|
Auteur | Sujet : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) |
---|
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 19:33:26 |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Le principe reste le même. Je ne décode pas le son des flux HD avec pouchin. |
mirtouf Light is right ! | dvbviewer+codecs kivontbien et ça roulaize. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
poses ta question là
|
|
fneuf Quoi de neuf doc ? | Vivivi, bien sur. Le codec vidéo DivX H264 s'occupe aussi du flux audio que je n'arrive pas à décoder (cf. mes précédents posts). Contre
Message édité par fneuf le 18-07-2009 à 22:02:07 |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 21:57:01 |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Ca marche effectivement avec la 194.1 et mes ffdshow du K-Lite codec pack (tryout 3018). Par contre je ne vois pas pourquoi tu parle de "spécialement modée avec me dernier ffdshow". Il arrive qu'au bout de quelques minutes/secondes d'utilisation d'une chaine HD ou SD le son se hache puis se coupe, ou se transforme en une jolie mélopée à base de bruit accompagné d'une stridulation.
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 19-07-2009 à 13:03:14 |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Message édité par fneuf le 19-07-2009 à 14:39:24 |
mirtouf Light is right ! | 1. Vérifier la qualité (et la force) du signal sur le R5.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
FRandon Citation personnelle associée | J'ai fouillé hier et j'ai trouvé le logiciel de Leadtek : ftp://ftp.leadtek.nl/mirror/tv_tu [...] _20324.zip Avec pouchin TV mod ça passe bien, ma conso proc descend à 10% sur les chaines HD Message édité par FRandon le 17-09-2009 à 09:39:03 --------------- Cdlt, |
Nco34 Trackmaniaque | Belle bouse ? Je pense que t'as pas vu les autres logiciels.
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
jyves93 |
|
FRandon Citation personnelle associée | et bien, qu'est ce que ça doit être alors --------------- Cdlt, |
mirtouf Light is right ! | Il faut générer une liste. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Vous savez faire des listes qui marchent sur VLC 1.0.2 ?
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Finalement, j'ai fais avec PouchinTV, dont la dernière version (sur le forum, pas sur le site, fonctionne avec ma clé usb). Merci quand même fais la bise à la sale poukav de ma part Message édité par _pollux_ le 18-10-2009 à 01:07:44 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
christophedu44 chris le programmeur | Bonjour,
--------------- delphiz.fr <><<<notebook GT725>>><> |
FRandon Citation personnelle associée | Sur le site, il y a une béta sorti juste pour la france. TF1HD F2 HD et M6 HD remarchent. c'était un codec audio qui manquait.
--------------- Cdlt, |
christophedu44 chris le programmeur | merci beaucoup, j'avais essayer leur beta mais depuis j'avais pas essayer les nouveau pilote.
--------------- delphiz.fr <><<<notebook GT725>>><> |
FRandon Citation personnelle associée | Sinon, sur seven, on peut voir la TND également grâce au media center --------------- Cdlt, |
Elbarto | bonjour,
|
Groody Utilisez MES smileys § | Vous avez un tuner TNT en USB à conseiller ? Message édité par Groody le 15-03-2010 à 20:35:12 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Micro Hebdo l'a classé 1ere :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Elbarto | pour 2 fois moins cher tu as ça aussi :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un seul topic pour la TNT c'est léger ! | Qualité de l'image des chaines TNT sur téléviseur 16/9 analogique ? |
capture TNT | Les amplis numériques |
adaptateur TNT, lequel choisir ??? | [TNT] Choix kit UBS 2 ? |
Recherche démodulateur top pour Canal Sat | Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
TNT et antenne intérieure | TNT, avec Tuner standard + Logiciel |
Plus de sujets relatifs à : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) |