| |||||
| Auteur | Sujet : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) |
|---|---|
Nco34 Trackmaniaque | Reprise du message précédent :
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 12:08:19 ![]() ![]() |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
|
Message édité par F@bek le 27-09-2007 à 15:41:02 |
Hafrexx L'antre du diable | C'est joli sur le papier en effet --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
Hafrexx L'antre du diable | Mais je sais bien, c'était pour le plaisir de taquiner --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Message édité par F@bek le 30-09-2007 à 11:40:51 |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 19:15:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 19:30:30 ![]() |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Message édité par F@bek le 30-09-2007 à 20:46:34 |
marmouzdu |
|
cricri_ | A ma connaissance Pouchin TV ne supporte pas le H264, utilise Winfast DTV par exemple.
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 08:53:42 ![]() pour la HD essai avec vlc 0.9 |
|
LePcFou Delinquant textuel | J'avais mis pouchinTVMod et ça continuait...
|
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 09-10-2007 à 01:15:05 |
Tonin27 | utilise une antenne de toit , la petite antenne nest surement pas assez puissante , sinon avec une antenne interieur plus grande que celle de pinnacle , mais rien nest garanti |
djack5959 | je ne peux pas.impossible,sur mon lieu de travail,(parking en plein air). |
cricri_ | Il me semble qu'une antenne intérieure comme la Visionic Silver 36 peut aussi être alimentée en 12V, donc pas de pb même dans une voiture |
PTS | tu as essayé l'antenne sur le toit de la voiture (posé avec l'aimant) ?
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
jyves93 |
|
Nco34 Trackmaniaque |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Nco34 Trackmaniaque |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
|
Dreamcast |
jyves93 | non winfastPVR2 ne fonctionne qu'avec les cartes leadtek.... |
Nco34 Trackmaniaque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un seul topic pour la TNT c'est léger ! | Qualité de l'image des chaines TNT sur téléviseur 16/9 analogique ? |
| capture TNT | Les amplis numériques |
| adaptateur TNT, lequel choisir ??? | [TNT] Choix kit UBS 2 ? |
| Recherche démodulateur top pour Canal Sat | Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
| TNT et antenne intérieure | TNT, avec Tuner standard + Logiciel |
| Plus de sujets relatifs à : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) | |