|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les baladeurs Cowon iAudio |
---|
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 20:49:19 |
Tehell noob | Là, je ne saurais pas te répondre . |
Dakans pouet pouet | bizarre qu'il n'y ai plus de J3, alors qu'en regardant sur Amazon j'ai vue des S9 pourtant plus ancien |
nico_du_02 | ouais dommage que le s9 il y ai pas de port sd |
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 17:54:23 |
nico_du_02 | ok je reflechis, en fait d'un coté j'ai peur d'etre deçu par le son etant habitué au x7 et d'un autre coté je trouve rien de raisonnable chez cowon je veux un i10 avec une sd mais il y a pas et les autres trucs ça fait tablette, internet voire même le café et moi j'ai pas l'utilité de ça et c'est trop chere.
|
Jules Winnfield порой не та... | Tu as quoi comme casque? |
nico_du_02 | des intra shure se425
|
Jules Winnfield порой не та... | Ils n'ont pas l'air trop gourmands, non?
|
nico_du_02 | disons que sur le clip+ on lit tous et n'importe quoi de très bonnes critiques et des critiques beaucoup moins bonnes sur la qualité du son sur la solidité de l'appareil, on a vraiment l'impression que les mecs n'ont pas tous testés le même appareil.
|
Jules Winnfield порой не та... | Sinon, si tu es prêt à y mettre plus, il y a Colorfly qui fait des baladeurs.
Message édité par Jules Winnfield le 22-09-2012 à 21:05:35 |
nico_du_02 | oui j'avais vu mais la différence de prix est pour le moins significative et je suis pas sur que la différence de prix justifie la différence de qualité même si ça semble être au dessus.
|
nico_du_02 | est ce moi ou cowon a fait passé sa garantie de 2 ans à 1an visiblement chez amazon comme ailleurs les nouveau cowon sont a 1an alors que mon x7 était a 2 ans. Pas très rassurant tout ça... |
Tehell noob | Je viens d'installer une carte µSD Sandisk 32Go (29 et quelques réels) classe 4 dans mon J3.
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Tehell noob | QUand on voit le prix facturé pour le passage de 16@32 ou 64Go dans les tablettes et autres téléphones, on se dit que les ports µSD risquent de disparaître rapidement de tous ces appareils.
|
ManuLM | a nous de n'acheter que les produits avec slot SD... le message sera clair ! Mais Apple a helas montre la direction, qu'on valorise bien mieux en prix de vente une capacite de storage qu'un slot SD card, et que du coup on gagne plus de pepettes... Heureusement Samsung met toujours des slots µSD (telephones, mais aussi ses players). Message édité par ManuLM le 16-10-2012 à 08:46:56 |
Tehell noob | Mouaip, j'espère qu'ils garderont cette habitude.
|
Tehell noob | Salut, a force d'attendre un bon truc pour mon J3, j'ai trouvé cettet interface qui est vraiment pas mal:
|
boubou42 | Bonjour à tous, |
Tehell noob | Désolé, aucune idée. Et les 64Go passent sur le J3 aussi. Pas mal!!. Message édité par Tehell le 11-12-2012 à 12:00:24 |
boubou42 | Merci pour l'info, je vais fureter un peu avant d'aller faire un tour à la Fnac...
|
boubou42 | bon, pas encore d'achat de micro SD mais je suis déçu car j'ai mis quelques Flac dans le X9 mais ils ne sont pas reconnus....
|
halley-bruley | Yo j'ai un D2 depuis 2008, je l'ai pas utilisé depuis longtemps et là impossible de l'allumer, et aucune réaction quand je le branche sur mon ordi... IL est mort? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
boubou42 | bon je n'ai pas trouvé de 32 GOs donc je me suis rabattu sur une 16 GO pour le moment.
|
halley-bruley |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Dakans pouet pouet |
c'est possible que la lecture des FLAC soit limité en qualité
|
boubou42 | merci pour l'info, je vais voir ça.
|
halley-bruley | Du coup je sais pas quoi faire, j'sais pas si c'est mort ou quoi... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Essaie de le laisser branché plus longtemps sur usb, essaie avec un autre cable au cas où. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Cver1 ...alors avance. | Il n'y a pas d'avis ici sur le X9 ? Bons ou mauvais ?
|
boubou42 | Bon
|
Dakans pouet pouet | j'avoue que ça fait un moment que je n'ai plus eu besoins du ré-encodage via foobar2000, et là je vient d'essayer et ... rien ne passe
|
boubou42 | aîe!!!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
achetter un iaudio x5 sur geekstuff4u.com | commande groupée iaudio X5 |
[Topic] Rue des petites perles... | Plasma vs VideoPrj selon Utilisation et besoin |
[Topic Unique] AVI Bitrate Grapher : pour les puristes de la vidéo | Topic Eltax |
Lecteur MP3 léger, compact, sympa [iRiver T10, iAudio G3, iPod Nano ?] | [Topic Unique] Statistiques Utilisation Codecs : Xvid en tête ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les baladeurs Cowon iAudio |