( ... suite ... )
-TS qui je crois encapsule des données supplementaires soustitres ... )
-MPG : le bon vieux Mpeg 2 gravable sur DVD tout a fait standard
possibilite de ne pas enregistrer le son si AC3 ...
le Zap est rapide ( sans plus ).
Pas de mosaique ou PIP ( sobriete du logiciel ) .
L'image est , comment dire ... Parfaite oui c'est ca.
En fait j'utilisais jusqua recement une carte TV analogique , et meme dans les meilleures conditions de reception ... hum hum , c'est vraiment incomparable .
Plein ecran nickel.
pas d'effet d'entrelacement ou autres trucs bizars.
l'EPG et autres infos marchent parfaitement ( bien mieux que mon recepteur de salon )
L'occupation proc est correcte 15-20 % mais je vais faire des tortures tests ( enregistrement + appli gourmande genre Jeu )
J'ai fait un test d'enregistrement , c'est pareil , impecable. c'est sur qu'en MPG natif ca prends de la place.
Mais l'operation ne necessitant aucun traitement , l'ordi reste parfaitement disponible pour faire autre chose.
C'est sûr que part rapport a ce que j'ai lu a droite et a gauche consernant les produits concurents c'est le top
.
Mais pour moi c'est insuffisant .D'ou le topic je cherche une alternative en attendant que terratec peaufine ses softs.
Le but du jeu etant de pouvoir voir la TNT sur une télé ( par liaison sans fil ) tout en profitant de tout les avantages des recepteurs haut de gamme a 300 .
-timeshifting , enregistrement
-programmation des enregistrement a partir de l EPG.
-visionnage des fichiers enregistrés
-infos a l'ecran ....
Quand on passe la souris sur un bouton au logo inconnu , on a meme pas d'info bulle ! ( oui je vais bien finir par les connaitre parcoeur ces symboles , faute de mieux )
Je vais etre obliger de magouiller mes parametres de sortie TV et de virer le tres pratique "mode theatre".
La petite antenne livrée avec ne donne rien du tout ( cf plus haut ) mais c'est normal.
quant a la telecommande elle est bien concue et n'as qu'un defaut elle est IR mais elle permet de piloter le PC ( et pas seuelemnt la TV ).
de toute facon j'ai une ATI remote wonder ( vestige de mon ancienne All in Wonder ) et mon transmetteur AV transmet aussi les signaux IR ... donc mon mon cas , ce n'est pas vraiment un probleme.
Message édité par cyri11e le 13-04-2005 à 15:04:05