|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les baladeurs Cowon iAudio |
---|
holy69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 16:51:04 |
dj pone | Quel clip ? C'est l'une des premieres remarques que j'ai faites, faut bien enfoncer le cable et c'est pas clipsé |
Kroma X amorK Angel's demon | Un clic pas un clip. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
dj pone | oui mais clic ou pas, faut appuyer comme un porc pour que ca tienne Message édité par dj pone le 28-03-2012 à 21:57:05 |
Tehell noob | Habitude à prendre c'est tout... |
c_planet | Salut à tous,
Message édité par c_planet le 06-04-2012 à 00:42:56 |
dj pone | Je reviens sur ce que j'ai dit à propos du cable USB du j3 : il tient TRES bien quand on appuie comme un bourrin je l'insérai pas entièrement jusqu'à présent... |
Tehell noob | J'ai du prendre l'habitude avec le temps, vu que ça ne me choque pas plus que ça en fait . |
c_planet |
|
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 16:03:47 |
Tehell noob | en effet . |
c_planet | Peut-être une dernière question, |
Eneytihi Dihodaboldji | 3 dernières mêmes questions en moins d'une seconde --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
seu Fracass ™ | C'est normal, j'ai aussi un firmware débridé et ça me fait la même chose. C'est un peu atténué quand je branche l'ampli mais ça reste présent. Nos intra sont assez sensibles à ca |
dj pone | yep Ears m'a confirmé l'info par mail je pense me faire des earmolds mais dans une boutique directement allez hop 100e de plus |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 13:30:25
|
bracame | un reset long peut etre, une fois il m'a planté il a fallut appuyer longtemps |
ddong | J'avais un X5L... Y'a 6ans Honnêtement je vois pas/plus trop l’intérêt de "simple" baladeur mp3 pour un prix à peine inférieur à un petit téléphone android qui pourra faire 1000x plus..? Notamment surfer et ça, c'est pratique! Message cité 1 fois Message édité par ddong le 27-04-2012 à 02:32:12 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Bha par exemple mon smartphone à moins de 10h d'autonomie en veille. Mon s9 : 40 en lecture. Déjà cet argument fait mal Après est ce tous les téléphones lisent le flac par exemple? La qualité de sortie du son cowon est également à ne pas oublier. Et enfin en terme de stockage les téléphones sont encore limite Bref, de mon côté, une fois ces défauts gommé, je serais de ton avis --------------- App Android NextGP : Store - TU |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 16:52:04
|
c_planet | après qques semaines avec mon nouveau i10, je suis très déçu de l'autonomie. et de la décharge en veille. |
bracame | j'ai jamais trop compris à quoi servait la veille, si c'est seulement pour démarrer plus vite je trouve que c'est déjà assez rapide sur le j3. |
manwalk |
|
spyry | Pour ma part j'ai toujours été fidèle à cette marque. Depuis le M3 si je me souvient bien, jusqu'au U aujourd'hui. Le sons est toujours puissant, de qualité et l'autonomie au rendez vous. Niveau qualité de fab, un seul m'a "laché" mais je l'aivais mal traité je l'avoue..;
--------------- Notre cabinet d'Ostéopathie : www.osteopatheboulogne92.com |
Tehell noob | Et le bouton reset? |
nico_du_02 | pas regarder, faut qu'essai ce soir |
Publicité | Posté le |