|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les baladeurs Cowon iAudio |
---|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Reprise du message précédent : --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 22:48:30 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
samiji |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tehell noob | Tant que ça? C'est quasi le prix du neuf non? |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 22:46:29 Bonne année à tous et à ce topic qui entame sa 9ème année. |
boubou42 | OK merci pour ces infos.
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 09:17:38 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | aie!
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
lorenzolalas | Ibasso DX50 si tu veux du bon, moins d'autonomie mais drivera quasiment tous types de casques/intras. http://www.son-video.com/Rayons/Le [...] -DX50.html Il est un peu cher là, je me le suis procuré en import vers les 170€. Message édité par lorenzolalas le 12-06-2014 à 16:40:31 |
zendb | Et l'ergonomie ? Navigation dans les menu ? Playlist ?
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Dakans pouet pouet | S9 et 50 heures d'autonomie ?! , ça ne serai pas plutôt 16 heures ? enfin perso avec mon S9 c'est sûr qu'en lecture il ne ferra jamais 50h
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Depuis je dois être autour des 40h effectivement (il a déjà 4 ans), mais le système d'exploitation super light à base de flash faisait des merveilles à l'époque ...
--------------- App Android NextGP : Store - TU |
Dakans pouet pouet | effectivement c'est moi qui me trompe, Cowon annonce bien jusqu'a 55h de lecture MP3 128kbps |
JHN Design |
|
Dakans pouet pouet |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
zendb | Ha ouais !!!
|
darthnet kylee & Renkaii | Le plenue 1 a été créé après 2 années de recherches & développement intensifs afin de reproduire fidèlement la qualité HD des enregistrements originaux dans un lecteur portable. Ce lecteur audio Haute Fidélité intègre le DAC Burr-Brown PCM1792A pour restituer la perfection du son 24bit/192kHz haute résolution enregistré en studio et pour assurer la lecture des formats DSD 128 et DXD.
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 27-08-2014 à 22:10:20 |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Pareil
--------------- App Android NextGP : Store - TU |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | C'est clair que je pourrai jamais revenir à un baladeur comme le X9, beaucoup trop gros, trop lourd.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
kwartz le sale nitos | Super ça marche!!
|
webzeb | On parle des Plenue ici ? |
gunsman La bonne affaire... | oui sans problème ! --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2017 à 23:54:19 Drap. Salut, J'ai un Cowon J3 et je me posais la question sur le prix que je peux trouver sur eBay : environ 160€ pour des modèles en état pas toujours irréprochable. Une raison à ce prix toujours élevé après tant d'années ? Le mien est en état nickel, (housse de protection et film plastique de rigueur) mais comme je ne m'en sers plus très souvent, je me demandais si je devais le vendre, pensant le produit obsolète (j'utilise mon smartphone pour écouter la musique), mais c'est genre un produit désormais avec une qualité rare reconnue (comme certains ampli des années 80 comme on en fait plus) ou c'est une hype quelconque ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2017 à 23:54:39 |
Publicité | Posté le |