|
Auteur | Sujet : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) |
---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2009 à 14:12:34 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | oui c'est ça d'après le message d'erreur. Comment on règle ça ? |
mirtouf Light is right ! | mauvais drivers, changer drivers. Message édité par mirtouf le 20-03-2009 à 18:08:06 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
LePcFou Delinquant textuel | Okay mdr c'est ce que j'ai fait |
Jokeur Bouffeur de clowns | Il y un topic pour le choix de la carte TV ?
|
Nco34 Trackmaniaque | BT878 c'est pas du numérique normalement ... --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
cricri_ |
Jokeur Bouffeur de clowns | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
LePcFou Delinquant textuel | J'ai un problème d'overlay avec les 9.3 et les 9.4
|
moikiki | Bonjour,
--------------- mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2009 à 15:25:13 ![]() ![]() |
GingkoBiloba |
Bonjour,
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
Modération | Windows 7 n'est pas en release publique. Vous risquez d'aller voir les teletubbies. Message cité 1 fois Message édité par muzah le 14-04-2009 à 21:44:04 |
Nco34 Trackmaniaque | Bah, la build 7000 l'est ... Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 14-04-2009 à 23:46:39 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
GingkoBiloba |
|
Je@nb Kindly give dime |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Voilà, 2 jours pour les betas. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
positive sur ton cas, les drivers ATI c'est toujours la surprise de savoir ce qui ne va pas fonctionner aprés leurs intallations |
GingkoBiloba |
Bonjour,
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Nco34 Trackmaniaque |
GingkoBiloba |
|
FRandon Citation personnelle associée | OK, merci.
--------------- Cdlt, |
ash ray cure Life is a bitch | A priori s'il détecte la carte ça doit marcher.
|
ash ray cure Life is a bitch | Est-ce que tu as essayé les dernières beta? ( http://pouchintv.baysse.fr/forum/v [...] f=11&t=515 )
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message édité par fneuf le 22-05-2009 à 18:05:51 |
fneuf Quoi de neuf doc ? | |
fneuf Quoi de neuf doc ? | No idea ? |
ash ray cure Life is a bitch | Poser la question directement sur le forum de PouchinTVMod peut-être? |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Problème partiellement résolu avec la dernière version expérimentale 0.5.186
Message édité par fneuf le 01-06-2009 à 16:00:31 |
j'utilise les derniers FFDSHOW(2996) avec PouchinTVMOD (0.5.188) sans problème
|
Jackkk tout simplement | THX!!
Message édité par Jackkk le 13-06-2009 à 16:52:19 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
c'est que tu n'as pas installé une des "versions expérimentales" |
Jackkk tout simplement | Ok, effectivement mauvaise version --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Il te faut une build expérimentale de pouchintvmod (cf la page en cours --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |