|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les baladeurs Cowon iAudio |
---|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Reprise du message précédent : --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 12:46:20 |
mirtouf Light is right ! | C'est hors taxe et éventuellement assujetti à des frais de douane. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
morphelin |
Message édité par morphelin le 28-04-2011 à 17:53:25 |
Kroma X amorK Angel's demon | Attention c'est devenu de la µSD sur le C2. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
bracame | sur le j3 les images des tags s'affichent bien, on peut créer des playlists et glisser/deposer oui... c'est tout ce dont je suis certain. |
Tehell noob | Bonjour, Je plante mon ptit drapeau ici vu que je me suis commandé le J3 16Go + house + TV out. Je viens d'un "vieux" samsung YP-Z5F 4Go qui commence à accuser son age et les mauvais traitements. J'ai des écouteurs corrects: Ultimate Ears Super.fi 5 (pas les pro). Et j'ai pris ce J3 pour la qualité audio. Aujourd'hui mes CD sont encodés en Ogg Vorbis 320 Kb (en gros, je ne sais plus exactement). Est ce que vous auriez des infos pour un bon soft qui encoderait facilement mes CD en FLAC? Message cité 2 fois Message édité par Tehell le 03-05-2011 à 09:37:57 |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 09:37:11 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Dakans pouet pouet |
a quoi sert un bon codec (OGG/FLAC) en haute qualité si tu extrait ta musiques avec un soft de base qui ne vise que la vitesse au détriment de l'exactitude ?!
|
Tehell noob |
|
Dakans pouet pouet |
bof, WMP le fait pour rendre service, il lance le lecteur a fond de vitesse et si il y a des erreurs il essaye de compenser mais pas de récupérer
|
Kroma X amorK Angel's demon | Le J3 charge et fonctionne uniquement quand la charge se fait sur secteur avec un adaptateur au moins égal à 1000mA. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Tehell noob | ok, merci.
|
Kroma X amorK Angel's demon | Pas plus de 500mA en tout cas. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | - Pour la video, le codec H264 est compatible uniquement en conteneur AVI avec un réglage en Baseline et un AVC en Level 1.3 (paramètres SUPER). - Concernant un agenda c'est dispo sur des UCI alternatives, un exemple c'est Chakra (à prendre en Full) + Plug In Event manager ici : http://iaudiophile.net/forums/showthread.php?t=38293 Message édité par Kroma X amorK le 05-05-2011 à 19:28:31 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Tu as un tuto ici pour Super : http://www.anythingbutipod.com/for [...] hp?t=56626
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Dakans pouet pouet | fait du Xvid redimensionné en 480*272 +MP3 pour l'audio, ça sa passe sans soucis et bouffe un minimum de batterie |
MiniOui see you in the douches | En faisant abstraction de l'autonomie, la compression H264 est carrément meilleure à bitrate égal. |
Dakans pouet pouet | et ce malgré que le H264 est "castré" par une résolution sous-SD, un profil "low" et le conteneur .avi ? |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 07-05-2011 à 14:45:03 |
MiniOui see you in the douches |
|
Dakans pouet pouet | je reste sceptique |
Tehell noob | Merci pour ce débat, vraiment intéressant .
|
poiuytr \o/ | Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 12-05-2011 à 14:05:12 --------------- ▱ |
filou123 |
|
filou123 | Tu peux trouver des convertisseurs nan ? |
filou123 | Exact avec un convertisseur S-Video et RCA tu peux tout balancer sur ta TV, heureusement que les enfants demandent pas du Full HD pour regarder les DA mdr |
Tehell noob | La télé des vacances est une vieille dame à tube . |
Publicité | Posté le |