Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT )

n°920856
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2005 à 19:07:56  answer

Reprise du message précédent :

_MoebiuS_ a écrit :

Salut !  

Nouveau possesseur du Terratec T2, je sens que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes :D :D :D
Il faut dire que je l’ai cherché à m’amuser à prendre des boitiers « alakon » comme ça… sans drivers finalisés...
J’avais déjà préparé le Windows un minimum, je suis sous SP2, et j’avais mis le patch MS DVB update.  

Bon, avec les drivers d’origine et soft d’origine (driver 1.016), je ne reçois rien avec l’antenne d’origine, mis à part Canal+. La belle jambe, c’est une mire. J’ai updaté le soft Cine Digital 2 à la version 1.02.00.28, même topo.  
Je branche le boitier sur l’antenne de toit (je suis à Boulogne donc à quelques km de l’émetteur, et mon antenne est au 13e étage avec vue directe sur la Tour Eiffel), et là je reçois 15 chaînes.  

Je refais le scan, le logiciel me donne un niveau de réception de 25% maxi (alors que je devrais être en conditions idéales… et l'antenne de l'immeuble a été "soi-disant" adaptée à la TNT). Une fois les chaînes inscrites, je refais des essais avec la petite antenne : rien.  
Je plugge l’antenne sur ma lampe halogène : je reçois TF1 et Canal+ correctement et sans coupure.  
J’essaie de faire l’update des drivers BDA beta 2.01.00.10 et là… je n’ai plus rien du tout même avec l’antenne de toit.  

Bon, je sens que ça va m’énerver ce truc. Et à priori tous les boitiers TNT en USB sont plus ou moins pareils, pas besoin de s’emmerder à le changer…  

Alors, pour ceux chez qui ça marche bien  

• sur quel driver et quel niveau du soft vous tournez ?  

• est-ce qu’il y a moyen d’utiliser un autre soft plus standard ? A l’époque des carte TV pour PC, j’entendais tout le temps parler de MeuhMeuh TV et K !TV mais je n’en sais pas plus.  
k!tv et meuhmeuh c'est uniquement pour l'analogique

• Est-ce que vous avez réussi à tirer quelque chose de la petite antenne fournie, quitte à la mettre dans une position bizarre (tête en bas sous une lampe, à l’horizontale, etc…)  

J'ai l'impression que les drivers là c'est pas le top. J'ai essayé les drivers beta BDA (indispensables pour utiliser dans des applications tierces comme MediaPortal, ShowShifter, PowerCinema, etc...) et j'ai auncune réception dans l'application de base Cinergy Digital... Le windows est bien patché, pas de problèmes à ce niveau là.
J'ai refais un essai en triturant les drivers et maintenant ça fonctionne sous ShowShifter (il y a une version de démo 15 jours), j'ai les 15 chaines. Le logiciel m'indique une réception à 0%, les drivers ne sont pas au point, et c'est peut-etre pour ça que rien n'apparait avec le logiciel d'origine Cinergy Digital.  

Ce logiciel a l'air pas mal du tout par rapport à l'appli d'origine Terratec. Il y a, entre autres, une fonction pour recompresser une capture faite en MPEG2 en DivX. C'est indipensable, car j'ai fait un essai d'enregistrement hier soir avec CInergy Digital : 50 minutes = 1.8Go  
essai autogk [:vavavoum]

Qu'est-ce que vous avez trouvé comme application alternative qui fonctionne bien avec la télécommande ? Showshifter, c'est pas l'idéal avec la télécommande d'origine Terratec, et avec le Mediapad du DiNovo non plus...

mood
Publicité
Posté le 07-08-2005 à 19:07:56  profilanswer

n°920859
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 07-08-2005 à 19:20:27  profilanswer

Merci, je vais jeter un oeil sur AutoGK ;)
Finalement, Showshifter a un module pour recompresser une capture en tache de fond en DivX. Par contre, ça occupe pas mal le CPU, donc difficile de regarder la TV en meme temps.

J'ai juste fait un essai avec l'insupportable clip d'Axel F enregistré sur NRJ12 : 2'51''
Le fichier MPEG2 est en 1024x576 (16:9) et fait 106Mo.
Le résultat en double passe DIvx5 est en 720x576 (il s'est un peu planté sur le coup du 16:9) et fait 58Mo ! Je m'attendais à une taille moindre, ou alors c'est parce que le son est en AC3...

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°921020
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 08-08-2005 à 03:09:19  profilanswer

wynton a écrit :

Tu pourrais même remplacer tous les 160 par des 166.
En fait toutes les fréquences sont indiquées en 1ère page d'un sujet  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7464-1.htm
message de  
shunklord Posté le 12-02-2005 à 19:58  
ainsi 47160 devient 474166 etc...
J'ai testé s'il pouvait éventuellement y avoir d'autres fréquences plus adaptèes chez moi en progressant à taton mais les fréquences indiquées sont les meilleures pour éviter tous squeezes et autres images figées.
Alors essayez peut être chez vous mais je ne suis pas convaincu du résultat.

Avec la Terratec et les drivers beta BDA, impossible de régler les chaines dans myTheatre. J'ai pourtant essayé avec les différents décalages de fréquences (474000, 474125, 474166, 474167, etc...) et il ne se locke jamais. Est-ce que c'est parce que mon niveau de réception est trop faible chez moi (environ 25%) ou alors je dois modifier le paramètre de la 3e colonne (SR à 8000000) ?

---------------
n°921057
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 08-08-2005 à 09:56:06  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Avec la Terratec et les drivers beta BDA, impossible de régler les chaines dans myTheatre. J'ai pourtant essayé avec les différents décalages de fréquences (474000, 474125, 474166, 474167, etc...) et il ne se locke jamais. Est-ce que c'est parce que mon niveau de réception est trop faible chez moi (environ 25%) ou alors je dois modifier le paramètre de la 3e colonne (SR à 8000000) ?

:( tu recevras rien avec un signal comme ça, faut avoir 40-45% "minimum"

n°921194
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 08-08-2005 à 14:18:16  profilanswer

Tu veux dire en général ou dans myTheatre ?
J'ai réussi à régler les chaines en entrant directemnt les fréquences de la tour Eiffel et en décalant d'1Hz. Mais c'est un peu lourd comme logiciel (au sens des settings).
Je sens que je vais revenir aux drivers d'origine et utiliser le CInergy Digital 2.
J'ai essayé au passage ShowShifter, myTheatre, Cyberlink PowerCinema et Media Portal, je n'en ai trouvé aucun de vraiment convainquant.
* myTheatre c'est une usine à gaz
* PowerCinema, beaux effets 3D dans les menus mais il est incapable de lire du MP3 !!!
* MediaPortal, les programmes EPG ne fonctionnent pas.
* Il ne reste que Showshifter qui est correct. Mais drivers BDA obligatoire, ce qui me coupe de Cinergy DIgital 2.

Est-ce que j'ai intérêt à gueuler au niveau de la copropriété pour l'antenne de toit (sensée avoir été upgradée) et alors me prendre un amplificateur de gain (j'ai peur que ça amplifie aussi tout ce qui n'est pas bon...). J'ai toujours quasiment 100% en qualité du signal.

n°921249
F@bek
Posté le 08-08-2005 à 15:27:48  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Tu veux dire en général ou dans myTheatre ?.

ça sera le même chiffre sous les autres softs

Citation :

Est-ce que j'ai intérêt à gueuler au niveau de la copropriété pour l'antenne de toit (sensée avoir été upgradée) et alors me prendre un amplificateur de gain (j'ai peur que ça amplifie aussi tout ce qui n'est pas bon...). J'ai toujours quasiment 100% en qualité du signal

100% en quoi ?

n°921255
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 08-08-2005 à 15:33:13  profilanswer

La copropriété ne fera rien si t'es le seul à gueuler, j'ai déjà essayé mais c'est peine perdue.  
Une antenne d'intérieure à 25 euros fait bcp mieux que cette satanée antenne collective.
Sinon moi aussi je cherche une alternative,j'ai Wintv, non pas qu'il bug, au contraire il est trés stable chez moi, mais il ne propose aucun paramétrage des couleurs (luminosité, contraste, ect) or sur mon écran c'est vraiment trop clair et changer les couleurs via la carte graphique ne change en rien l'image (la luminosité est déjà au minimum sur mon écran).
J'ai essayé MyTheatre mais il est loin d'être stable, souvent l'image se brouille complétement, ce qui est dommage parce qu'il propose un paramétrage des couleurs et bon nombres de paramétres.

Message édité par god is dead le 08-08-2005 à 15:34:49
n°921322
F@bek
Posté le 08-08-2005 à 17:24:43  profilanswer

god is dead a écrit :

...J'ai essayé MyTheatre mais il est loin d'être stable, souvent l'image se brouille complétement, ...

j'ai jamais eu de plantage
si tu as une image brouillée par moment, cela vient de ta réception, c'est vrai que l'on peut croire que ça vient du soft mais Mytheatre affiche les images érronées, les autres softs les suppriment

n°921324
god is dea​d
Posté le 08-08-2005 à 17:35:31  profilanswer

C'est trés embéttant alors, parce que c'est souvent érronné !  
Alors que sur WinTv aucun probléme.
Je trouve ça problématique de ne pas supprimer les images érronées, car si c'est le cas, avec my theatre j'ai la plupart du temps une image totalement brouillée alors qu'avec WinTv j'ai une image tout à fait normale et fluide.  
Tu es sur que le problème vient de là?

n°921378
F@bek
Posté le 08-08-2005 à 19:08:14  profilanswer

god is dead a écrit :

...
Tu es sur que le problème vient de là?

vérifis les valeurs de tes fréquences dans mytheatre, on est plusieurs a ne pas avoir de soucis avec ce soft
chez moi j'ai testé Mytheatre, showshifter, pinnacle media center, progdvb, Mediaportal... et j'ai toujours la même qualité de réception des chaines (rien d'étonnant pour une diffusion en numérique  ;) )

mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 19:08:14  profilanswer

n°921399
god is dea​d
Posté le 08-08-2005 à 19:45:17  profilanswer

Qu'appelles tu "valeurs des fréquences?"  
En tout cas ils bouffent bcp de cpu je trouve.

n°921426
god is dea​d
Posté le 08-08-2005 à 20:41:39  profilanswer

Bon j'ai réussi a régler mon probléme d'image, mais il me fait planter windows aléatoirement, et il me bouffe 50/60% de cpu. Décidemment j'ai pas de chance avec ce soft.

n°921599
F@bek
Posté le 09-08-2005 à 00:13:38  profilanswer

étrange, j'ai 38% max de CPU avec mon duron @2300Mhz et 512 Mo et jamais eu de plantage

n°922069
battle_ben​ny
Posté le 09-08-2005 à 19:06:21  profilanswer

si ta machine est un peu juste ça viens peu être de la fonction de timeshift ... éventuellement j'ai essayé power cinema que je trouves vraiment pas mal dans le style media center.

n°922082
god is dea​d
Posté le 09-08-2005 à 19:35:03  profilanswer

Ben si un P4c@3.6ghz c'est juste ... :D
Je ne sais vraiment pas d'où vient le probléme d'occupation cpu et de plantage, avec WinTv je suis même pas à 20% sans aucun plantage, je crois que je vais rester avec celui-là.  :(

Message édité par god is dead le 09-08-2005 à 19:36:00
n°922165
battle_ben​ny
Posté le 09-08-2005 à 22:47:35  profilanswer

en effet j'ai un p4 3GHz et moi j'ai aucune saccade sur mon pc. Le disque qui sert pour le timeshift est peut être en activité par d'autres programmes (antivirus ou que sais je installé et lancé au démarrage du pc). Si tu peux fait comme moi installes mytheatre sur une  partition "de stockage" ou dédiée voire mieux encore sur un disque de stockage (autre que le syteme et celui des programmes).

---------------
Vieux joueur - Vieux membre du  forum - bref, vieux tout court
n°922211
god is dea​d
Posté le 10-08-2005 à 00:00:54  profilanswer

J'ai réinstallé le soft sur ma seconde partition (de stockage), apparement tout marche normalement.
Je sais d'où viens le problème de hachure de l'image, il survient lorsque que j'active l'accelération matérielle dans les paramétres de mon player dvd (power dvd).
Le plus ennuyeux c'est que la télécommande de la nova-T ne soit pas prise en compte par le soft.
Espérons que ça ne plante pas.

n°922229
F@bek
Posté le 10-08-2005 à 01:00:56  profilanswer

niveau conso tu as quoi comme différence avec wintv ?

n°922235
god is dea​d
Posté le 10-08-2005 à 01:17:16  profilanswer

Pas grand chose en moins, peut-être 3/4%.  
Ce qui m'intéressait c'était juste le fait de pouvoir changer les options d'affichages telles que la luminosité et le contraste, il ne manque que ça pour que WinTv me convienne entiérement, chez moi il est trés stable.

n°922396
F@bek
Posté le 10-08-2005 à 12:08:02  profilanswer

je viens aussi de tester POWER CINEMA 4
trés bon, il est lourdo comme tout media center (je préfère l'esprit de Mytheatre, pas de chichi dans des menus, on execute le prog et la TV s'affiche directement en moins de 7s)
chez moi il consomme (en CPU et MEM) moins q'un showshifter ou media portal ( il met un paquet de services en rab = grosse conso )
l'epg est totalement géré (ça fait plaisir de voir ça)
dommage qu'il n'est pas plus d'option
mais pour kkun qui cherche un soft simple et éfficace, je lui conseille vivement celui ci

Message édité par F@bek le 10-08-2005 à 12:53:52
n°922423
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 10-08-2005 à 12:38:02  profilanswer

Le gros défaut de PowerCinema, c'est qu'il est vraiment lourd. Il suffit de voir déjà tous les services qu'il installe !!! CLCapSvc, CLMLServer, CLMLService, CLShed, plus le PDVDServ qui sont constamment en mémoire, ça commence à faire beaucoup... Par contre visuellement il est sympa, les effets de menus sont très chouettes.
Un autre détail : il plante quand je demande de lire un MP3 standard... je ne sais pas ce qu'il lui faut !!!

---------------
n°922431
F@bek
Posté le 10-08-2005 à 12:50:19  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Le gros défaut de PowerCinema, c'est qu'il est vraiment lourd. Il suffit de voir déjà tous les services qu'il installe !!! CLCapSvc, CLMLServer, CLMLService, CLShed, plus le PDVDServ qui sont constamment en mémoire, ça commence à faire beaucoup...

autant pour moi, je me disais que le prog principal était un peu trop léger  :D

n°922445
F@bek
Posté le 10-08-2005 à 13:07:01  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

...Un autre détail : il plante quand je demande de lire un MP3 standard... je ne sais pas ce qu'il lui faut !!!

:??: chez moi ça marche nickel

n°922450
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 10-08-2005 à 13:09:00  profilanswer

Est-ce qu'il y a moyen d'installer juste l'interface Media Center Microsoft sur un Windows XP pro SP2 (je sais que c'est une question con et que la réponse est non :lol:) ?
L'ancienne mouture de MCE était vraiment figée côté hardware, mais visiblement il ya plus de possiblités avec la version 2005. Cependant, j'ai vu à droite et à gauche que le MCE2005 serait basé sur un XP Pro SP2, et non pas un familial ? Est-ce que c'est vrai ? Est-ce que je n'aurais pas intérêt de migrer ? (le XP Familial c'est hors de question pour moi...)

---------------
n°922618
F@bek
Posté le 10-08-2005 à 16:49:22  profilanswer

UP pour Moebius, une réponse m'interesse aussi

n°922725
F@bek
Posté le 10-08-2005 à 19:27:46  profilanswer

je reviens sur POWERCINEMA, oui il bouffe beaucoup de MEM, mais en utilication CPU chez moi il en bouffe moins que Mytheatre ! je viens de revérifier

n°922794
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 10-08-2005 à 20:53:59  profilanswer

:lol: Je suis revenu aussi sur Media Portal, et finalement il est pas mal :lol: Je n'avais pas assez creusé, mais il y a moyen de sauvegarder dans un autre format que le MPEG2, et l'EPG fonctionne à partir du moment où on configure XMLTV auparavant.

Il faut lire le comparatif de homemedia.fr http://www.homemedia.fr/articles-t [...] ter-0.html  . Dommage, il y manque le Showshifter qui faisait partie de mes préférés.

Message édité par _MoebiuS_ le 10-08-2005 à 20:55:36

---------------
n°922813
battle_ben​ny
Posté le 10-08-2005 à 21:36:42  profilanswer

media portal est très bon, manque un peu de stabilité mais la prochaine version devrait le faire de ce côté là. Mais le plus gros apport prévu c'est l'encodage en mpg2 et non plus en dvr-ms ce qui signifie un soulagement du processeur lors des enregistrements et puis surtout moins de problème pour le réencodage derrière... en xvid ou divx bien que l'option soit proposée déjà, le souci c'est qu'on ne peut pas optimiser l'encodage (résolution, bitrate son et vidéo séparé...).

Mon seul reproche c'est qu'on peut pas l'utiliser à sa guise en mode fenêtré (on peut descendre en dessous d'une certaine résolution :/ et il faut que le logiciel soit lancé pour les enregistrements programmés). Par contre j'adore l'epg avec xml tv c'est vraiment complet et on peut faire une notification quand un programme commence sur une autre chaine pour pas le rater ^.^.
Cherry on the cake, il gère les entrées vidéos donc on peut brancher sa freebox ou sa console de jeux dessus :D.

---------------
Vieux joueur - Vieux membre du  forum - bref, vieux tout court
n°924101
battle_ben​ny
Posté le 12-08-2005 à 15:40:46  profilanswer

Dans la quête du logiciel Light par excellence je crois que j'ai trouvé la perle rare, il est tellement light qu'il ne pese que 600k au téléchargement, tellement light que c'est pas tout a fait un logiciel a proprement parler.
Il s'agit en fait d'un filtre directshow (comme le serait FFdshow par exple) et qui permet de regarder la TV dans n'importe quel player (virtuellement, j'ai pas tout testé). Il supporte l'epg, le teletexte, l'enregistrement programmé, et l'osd est du meme style que media portal. Je vous laisses imaginer le truc combiné avec media player classic 25Mo en RAM ... un poids plume!
Le seul gros bemol c'est qu'il est encore en phase de développement peu avancé mais c'est déjà pas mal je trouves (il lui manque que la gestion des entrées vidéos mais bon là j'en demandes ptet bcp pour un filtre Directshow...)

Ah ouais j'oubliais , c'est dispo là : http://www.dsp-worx.de/index.php?n=11

n°924108
god is dea​d
Posté le 12-08-2005 à 16:00:50  profilanswer

Euh, comment ça s'installe? j'ai pas trés bien compris.

n°924137
battle_ben​ny
Posté le 12-08-2005 à 17:09:13  profilanswer

c'est pas très compliqué, dans le dossier filter tu clic sur "register.bat" et pareil dans le dossier WMPPlugin.
Quand tu as fait ça tu vas dans channelscan, lances channelscan.exe et tu entres les fréquences de ta ville dans le channel editor(bande passante : 8M) et tu les enregistre. ensuite ya juste a faire un scab dans le dernier onglet avec les fréquences que tu viens d'enregistrer. A partir de la tu devrais pouvoir organiser les chaines dans channels list et faire un save du fichier .dvb
(oublies pas de choisir les decoders audio/video - perso j'ai pris le classique dscaler)

Une fois que c'est fait tu lances ton dvb dans un player et tu changes de chaine avec le "stream switcher".

n°924140
god is dea​d
Posté le 12-08-2005 à 17:12:39  profilanswer

C'est ce que j'ai fais mais j'ai un message d'erreur lorsque j'ouvre "register.bat": "le module spécifié est introuvable".

n°924173
battle_ben​ny
Posté le 12-08-2005 à 18:09:43  profilanswer

hum j'ai jamais eu de souci de ce côté, regardes sur le forum ce qui en est dis ... sinon essai un reboot...j'ai rien installé de particulier en plus donc si problème il y a cela viens peut etre des drivers bda.

n°924234
F@bek
Posté le 12-08-2005 à 19:16:04  profilanswer

bien joué Battle Benny pour ta découverte, il est trés impréssionnant
j'ai un temps de zapping inférieur a 1 sec !
par contre j'ai un larsen affreux sous WMP (mais pas sous MPC), et par moment il bascule mal en 4/3 et 16/9 (toujours sous WMP)

n°924257
battle_ben​ny
Posté le 12-08-2005 à 19:33:55  profilanswer

utilises zoom player si tu l'as il est presque parfait ;) et compatible avec la télécommande ati :)

Par contre WMP je sais pas quelle version tu as mais la 10 semble poser des pbs au developpeur...

Message édité par battle_benny le 12-08-2005 à 19:35:52
n°924262
god is dea​d
Posté le 12-08-2005 à 19:39:25  profilanswer

bah chez moi même aprés un reboot et plusieurs téléchargements impossible d'exécuter les register.bat.

Message édité par god is dead le 12-08-2005 à 19:40:15
n°924281
F@bek
Posté le 12-08-2005 à 20:20:45  profilanswer

battle_benny a écrit :

Par contre WMP je sais pas quelle version tu as mais la 10 semble poser des pbs au developpeur...

j'ai la version 9
par contre aprés l'euphorie j'ai regardé la conso CPU et c'est pas terrible :/ mais le principe est trés impressionant

j'aime pas Zoom player ... je vais quand même le tester

n°924345
battle_ben​ny
Posté le 12-08-2005 à 22:08:40  profilanswer

il ne faut pas oublier que c'est une des toutes premieres versions du filtre f@bek (0.1.4) c'est pas comme si on avait un logiciel mature et complet, il n'est même pas optimisé, tout juste mis en place au niveau des principales fonctions.

Sinon moi niveau conso cpu j'ai 30% c'est a dire autant que mytheatre qui a lui quelques mois si ce n'est quelques années.

c'est vrai pour le moment c'est plus wait and see mais je le trouve tres bien parti ;)

n°924661
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 13-08-2005 à 17:03:56  profilanswer

battle_benny a écrit :

c'est pas très compliqué, dans le dossier filter tu clic sur "register.bat" et pareil dans le dossier WMPPlugin.
Quand tu as fait ça tu vas dans channelscan, lances channelscan.exe et tu entres les fréquences de ta ville dans le channel editor(bande passante : 8M) et tu les enregistre. ensuite ya juste a faire un scab dans le dernier onglet avec les fréquences que tu viens d'enregistrer. A partir de la tu devrais pouvoir organiser les chaines dans channels list et faire un save du fichier .dvb
(oublies pas de choisir les decoders audio/video - perso j'ai pris le classique dscaler)

Une fois que c'est fait tu lances ton dvb dans un player et tu changes de chaine avec le "stream switcher".

Ca a l'air bien ce truc. Il m'a trouvé les chaînes en un temps record, j'ai bien enregistré le fichier dvb, j'ai fait le register sur le .ax et sur la dll, mais je n'ai pas réussi à le lancer sous WMP10, comment faut-il faire ?

n°924663
battle_ben​ny
Posté le 13-08-2005 à 17:16:59  profilanswer

comme je l'ai dis plus haut il semble que ca bug encore sous wmp 10 si tu as d'autres players essayes plutot ceux là (zoom player, media player classic, bsplayer ou que sais je ^^)

franchement je trouve que pour une version de test c'est plutot bien, j'ai hate de voir la version finale :)

n°924664
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 13-08-2005 à 17:20:29  profilanswer

Mais même sous le classic je n'arrive pas à l'avoir. Il ne veut pas ouvrir le fichier .dvd que j'ai créé... J'ai un message "failed to render the file". J'ai raté une étape ?

Message édité par _MoebiuS_ le 13-08-2005 à 17:21:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un seul topic pour la TNT c'est léger !Qualité de l'image des chaines TNT sur téléviseur 16/9 analogique ?
capture TNTLes amplis numériques
adaptateur TNT, lequel choisir ???[TNT] Choix kit UBS 2 ?
Recherche démodulateur top pour Canal SatLes adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis
TNT et antenne intérieureTNT, avec Tuner standard + Logiciel
Plus de sujets relatifs à : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)