| |||||
| Auteur | Sujet : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 12:49:38 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque | c'est quoi la chaine en question ?
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Elbarto | il s'agit en effet de canal+ sport,
|
Nco34 Trackmaniaque | je teste ça ce soir.
Elbarto | il s'agit de TS Reader ?
|
Nco34 Trackmaniaque |
Message édité par Nco34 le 05-12-2007 à 14:21:14 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 06-12-2007 à 19:16:01 |
manuelr | salut,
|
GingkoBiloba |
Bonjour,
|
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 14:07:24 ![]() ![]() |
Elbarto | et comme on fait si veut lire du Mpeg4 sans être obligé d'acheter Power Cinema ? |
GingkoBiloba |
|
jyves93 | installer une version de démo ...? |
lud95 Lud la poisse | Donc, si j'ai bien compris, les tuners tnt mpeg2 actuels permettent de recevoir du mpeg4 du moment qu'on a installé les codecs qui vont bien (h264 ou autre) ? |
GingkoBiloba |
Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 12:35:26 ![]() Tu peux utiliser VLC 0.9 http://nightlies.videolan.org/ si ta carte est compatible et à toi la TNTHD |
Nco34 Trackmaniaque |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 14:25:56 ![]() |
Nco34 Trackmaniaque | Oui, c'est la punition pour pas avoir lu le topic --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Elbarto |
relire les 46 pages du topic j'avais posé la question il y a quelques pages en postant des fichiers TS que j'avais enregistré avec PouchinTV, il suffisait de me donner une réponse plus complete plutôt que de me dire d'utiliser les codecs de cyberlink ou une version de démo j'avais entendu parlé des capacités de VLC à utiliser les cartes TNT, j'avais essayé mais sans succès, trop compliqué la configuration avec une interface à la soviétique pas claire et j'ai testé la 0.9 mais ça plante au démarrage avec des messages d'erreurs indiquant qu'il manque des fichiers DLL bref pour l'instant je reste sur ma conclusion: si pas de codecs cyberlink alors pas de TNT Mpeg4 en clair sauf bidouillage extrême ou cassage de tirelire Message édité par Elbarto le 24-12-2007 à 13:37:54 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2007 à 14:14:40 ![]() gné vlc trop compliqué |
Elbarto | et arrives-tu à lire ce fichier TS d'un programme de Canal+ Sport sans bidouillage avec le même VLC ? |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2007 à 17:28:07 ![]() ouinnnn ça le fait planter |
anarkia777 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par anarkia777 le 31-12-2007 à 17:52:22 |
GingkoBiloba |
Bonjour,
|
anarkia777 | A ui pardon, je viens de me montez un nouveau PC pour noel |
GingkoBiloba |
Ok ...
|
GingkoBiloba |
|
GingkoBiloba |
|
GingkoBiloba |
|
cricri_ |
GingkoBiloba |
|
Nco34 Trackmaniaque |
Nco34 Trackmaniaque | Bah.. si tout le monde rencontre des problèmes, change de carte Tuner --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un seul topic pour la TNT c'est léger ! | Qualité de l'image des chaines TNT sur téléviseur 16/9 analogique ? |
| capture TNT | Les amplis numériques |
| adaptateur TNT, lequel choisir ??? | [TNT] Choix kit UBS 2 ? |
| Recherche démodulateur top pour Canal Sat | Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
| TNT et antenne intérieure | TNT, avec Tuner standard + Logiciel |
| Plus de sujets relatifs à : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) | |