Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [topic unique] cowon iaudio X5

Que pensez vous des produits iAudio ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les baladeurs Cowon iAudio

n°1723539
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 28-04-2011 à 12:46:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Wouahou !!! Exactement ce qu'il me fallait !!!  :love:  

Mais par contre, après recherches sur le net, j'apprends qu'il n'est pas encore dispo  :cry:  

Et pourtant, il est indiqué comme étant dispo ici sous 5 jours

Quelqu'un connait exportprive.fr ? Ca vaut quoi ?

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
mood
Publicité
Posté le 28-04-2011 à 12:46:20  profilanswer

n°1723541
mirtouf
Light is right !
Posté le 28-04-2011 à 12:53:09  profilanswer

C'est hors taxe et éventuellement assujetti à des frais de douane.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1723543
Aricoh
Posté le 28-04-2011 à 13:12:59  profilanswer

Aïe  :D  

Me suis fait avoir récemment en achetant une carte MicroSD sur un site VPC. J'ignorais que le site expédiait depuis la Grande Bretagne et au final, avec les frais de douane, la carte m'est revenue plutôt chère  :lol:  

Là, je gagne 15/20 EUR par rapport à d'autres prix recensés ailleurs mais si c'est pour avoir 30 EUR de frs de douane, ça calme aussi sec !

De plus, d'autres sites VPC (materiel.net je crois) annoncent une sortie officielle pour le 20 mai, rien à voir avec le délai MAX de 5 jours chez Exportprive.fr.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°1723558
Marcko
Posté le 28-04-2011 à 15:10:16  profilanswer

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon baladeur. Mais mon utilisation se limite quasi exclusivement à la musique. J'ai repéré deux modèles sur le site de Cowon :iAUDIO 9, iAUDIO 7.  
La qualité sonore de ces baladeurs est-elle aussi bonne que celle des autres Cowon ?
Merci.

Edit : le iAUDIO 7 semble ne plus être disponible à la vente. Que vaut le iAUDIO 9 face à un Sandisk Sansa Clip+ ?

Message édité par Marcko le 28-04-2011 à 15:16:25
n°1723600
morphelin
Posté le 28-04-2011 à 17:53:16  profilanswer

Aricoh a écrit :

Wouahou !!! Exactement ce qu'il me fallait !!!  :love:  

Mais par contre, après recherches sur le net, j'apprends qu'il n'est pas encore dispo  :cry:  

Et pourtant, il est indiqué comme étant dispo ici sous 5 jours

Quelqu'un connait exportprive.fr ? Ca vaut quoi ?

Salut

Il y a 15j j'ai commandé un Cowon J3 sur ce site. Aucun soucis, que ce soit délai ou frais de douane :)

Message édité par morphelin le 28-04-2011 à 17:53:25
n°1723615
Aricoh
Posté le 28-04-2011 à 19:38:14  profilanswer

Merci pour l'info ;)

Mon D2 est sorti de sa torpeur ce soir !!!  [:xprtz:1]  

J'ai retenté une nouvelle fois de le brancher sur secteur et Ô miracle, il s'est allumé  [:shimay:1]  

Je vais garder un oeil sur le C2 car il me fait déjà de l'oeil mais chuis moins pressé qu'il sorte, je dois bien l'avouer  :D

---------------
n°1723640
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 28-04-2011 à 21:56:24  profilanswer

Attention c'est devenu de la µSD sur le C2.

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1723732
elefanc
Posté le 29-04-2011 à 14:55:42  profilanswer

Bonjour,

J'envisage d'acquérir un J3 ou un X7 et j'ai quelques questions avant de me décider.

J'aurai besoin de précisions quant à la gestion des tags.

Ma discothèque est composée à 99% de morceaux en mp3 320 (achetés via beatport, juno...).  

Est ce que ces 2 Cowon gèrent correctement les tags ID3v2.3, voire les ID3v2.4, notamment l'affichage de la pochette intégré dans le mp3, et non pas dans un fichier à part type cover/folder.jpg ? Actuellement, j'utilise un Sony NWZ-739 et l'affichage des covers est aléatoire, en deux ans je n'ai toujours pas compris pourquoi sur certains morceaux, même version de tags, taille et type d'image identiques, certaines apparaissent et d'autres non...

Peux t'on également faire des recherches sur des tags plus ou moins personnalisés comme publisher/label ?

Concernant la gestion des playlists : peux t'on créér de nouvelles playlists via le baladeur lui-même, puis les transférer sur PC, par exemple vers Foobar2000 ?

Enfin, mais ce n'est qu'accessoire, le transfert des mp3 du PC vers le baladeur se fait en glisser/déposer ou via un logiciel intermédiaire ?

Merci pour vos réponses expérimentées.

E.

Message édité par elefanc le 29-04-2011 à 14:56:04

---------------
SoDeepLove4U
n°1723755
bracame
Posté le 29-04-2011 à 17:46:38  profilanswer

sur le j3 les images des tags s'affichent bien, on peut créer des playlists et glisser/deposer oui... c'est tout ce dont je suis certain.

n°1724402
Tehell
noob
Posté le 03-05-2011 à 09:37:11  profilanswer

Bonjour,

Je plante mon ptit drapeau ici vu que je me suis commandé le J3 16Go + house + TV out.

Je viens d'un "vieux" samsung YP-Z5F 4Go qui commence à accuser son age et les mauvais traitements.

J'ai des écouteurs corrects: Ultimate Ears Super.fi 5 (pas les pro). Et j'ai pris ce J3 pour la qualité audio.

Aujourd'hui mes CD sont encodés en Ogg Vorbis 320 Kb (en gros, je ne sais plus exactement).
Pour profiter du J3 le FLAC est conseillé, je vais donc encoder un CD pour comparer.

Est ce que vous auriez des infos pour un bon soft qui encoderait facilement mes CD en FLAC?
Je n'y connait pas grand chose là dedans.
Pour tout vous dire pour encoder en Ogg, j’extraie la zique avec le média player de windows et puis j'utilise oggdrop XP pour encoder (qualité 9/10).
Je ne pense pas que ce soit la meilleure solution question qualité (ça me semble trop "simple" ) mais c'est tout ce que je suis capable de faire sans y passer plusieurs jours).

Message cité 2 fois
Message édité par Tehell le 03-05-2011 à 09:37:57
mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 09:37:11  profilanswer

n°1724411
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 03-05-2011 à 09:59:21  profilanswer

Tehell a écrit :

Bonjour,

Je plante mon ptit drapeau ici vu que je me suis commandé le J3 16Go + house + TV out.

Je viens d'un "vieux" samsung YP-Z5F 4Go qui commence à accuser son age et les mauvais traitements.

J'ai des écouteurs corrects: Ultimate Ears Super.fi 5 (pas les pro). Et j'ai pris ce J3 pour la qualité audio.

Aujourd'hui mes CD sont encodés en Ogg Vorbis 320 Kb (en gros, je ne sais plus exactement).
Pour profiter du J3 le FLAC est conseillé, je vais donc encoder un CD pour comparer.

Est ce que vous auriez des infos pour un bon soft qui encoderait facilement mes CD en FLAC?
Je n'y connait pas grand chose là dedans.
Pour tout vous dire pour encoder en Ogg, j’extraie la zique avec le média player de windows et puis j'utilise oggdrop XP pour encoder (qualité 9/10).
Je ne pense pas que ce soit la meilleure solution question qualité (ça me semble trop "simple" ) mais c'est tout ce que je suis capable de faire sans y passer plusieurs jours).

dbpoweramp   http://www.dbpoweramp.com/

ou autres

n°1724506
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 03-05-2011 à 18:30:28  profilanswer

n°1724523
Dakans
pouet pouet
Posté le 03-05-2011 à 19:53:54  profilanswer

Tehell a écrit :

a quoi sert un bon codec (OGG/FLAC) en haute qualité si tu extrait ta musiques avec un soft de base qui ne vise que la vitesse au détriment de l'exactitude ?!
si tu veut bien faire, utilise un soft fait pour ça comme les 2 indiqué précédemment

n°1724581
Tehell
noob
Posté le 04-05-2011 à 09:39:42  profilanswer

darthnet a écrit :

dbpoweramp   http://www.dbpoweramp.com/

ou autres

Merci, je pense me tourner vers EAC, je me souviens l'avoir utilisé, je crois, il y a longtemps (6 ans je crois) pour ripper mes CD.
DBpoweramp a malheureusement l'air assez compliqué (et semble payant).

Dakans a écrit :

a quoi sert un bon codec (OGG/FLAC) en haute qualité si tu extrait ta musiques avec un soft de base qui ne vise que la vitesse au détriment de l'exactitude ?!
si tu veut bien faire, utilise un soft fait pour ça comme les 2 indiqué précédemment

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
J'ai évoqué ce que je faisais (pour aller au plus simple/rapide), et que je ne voulais plus faire ceci, et vraiment m'investir dans la qualité vu que maintenant je vais avoir un équipement qui lui rendra hommage.

Sinon, avec le WMP, j'extrayais en WAV, ce n'était pas bien?
Je vais essayer de trouver des tutos et des comparatifs pour tout faire au mieux et enfin avoir une bibliothèque audio de qualité que je pourrais garder longtemps.

A bientôt (je devrais recevoir le J3 ce soir).

n°1724659
Dakans
pouet pouet
Posté le 04-05-2011 à 16:17:48  profilanswer

Tehell a écrit :

bof, WMP le fait pour rendre service, il lance le lecteur a fond de vitesse et si il y a des erreurs il essaye de compenser mais pas de récupérer
alors qu'un EAC vas utiliser toute les fonctions du lecteur, il vas réduire la vitesse si c'est nécessaire, il propose différente façons d'extraction, en prime il peut lancer le codec et taguer/nommer les fichiers ce qui donne un bon gain de temps car il peut le fait pendant l'extraction

n°1724685
Tehell
noob
Posté le 04-05-2011 à 19:14:29  profilanswer

Oki, parfait alors, je vais tester tout ça.

J'ai quelques dizaines (centaines ?) de CD qui n'attendent que ça.

J'ai le J3 depuis ce soir, il est en charge...

On ne peut pas l'utiliser pendant la charge?
L'écran, reste (lorsqu'il ne se met pas en veille) sur l'icone du chargement.

Autre question: J'ai le firmware 2.23. Est-ce utile de passer au 2.25?
JE pense que je le ferais, mais si c'est vraiment la peine.

n°1724692
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 04-05-2011 à 19:53:58  profilanswer

Le J3 charge et fonctionne uniquement quand la charge se fait sur secteur avec un adaptateur au moins égal à 1000mA.

---------------
n°1724694
Tehell
noob
Posté le 04-05-2011 à 20:14:59  profilanswer

ok, merci.

je ne sais pas ce que fournissent les ports de mon laptop.

pour le moment, plus de 2h de chargement.
j'atteeennnds!!

n°1724695
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 04-05-2011 à 20:18:49  profilanswer

Pas plus de 500mA en tout cas.

---------------
n°1724786
Tehell
noob
Posté le 05-05-2011 à 09:49:26  profilanswer

Bon, j'ai un peu testé hier et ce matin pendant le trajet.

Pour l'instant c'est du tout bon.

Je remarque, même si je n'ai pas la qualité idéale concernant mes encodages, une certaine différence sur certains passages.
Le rendu semble plus clair, plus précis par rapport à mon ancien samsung.
J'ai rapidement testé, donc c'est très subjectif pour le moment.

Les rendus BBE sont vraiment excellents. Enfin, il faut trouver le bon pour le bon morceau, mais vraiment dans certains cas ils apportent bcp je trouve.

Concernant la video, j'ai testé certaines vidéos maisons, mais elles ne passent pas (encodage de mes DVD en H264, MP3, avec 1Go/heure en gros). Ces encodages étaient destinés à être vus sur la TV depuis une clef USB ou le réseau.
Je testerais des encodages plus faibles pour les mettre sur le cowon.

j'ai un peu de mal à trouver mes marques dans le menu, mais ça va vite vernir.
Est ce qu'il est possible de mettre un agenda comme application? Où pourrais-je trouver des applis pour ce J3?

Concernant les boutons je le trouve très bien placés. Utilisant les boutons à travers le tissus de mon jean, j'arrive très bien à le piloter à l'aveugle.
La seule chose à laquelle il va vraiment falloir que je fasse attention c'est de ne pas "pincer" le baladeur lors des changements de volume, car pile de l'autre côté se trouve le bouton hold.

Message édité par Tehell le 05-05-2011 à 09:52:17
n°1724917
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 05-05-2011 à 19:27:58  profilanswer

- Pour la video, le codec H264 est compatible uniquement en conteneur AVI avec un réglage en Baseline et un AVC en Level 1.3 (paramètres SUPER).

- Concernant un agenda c'est dispo sur des UCI alternatives, un exemple c'est Chakra (à prendre en Full) + Plug In Event manager ici : http://iaudiophile.net/forums/showthread.php?t=38293
Pour l'installer tu te mets sur un thème X ( 1<X<3) du J3, tu éteins tu le branches au PC.
Décompresse Chakra et tu mets tout les fichiers de l'archive dans le dossier System\Flash UI en renommant le mainmenuX.swf en remplaçant le X par 1, 2 ou 3 suivant le menu ou tu as éteins ton J3.
Pour l'event manager le fichier est à mettre dans System\Flash UI\Plug In (qui devrait exister après avoir installer les fichiers Chakra)
Tu débranches, tu rallumes et là ça devrait être le bordel. :D

Message édité par Kroma X amorK le 05-05-2011 à 19:28:31

---------------
n°1725044
Tehell
noob
Posté le 06-05-2011 à 11:42:59  profilanswer

Un gros gros merci Kroma.
J'étais déjà sur le forum iAudiophile à regarder tout ça, mais je pense que je vais prendre Chakra. (Aero semblait pas mal également).(je vais faire très attention au menu).Concernant l'event manager, il semble déjà inclus dans le Chakra Full.

J'ai pris le dernier UI de Kizune: Lynx.
Il est vraiment pas mal et j'ai bien réussi à configurer une interface agréable et utile.
Me reste plus qu'à tester si l'event manager permet bien d'avoir des alarmes audibles et ça sera vraiment parfait pour moi.

Sinon.
J'ai fait un test d'extraction/encodage en FLAC avec EAC.
J'ai utilisé The Resistance de Muse.
Mais je ne pense pas que ce soit le meilleurs choix pour essayer de trouver des différences.
Je vais rester avec le précédent "black holes and revelations" vu que sur certains titres (assassin par exemple) je remarquais des faiblesses.

Car quand même je passe de 121mo pour The Resistance en Ogg, à 320 Mo en FLAC.

Dernière question: y a t'il un intérêt à passer en 2.24 ou 2.25 concernant le firmware? Sur Iaudiophile ils rapportent pas mal de soucis avec. Enfin, je vais tester ^^!

Message édité par Tehell le 06-05-2011 à 13:32:43
n°1725109
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 06-05-2011 à 18:39:03  profilanswer

Aero est une UCI music donc que tu mettes Chakra ou Lynx ça ne change que le menu music.
Oui la 2.24 est bugguée surtout au niveau du coverflow, vaut mieux la 2.25

---------------
n°1725113
Tehell
noob
Posté le 06-05-2011 à 18:52:27  profilanswer

J'ai vu ça au cours de la journée.

Là je suis en train de tester quel encodage vidéo utiliser pour mettre mes vidéos dessus pour pouvoir emporter en vacances.

(m'en servir comme source pour une TV pour les anime des gamins).

Dommage que mes encodages déjà faits ne passent pas.

Donc je teste (merci le i7 920 oc @ 3.8GHz pour la vitesse :D). Mais soit c'est dégueux, soit trop gros et ne passe pas.

J'utilise là un soft "tout en un" : Free DVD video converter.
Mais je crois que je vais devoir mettre les mains dans le cambouis et me trouver un soft où je devrais tout paramétrer à la main.
Car autant pour du top qualité en H264 ce soft me permettait d'avoir un très bon rendu sur ma TV, autant les tests avec profils (style iphone etc...) ont un rendu dégueux!

n°1725121
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 06-05-2011 à 19:28:08  profilanswer

Tu as un tuto ici pour Super : http://www.anythingbutipod.com/for [...] hp?t=56626
Sachant que pour les bitrate video et audio tu peux monter plus haut que 480kbps et 160 kbps dépendant de ton fichier source et de la qualité que tu veux à la fin.

---------------
n°1725146
Dakans
pouet pouet
Posté le 06-05-2011 à 23:38:32  profilanswer

fait du Xvid redimensionné en 480*272 +MP3 pour l'audio, ça sa passe sans soucis et bouffe un minimum de batterie :D

n°1725157
MiniOui
see you in the douches
Posté le 07-05-2011 à 02:56:33  profilanswer

En faisant abstraction de l'autonomie, la compression H264 est carrément meilleure à bitrate égal.

n°1725198
Dakans
pouet pouet
Posté le 07-05-2011 à 13:55:45  profilanswer

et ce malgré que le H264 est "castré" par une résolution sous-SD, un profil "low" et le conteneur .avi ? :??:

n°1725206
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 07-05-2011 à 14:43:00  profilanswer

Tehell a écrit :

Merci, je pense me tourner vers EAC, je me souviens l'avoir utilisé, je crois, il y a longtemps (6 ans je crois) pour ripper mes CD.
DBpoweramp a malheureusement l'air assez compliqué (et semble payant).

Tehell a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
J'ai évoqué ce que je faisais (pour aller au plus simple/rapide), et que je ne voulais plus faire ceci, et vraiment m'investir dans la qualité vu que maintenant je vais avoir un équipement qui lui rendra hommage.

Je vais essayer de trouver des tutos et des comparatifs pour tout faire au mieux et enfin avoir une bibliothèque audio de qualité que je pourrais garder longtemps.

A bientôt (je devrais recevoir le J3 ce soir).

euh non c'est le contraire , dbpoweramp tres simple kazi rien a faire , par contre EAC faut le configurer correctement , d'ailleur ya un topic consacré à EAC

sinon j'ai cité dbpoweramp , mais oui pour ripper un cd tout le monde est d'accord pour dire que EAC est la référence , je l'utilise toujours , j'aurais du dire eac et non poweramp , mais poweramp est tres bon lui aussi

Message édité par darthnet le 07-05-2011 à 14:45:03
n°1725221
MiniOui
see you in the douches
Posté le 07-05-2011 à 16:28:08  profilanswer

Dakans a écrit :

et ce malgré que le H264 est "castré" par une résolution sous-SD, un profil "low" et le conteneur .avi ? :??:

absolument

n°1725224
Dakans
pouet pouet
Posté le 07-05-2011 à 16:38:30  profilanswer

je reste sceptique [:figti]

n°1725325
Tehell
noob
Posté le 08-05-2011 à 10:57:19  profilanswer

Merci pour ce débat, vraiment intéressant :D.

Pour l'instant un bon compromis que j'ai trouvé c'est d'utiliser Gordian Knot (car il est simple d'utilisation et il existe un bon tuto) pour faire un encodage de mes DVD en Xvid avec une cible à 900 Mo/film.
http://autogk.me.uk/modules.php?name=TutorialFR

La qualité semble suffisamment correcte (à tester) pour que je puisse regarder ça sur ma TV, et surtout ça passe très très bien sur le J3.

Je vais quand même tester avec SUPER, comme indiqué sur ABI par Kroma (très bon tuto aussi).

Mais il va falloir que je trouve le bon compromis entre les formats supportés par la TV et par le J3.

Encore Merci pour tout.

n°1725946
poiuytr
\o/
Posté le 12-05-2011 à 13:57:51  profilanswer

:hello:  
Je n'arrive pas à trouver le type d'écran du Cowon C2 (le vrai remplaçant du D2) : c'est un écran en plastique assez fragile (comme sur le D2 quoi) ou un écran en verre comme le J3 (plus solide et aussi plus précis que celui du D2) ? :??:

EDIT
C'est un écran résistif, comme sur le vieux D2... C'est franchement minable de ne pas généraliser le capacitif... :pfff:  
Bon, mon D2 fonctionne encore parfaitement et tient toujours très bien la charge (ça doit bien faire 3 ans que je l'ai). Je me renseignais juste pour voir comment évoluait les produits Cowon...

Message cité 1 fois
Message édité par poiuytr le 12-05-2011 à 14:05:12

---------------

n°1726369
A59
Posté le 15-05-2011 à 17:21:57  profilanswer

Bonjour,

J'hésite entre m'acheter un baladeur Cowon J3 et un D3...

Le J3 semble être très bien, mais il n'y a pas de connection wifi... j'en aimerais une.  

Dès que j'ai vu le D3 (en vidéo sur youtube), l'interface m'a séduit, je trouve les icônes très classes, le tout semble raffiné, plus que sur l'interface du J3.
Mais il parait que le D3 est très très, voire scandaleusement, instable ! Les vidéos saccaderaient, le tactile serait pas très réactif, l'interface se planterait souvent... bref, inacceptable pour un tel prix !

Alors, est ce que tous ces bugs sont vrais ? C'est vraiment très désagréable de naviger avec le D3 ? Ou c'est juste de petits ralentissement par ci, par là ?

Les récents firmwares ont-ils corrigés ces problèmes ?

Merci d'avance...

n°1726408
filou123
Posté le 16-05-2011 à 01:50:53  profilanswer

D'après ce que j'ai pu voir sur le net et les feedbacks, le D3 est pas aboutit, le fw est pas stable, d'ailleurs Cowon aurait drmandé au JDG de ne pas publier de test tant que la mise à jour n'est pas deployée...

Je suis dans la même situation que toi, si tu as un smartphone à grand écran privilègie le j3 d'autant p^lus qu'il intègre un slot Micro SD je crois.

Le tarif du D3 est plus qu'abusé...Il a d’ailleurs un disque dur et pas de la mémoire flash. J'ai eu des soucis de disque dur avec le X5L du coup j'ai totalement abandonné l'idée d'avoir un Mini PMP ou PMP avec un disque dur. Vive la mémoire flash.

Sinon tu as aussi le Zune HD qui a un superbe écran parait-il, mais pas au niveau des Cowon :) c'est un Apple like avec logiciel de transfert, bridage et compagnie. Mais la perfection n'existe pas lol

n°1726409
filou123
Posté le 16-05-2011 à 01:51:59  profilanswer

poiuytr a écrit :

:hello:  
Je n'arrive pas à trouver le type d'écran du Cowon C2 (le vrai remplaçant du D2) : c'est un écran en plastique assez fragile (comme sur le D2 quoi) ou un écran en verre comme le J3 (plus solide et aussi plus précis que celui du D2) ? :??:

EDIT
C'est un écran résistif, comme sur le vieux D2... C'est franchement minable de ne pas généraliser le capacitif... :pfff:  
Bon, mon D2 fonctionne encore parfaitement et tient toujours très bien la charge (ça doit bien faire 3 ans que je l'ai). Je me renseignais juste pour voir comment évoluait les produits Cowon...

Le choix d'écran c'est abusé je trouve...

Le J3 te tente pas ?

n°1726434
Tehell
noob
Posté le 16-05-2011 à 11:56:35  profilanswer

Franchement sympa le J3.
Finalement j'avais qques séries et animes que je n'avais pas eu le temps de voir (les enfants bouffent tout le temps libre ...).
Résultat, j'ai faits quelques réencodages lorsque nécessaire (mais rarement) et hop, tout sur le J3.

Je peux enfin voir BattleStar Galactica et TwinPeaks.
L'écran est vraiment bien, et même avec les beaux jours et la grande luminosité on arrive à bien voir.
Le soucis étant un peu les reflets.
Dans le noir, avec la luminosité au mini c'est vraiment génial.

Bref, je ne l'avais pas pris spécialement pour la video, mais c'est vraiment vraiment bien foutu.

Les effets BBE sont également très très très bons je trouve.
Bon, je suis sans arrêt en train de les modifier en fonction de ce que j'écoute/regarde et de la sortie utilisée (UE super.fi 5 ou HD555 ou la chaine HiFi).
Super content. La seule chose qui me gène c'est que ma TV n'a pas d'entrée Svideo....

n°1726499
filou123
Posté le 16-05-2011 à 15:48:09  profilanswer

Tu peux trouver des convertisseurs nan ?

n°1726550
Tehell
noob
Posté le 16-05-2011 à 18:22:14  profilanswer

OUi oui, mais en fait, j'ai acheté le cable TV out pour le J3, pensant, sans avoir vérifié, que ma TV avait l'entrée.
Vue la tripotée de branchements dispo...
Mais il n'y en a pas.
Je sais qu'il existe des adaptateurs pour brancher tout ça en péritel.
ENfin, je l'ai surtout fait pour la TV des vacances, qui, elle, a l'entrée Svideo.
Avec le J3, je pourrais mettre une dizaine de DA pour les enfants.

En tt cas je me régale avec cette petite merveille.

n°1726556
filou123
Posté le 16-05-2011 à 18:50:57  profilanswer

Exact avec un convertisseur S-Video et RCA tu peux tout balancer sur ta TV, heureusement que les enfants demandent pas du Full HD pour regarder les DA mdr

n°1726589
Tehell
noob
Posté le 16-05-2011 à 21:22:46  profilanswer

La télé des vacances est une vieille dame à tube :D.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achetter un iaudio x5 sur geekstuff4u.comcommande groupée iaudio X5
[Topic] Rue des petites perles...Plasma vs VideoPrj selon Utilisation et besoin
[Topic Unique] AVI Bitrate Grapher : pour les puristes de la vidéoTopic Eltax
Lecteur MP3 léger, compact, sympa [iRiver T10, iAudio G3, iPod Nano ?][Topic Unique] Statistiques Utilisation Codecs : Xvid en tête !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les baladeurs Cowon iAudio

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR