| |||||
| Auteur | Sujet : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) |
|---|---|
Nco34 Trackmaniaque | Reprise du message précédent : --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 18:04:54 ![]() ![]() |
anarkia777 |
|
Nco34 Trackmaniaque | Mmm, en ayant 2, je recommande pas/n'achète pas du materiel de daube.
Message édité par Nco34 le 01-01-2008 à 19:18:22 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 Trackmaniaque | Heu, je vois pas en quoi ça en fait une carte qui date --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 Trackmaniaque | MCE 2005 c'est sur, c'est marqué sur la boite.
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 19:58:47 ![]() t'as essayé de modifier les priorités ? |
anarkia777 | Ue, mais pareil, mais toute facon je change de carte parcque la WinnovaT la j'en ai marre |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 22:55:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 08:47:04 ![]() tiens nous au jus pour la nouvelle carte |
anarkia777 | Ue pas de prob je commande la DVT1000. |
spartacus Talk Shit, Get Shot | Suite a des pb récurrents avec ma 310i (a savoir plantage du drivers/BSOD ainsi que des pb d'initialisation de la carte au démarrage) j'ai changé pour une Leadtek PxDVR3200 H(PCI-Ex, TNT/Analogique, FM, Mpeg2, télécommande) Et bien pour le moment c'est pas mal du tout. Message cité 2 fois Message édité par spartacus le 08-01-2008 à 22:29:36 --------------- Lone Wolf Rider |
cricri_ | Tu aurais dû acheter la PCTV 3010 IX hybrid double tuner à mon avis, à 30 €, mais celle-ci ne semble tout de même pas trop mal |
Nco34 Trackmaniaque | La pinnacle PCIe est double tuner DVB-T aussi, normal qu'elle soit un peu plus chère. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 08-01-2008 à 21:29:34 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
Message édité par spartacus le 08-01-2008 à 21:25:21 --------------- Lone Wolf Rider |
cricri_ |
Message édité par cricri_ le 09-01-2008 à 05:55:33 |
anarkia777 | |
Elbarto |
essaie avec TSReader Lite : http://www.coolstf.com/tsreader/ pouchinTV possède aussi une option qui indique la force du signal: http://www.etud.insa-toulouse.fr/~ [...] chintvmod/
il existe des antennes plates mais pour la qualité de reception tout dépend de ton éloignement par rapport à l'emetteur http://www.topachat.com/pages/deta [...] f3336.html Message édité par Elbarto le 22-01-2008 à 00:01:10 |
cricri_ | vi, ça doit faire partie des pires antennes intérieures ces 2 trucs plats ...
|
Nco34 Trackmaniaque | Oui c'est possible, mais, comment je sais plus. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
anarkia777 | |
RomainD2 | Bonjour, je suis a la recherche d'un log permettant d'ajouter des filtres, en fait, j'ai branché mon démodulateur satellite sur carte TV, j'obtiens bien le signal avec meuhmeuh tv ou K-TV, mais ces logiciels sont limités, et je voudrai ajouter des filtres ffdshow (resize et tout le reste) pour voir si je peux arriver a avoir un meilleur résultat qu'en péritel... J'ai tester sur le log médiaportal, mais il n'accèpte pas ma carte tv...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
cricri_ | Graphedit |
RomainD2 | MErci, j'ai donc télécharger ce logiciel et tester, donc j'ai réaliser le schéma suivant :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Merci pour cette aide très précise, cela marche dans graphedit, par contre, je n'arrive pas a trouver comment on l'applique pour qu'au lancement de KTV cela soit actif... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Et peut on au moins ajouter un filtre pour avoir un plein écran?
cricri_ | As-tu essayé avec DScaler ?
|
RomainD2 | Non, il faut que je le retélécharge, je prend le 4 ou le 5? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
cricri_ | La 4, La 5 c'est uniquement des excellents décodeurs mpeg2 |
RomainD2 | Bon, j'ai testé, mais je n'ai pas trouver comment lire des graph avec, par contre, il prend en charge ma carte tuner et prend aussi en charge l'ajout de filtre, comme ffdshow, mais si je fait un resize, j'ai un gros zoom que une petite partie de l'image...
Message édité par RomainD2 le 10-02-2008 à 13:13:39 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
cricri_ |
RomainD2 | Merci, mais j'arrive toujours pas a faire ce que je veux...
corwyn42 | Peut-être (je lance ça à tout hasard) que si tu lances ta capture avec MPC, tu pourras utiliser FFDshow comme tu le voulais au départ ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un seul topic pour la TNT c'est léger ! | Qualité de l'image des chaines TNT sur téléviseur 16/9 analogique ? |
| capture TNT | Les amplis numériques |
| adaptateur TNT, lequel choisir ??? | [TNT] Choix kit UBS 2 ? |
| Recherche démodulateur top pour Canal Sat | Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
| TNT et antenne intérieure | TNT, avec Tuner standard + Logiciel |
| Plus de sujets relatifs à : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) | |