Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  capture TNT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

capture TNT

n°839749
trueunborn
Posté le 09-04-2005 à 11:47:37  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis assez inculte au sujet de la TNT mais j'envisage d'en équiper un mini p de salon donc quelques questions me trottent dans la tête :
 
- A l'enregistrement, avec les acrtes actuelles est-ce que le flux est directement enregistré en MPEG2 et lisible ou bien le processeur doit il bosser pour réencoder? En d'autre termes avec un proc pas trop puissant est-ce que je pourrai faire de la capture (genre athlon 1800+)
 
- Quelle est la qualité du MPEG2? sur un autre forum j'ai lu un gars qui disais 2Mbits.... ça c du svcd... c'est bien mais bon... qu'en est-il?
 
- Enfin le son peut il être capturé en 5.1? (ac3...)
 
Merci de m'éclairer ++


Message édité par trueunborn le 09-04-2005 à 11:48:33
mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 11:47:37  profilanswer
 

n°839784
webzeb
Posté le 09-04-2005 à 12:48:26  profilanswer
 

trueunborn a écrit :

Hello,
 
Je suis assez inculte au sujet de la TNT mais j'envisage d'en équiper un mini p de salon donc quelques questions me trottent dans la tête :
 
- A l'enregistrement, avec les acrtes actuelles est-ce que le flux est directement enregistré en MPEG2 et lisible ou bien le processeur doit il bosser pour réencoder? En d'autre termes avec un proc pas trop puissant est-ce que je pourrai faire de la capture (genre athlon 1800+)
 
- Quelle est la qualité du MPEG2? sur un autre forum j'ai lu un gars qui disais 2Mbits.... ça c du svcd... c'est bien mais bon... qu'en est-il?
 
- Enfin le son peut il être capturé en 5.1? (ac3...)
 
Merci de m'éclairer ++


Salut ! :hello:  
 

  • On peut - sur ma Media Center 200i tout du moins, mais il semble en être de même chez le concurence - enregistrer directement le flux brut Mpeg2. Pas besoin d'un processeur véloce donc... Attention en revanche, les applis' type Media Center (une horreur !) ou Media Portal c'est extrêmement consommatrice de mémoire (on grimpe facilement à 150Mo avec les processus qui gère la telco' & cie).
  • Ca tourne entre 2 et 3.5Mbits/s pour le flux vidéo. C'est assez variable d'une chaine à l'autre, voir d'un programme à l'autre. Globalement ça reste honnête - bien mieux que la Freebox par exemple - mais rien de bien fameux non plus.
  • Je crois que seul NRJ12 diffuse en 5.1. Et encore je n'en suis même pas certain... (à vérifier donc)


 [:al_bundy]

n°839814
trueunborn
Posté le 09-04-2005 à 13:22:38  profilanswer
 

merci beaucoup pour ces renseignements!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  capture TNT

 

Sujets relatifs
Capture vidéo d'écran d'ordinateuradaptateur TNT, lequel choisir ???
Logiciel de capture "instantané" (affichage de l'entrée composite)[TNT] Choix kit UBS 2 ?
Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos AvisTNT et antenne intérieure
TNT, avec Tuner standard + Logiciella TNT est arrivée
Adaptateur TNT compatible Windows 98 ?recherche témoignages TNT
Plus de sujets relatifs à : capture TNT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR