| |||||
| Auteur | Sujet : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 14:39:56 ![]() ![]() |
titikaka41120 | Petite question : j'ai une clé usb TNT Pinnacle PCTV 71e, existe t-il un logiciel qui fonctionne avec cette clé autre que pinnacle média center ?
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
jyves93 | plutôt ici Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 25-04-2008 à 14:15:12 |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
blog |
|
titikaka41120 | Merci jyves93 et nenes, je vais tester ça ce soir.
|
titikaka41120 | ça fonctionne. C'est parfait.
|
mirtouf Light is right ! | L'amplificateur de signal se place TOUJOURS derrière l'antenne. Après, c'est un mauvais choix. Qualité du câble : fin, épais ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 21:02:58 ![]() ![]() |
haha | Le tournoi Rolland Garros est-il diffusé en HD?
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
--------------- ... |
mirtouf Light is right ! | mea culpa --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Message édité par F@bek le 27-05-2008 à 21:46:54 --------------- ... |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai essayé de changer de port USB, mais ça ne change pas
|
cricri_ | Et avec le soft d'origine ça donne quoi ?
|
Hafrexx L'antre du diable | L'avenir est au numérique qu'ils disaient. Mais si c'est nouveau donc c'est génial...
Message édité par Hafrexx le 12-06-2008 à 13:28:38 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
casing | super soft Pouchin TV Message cité 1 fois Message édité par casing le 13-07-2008 à 12:34:42 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bonsoir,
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Message édité par F@bek le 20-07-2008 à 01:15:34 --------------- ... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Merci encore pour ton aide (décidément) et ta rapidité. Je viens de trouver cette solution en effet. Je n'avais pas vu le changement de localisation pour le fichier des chaînes (passage du répertoire local au Documents and Settings). EDIT: J'étais en train de tester la chose: tout fonctionne parfaitement maintenant. Message édité par patator_bzh le 20-07-2008 à 01:24:20 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 15:01:05 ![]() Je sais pas si ça a été dit mais leadtek a sorti une version hd de son logiciel. |
Nco34 Trackmaniaque |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 16:08:16 ![]() là il y a un nouveau codec
|
Nco34 Trackmaniaque | Ils utilisent un codec ArcSoft au lieu du codec PowerDVD, c'est la seule diff --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 Trackmaniaque | c'est pas une question materielle, mais software je pense --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
giHefca occupé à ne rien faire | |
nesquik12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un seul topic pour la TNT c'est léger ! | Qualité de l'image des chaines TNT sur téléviseur 16/9 analogique ? |
| capture TNT | Les amplis numériques |
| adaptateur TNT, lequel choisir ??? | [TNT] Choix kit UBS 2 ? |
| Recherche démodulateur top pour Canal Sat | Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
| TNT et antenne intérieure | TNT, avec Tuner standard + Logiciel |
| Plus de sujets relatifs à : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) | |