| |||||
| Auteur | Sujet : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) |
|---|---|
corwyn42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 17:13:33 ![]() ![]() |
RomainD2 | Beh c'était ma première idée, mais je n'ai pas trouvé de capture dans MPC. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
corwyn42 | File -> Open Device |
RomainD2 | Merci, mais meme histoire, je n'obtient pas ce que je veux, j'ai du 320*240 en entrée, donc inutile d'upscaler ça... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | on fait dans le HS là
--------------- ... |
RomainD2 | Merci de le signaler, mais détérer le topic pour cela, je doute que cela soit necessaire... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
cricri_ | Carte gfx ? decodeur ?
|
anarkia777 | |
cricri_ | |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 16:30:22 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque | On peut pas dire que t'ai été très clair non plus. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
corwyn42 | Vu que l'accélération matérielle concerne directement la carte graphique, moi je trouve la question de cricri_ pertinente. |
Nco34 Trackmaniaque | Le rendu n'est pas si souvent pris en charge par la CG, peu de softs gèrent le DXVA directement. Message édité par Nco34 le 24-02-2008 à 11:26:33 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
anarkia777 | Non non l'acceleration vient de la carte DV1000S, pas de ma 8800GT, sur ma hauppage nova-T je n'avais pas d'acceleration hardware. |
Nco34 Trackmaniaque | Il n'y a pas d'acceleration avec la DTV1000S.
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
anarkia777 | |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
RomainD2 |
Message édité par RomainD2 le 08-03-2008 à 16:41:54 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
cricri_ | Faire une recherche sans sélectionner de ville il me semble ..
|
Nco34 Trackmaniaque |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | le mieux c'est d'éditer le fichier "canaux.ini" et de rajouter sur l'émetteur de paris tour eiffel un :
--------------- ... |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
cricri_ | En DVB l'audio est dans le flux. |
spartacus Talk Shit, Get Shot | je parle en analogique bien entendu --------------- Lone Wolf Rider |
cricri_ |
cricri_ | J'avoue ne pas avoir testé ...
|
cricri_ | alaflamout : cable audio standard type cdrom à priori.
|
Nco34 Trackmaniaque | bizarre, ma 1000S ne marche qu'avec winfast PVR2. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Elbarto |
il y a Mplayer avec son module Lirc qui prend en compte les télécommandes infrarouge mais son usage n'est pas très ergonomique Message édité par Elbarto le 08-04-2008 à 09:52:58 |
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 11-04-2008 à 18:06:01 |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un seul topic pour la TNT c'est léger ! | Qualité de l'image des chaines TNT sur téléviseur 16/9 analogique ? |
| capture TNT | Les amplis numériques |
| adaptateur TNT, lequel choisir ??? | [TNT] Choix kit UBS 2 ? |
| Recherche démodulateur top pour Canal Sat | Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
| TNT et antenne intérieure | TNT, avec Tuner standard + Logiciel |
| Plus de sujets relatifs à : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) | |