|
Auteur | Sujet : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) |
---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 23:16:49 |
cricri_ | Idem, chez-moi il fonctionne bien
|
Groody Utilisez MES smileys § | Pour une programmation, "Ajouter le programme aux taches planifiées de Windows" permet de laisser fermé Pouchin jusqu'à l'enregistrement j'imagine ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Elbarto |
essaie de lire le fichier PS generé par Pouchin avec VLC et tu verras la catastrophe ( et parfois le fichier PS fait planter Media Player Classic quand on parcoure rapidement le fichier ) Pouchin ne respecte pas les standards concernant la création du fichier PS il est fortement conseillé d'utiliser le TS car ça permettra un meilleur traitement avec le logiciel ProjectX ( qui permet de resynchroniser l'audio et la vidéo dans un fichier mpeg issu de la TNT ) car si tu passes avec le PS buggué de Pouchin alors ProjectX risque de mal faire le travail de toutes façon avec le fichier TS il est facile de le convertir en fichier PS , donc te casses pas la tête à utiliser le PS buggué de Pouchin, passes directement en TS Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 11-05-2007 à 13:34:51 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Elbarto | bon je viens de tester avec la derniere version modée de Pouchin et je te confirme que l'enregistrement en mode PS entraine des problèmes de lecture avec VLC version 0.8.5 ( son haché ) je précise que j'ai enregistré la chaine France 5 avec un son classique mp2 ( pas de AC3 ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 11-05-2007 à 17:46:26 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
cricri_ | Perso j'enregistre avec Pouchin en PS, puis avec VDub je désentrelace et je réencode en DivX / Xvid
|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 19:31:04 |
Groody Utilisez MES smileys § |
+ : souvent quand j'appuie sur M pour couper le son, j'ai la dernière fréquence entendue avant la coupure qui est émise en boucle. + : Ce WE je me suis absenté. J'avais programmé pour vendredi 2 émissions, 1 sur France 3, puis 1 sur M6. L'enregistrement sur M6 a planté en plein milieu. J'ai retrouvé un msg d'erreur (plantage du soft) quand je me suis connecté au PC (via VNC). Ce genre de plantages est connu ? Message édité par Groody le 14-05-2007 à 19:10:51 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Tjs dans les signalements de prb (MatMaul, si tu peux me donner ton avis pour ce que j'ai déjà signalé ci dessus ).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | + la priorité (haute dans mon cas) n'est pas enregistrée, donc on repasse en normal quand on relance le soft. Est-ce que ça peut être sauvegardé stp ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Nco34 Trackmaniaque | Quadruple post.
|
topinrouen nobody is perfect |
|
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jyves93 |
|
topinrouen nobody is perfect |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Et bien pose ta question dans une langue que tu maitrises, quelqu'un pourra surement te comprendre. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Bug ? J'ai lancé un enregistrement cette nuit, programmé son arrête 3h40 plus tard, et le fichier est bien là, stopé à la bonne heure. Mais Pouchin est comme si il enregistre toujours (toutes les chaines ne sont pas dispo), et "Stoper l'enregistrement" ne fait rien. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
guintolli | Donc vous conseillez l'utilisation de quel logiciel pour pouvoir regarder aussi bien la tv analogique et tnt (carte externe usb2)?
|
jozef3 |
|
jyves93 |
Message cité 2 fois Message édité par jyves93 le 24-05-2007 à 11:54:19 |
marmouzdu |
|
Nco34 Trackmaniaque | Winfast DTV fonctionne au poil avec ma clé Pinnacle. |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 24-05-2007 à 19:13:01 |
marmouzdu |
|
deK watching for beerz on the wing | Je signale (à moins que ça ait déjà été posté ici ) que le support tant attendu des cartes TNT sous VLC sous Windows est en cours de développement pour la 0.9 et est d'ors et déjà fonctionnel
--------------- (old) Feed HA/V |
Elbarto | bon j'ai installé cette version de vlc mais rien ne se passe quand je clique sur le fichier vlc.exe ?? :
|
deK watching for beerz on the wing | Il fonctionne sur mon Athlon X2 3800+ --------------- (old) Feed HA/V |
Je@nb Kindly give dime |
|
Elbarto |
je t'assures qu'il ne se passe strictement rien quand je clique sur le fichier vlc.exe des 2 dernieres compilations ( 24 et 25 mai ), rien ne se lance je précise que j'ai WinXP Pro SP2 , carte mère Asus A7N8X-E Deluxe, Athlon XP 2400+, 2 Go de ram, carte tuner Leadtek DTV1000T, carte vidéo ATI radeon 9800 pro peut-être que sous Linux ça marche mais pas sous WinXP apparament Message édité par Elbarto le 25-05-2007 à 20:03:55 |
cricri_ | Chez-moi ça fonctionne
|
Elbarto | tu as téléchargé quelle version ?
|
Elbarto | par contre c'est la merde pour entrer une fréquence de ce type: 498167 hz car l'interface ne permet pas le copier-coller ni d'entrer avec le clavier une frequence directe, il faut cliquer sur un controle de type "bouton +/-" pour incrémenter la valeur, et comme ça se fait par des incréments de 1 alors ça prend une eternité pour atteindre 498167 du coup c'est inutilisable Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 25-05-2007 à 20:26:39 |
Elbarto | je copie ici la réponse que j'ai faite à DeK car il s'agit d'un bug lié à Pouchin et Pouchin mod :
le problème vient d'un bug de pouchin qui plante lorsque le nom de chaine contient un caractere spécial comme le ">" dans "i>tele", du coup il ne peut pas créer de nom de fichier pour l'enregistrement qui contient un caractere illégal comme le ">" la solution c'est de modifier le fichier "chaines.xml" afin de remplacer le nom "i>tele" par "i_tele" exemple:
tu sauvegardes les modifs dans le fichier xml ( avec le bloc-notes) et le problème sera résolu l'idéal ce sera qu'un developpeur ajoute une ligne de code dans Pouchin mod afin de vérifier la légalité du nom de fichier avant de le créer, en cas d'illégalité ( caractere interdit ) il suffit de faire un trim pour remplacer le caractere illégal par un caractere correct comme l'underscore "_" Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 25-05-2007 à 23:41:34 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un seul topic pour la TNT c'est léger ! | Qualité de l'image des chaines TNT sur téléviseur 16/9 analogique ? |
capture TNT | Les amplis numériques |
adaptateur TNT, lequel choisir ??? | [TNT] Choix kit UBS 2 ? |
Recherche démodulateur top pour Canal Sat | Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
TNT et antenne intérieure | TNT, avec Tuner standard + Logiciel |
Plus de sujets relatifs à : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) |