon, ils font comme Apple).
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
yoda34 Chemical Worker | Sortie audio de qualité sur le J3, c'est de notoriété publique. |
yoda34 Chemical Worker | ah ok, je pensais que ce genre de tweak était dispo qu'avec un fw alternatif
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Tehell noob | Il y a aussi CHeetah qui va arriver sur le J3 et qui sera vraiment très bon à en juger des vidéos déjà dispo.
|
Redlance |
Ouaip, je l'attend avec impatience celle la. Normalement, Kizune sort la beta de cette UI pour le 7 janvier. Message édité par Redlance le 03-01-2012 à 11:00:26 |
seu Fracass ™ | Cheeta Pre-Beta installée sur mon J3, vraiment une bonne Ui |
Publicité | Posté le |