|
Auteur | Sujet : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-08-2005 à 19:07:56 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
|
|
|
![]() Publicité | Posté le 08-08-2005 à 19:08:14 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Qu'appelles tu "valeurs des fréquences?" |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | étrange, j'ai 38% max de CPU avec mon duron @2300Mhz et 512 Mo et jamais eu de plantage |
battle_benny | si ta machine est un peu juste ça viens peu être de la fonction de timeshift ... éventuellement j'ai essayé power cinema que je trouves vraiment pas mal dans le style media center. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | niveau conso tu as quoi comme différence avec wintv ? |
|
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | UP pour Moebius, une réponse m'interesse aussi |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je reviens sur POWERCINEMA, oui il bouffe beaucoup de MEM, mais en utilication CPU chez moi il en bouffe moins que Mytheatre ! je viens de revérifier |
Message édité par _MoebiuS_ le 10-08-2005 à 20:55:36 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
battle_benny | Dans la quête du logiciel Light par excellence je crois que j'ai trouvé la perle rare, il est tellement light qu'il ne pese que 600k au téléchargement, tellement light que c'est pas tout a fait un logiciel a proprement parler.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Euh, comment ça s'installe? j'ai pas trés bien compris. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est ce que j'ai fais mais j'ai un message d'erreur lorsque j'ouvre "register.bat": "le module spécifié est introuvable". |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | bah chez moi même aprés un reboot et plusieurs téléchargements impossible d'exécuter les register.bat. Message édité par god is dead le 12-08-2005 à 19:40:15 |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |