Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT )

n°1213290
bubscanard
Posté le 01-03-2007 à 09:18:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci Cricri pour ta réponse mais j'ai déja fait cette opération maintes et maintes fois, et pouchin refuse toujours de me lancer le scan.
J'ai l'écran qui apparait je rentre tous les paramètres de réglages et aprés le logiciel se ferme et effectivement si je n'enléve pas le config.ini, à chaque fois que je le relance l'écran de pouchin apparait un centième de seconde et il se ferme, si vous avez d'autre solutions merci d'avance.
 
Cricri_ : on a du te poser la question 1000 fois mais à quand le nouveau K!tv 3.0  ?  
Et gèrera t il les clés usb qui font tuner analogique et TNT ?
 
Merci d'avance de vos réponses.


Message édité par bubscanard le 01-03-2007 à 09:19:11
mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 09:18:21  profilanswer
 

n°1213304
cricri_
Posté le 01-03-2007 à 10:07:09  profilanswer
 

Et avec le soft fourni ça marche ?
Tu peux aussi essayer avec Winfast DTV.
 
Je n'ai pas de date pour la future 3.0, y a un manque de ressources ..
Normalement les clé USB sont sensée fonctionner, la mienne marche, maintenant je n'en ai pas des centaines non plus ;)
 

n°1213382
bubscanard
Posté le 01-03-2007 à 13:22:42  profilanswer
 

Merci Cricri pour la réponse, ca fonctionne effectivement avec Winfast DTV mais il est vrai que j'aurais préféré pouvoir refaire fonctionner Pouchin.
Quand au soft fourni avec ma clé, il est tout simplement impressionnant de lourdeur de lenteur de bug enfin la totale quoi !!!!
 
Merci en tout cas pour tes réponses mais je pense qu'au final je vais me refaire une install propre de XP et puis basta
 
Merci en tout cas !!!
 
Pour tes problèmes de ressources pour K!tv mes compétences ne sont je ne pense pas suffisante pour t'aider, mais bon courage quand même.
 
Je pense que toi et Snip vous pouvez nous réaliser un truc pas mal, car je pense qu'a terme le système de plugins de K'tv pourrait permettre de déshtroumpfer certaines choses.
 
Enfin merci encore et bon courage

n°1213427
raymi
Posté le 01-03-2007 à 14:38:04  profilanswer
 

Lu à tous  :hello:  
 
Content de voir qu'il y a une topic vivant sur hfr concernant les clés tuner.
Voilà mon problème, je possède une clé tuner Hauppage Nova-t stick qui se branche sur usb depuis plusieurs mois. J'utilise le logiciel wintv fourni avec qui marche plutôt bien (à part quelques pb d'antenne), cependant, impossible de capter Canal + en clair.  
Ca fait deux jours que j'essaye d'installer une multitude de prog et de plugin (meuhmeuhtv, k!tv...) mais aucun ne marche. Je me suis donc résigné à installer Pouchin tv (il me reste une once d'espoir  :sweat:), mais après avoir rentré les caractéristiques de la carte, des codecs etc, le programme se ferme aussitôt donc je ne peux pas passer à l'étape suivante. J'attends vos conseils avisés, merci
 
PS : Je tiens à préciser que je ne veux en aucun cas cracker canal, mais juste pouvoir le regarder quand il passe en clair, à bon entendeur.


---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°1213429
raymi
Posté le 01-03-2007 à 14:45:03  profilanswer
 

Voici ce que j'ai à l'écran au moment du plantage du programme --> quand je clique sur OK, le soft se ferme.
 
http://img46.imageshack.us/img46/4055/capturecrantu6.jpg


---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°1213434
cricri_
Posté le 01-03-2007 à 14:50:27  profilanswer
 

Avec la plupart des logiciels il faut effectuer le scan des chaines pendant la période en clair, sinon ce sont les PID des chaines cryptées qui sont mémorisées, hors ce ne sont pas les mêmes ;)
 
Effectivement Pouchin TV ne semble pas encore compatible avec la majorité des clé USB ..

n°1213444
raymi
Posté le 01-03-2007 à 15:05:07  profilanswer
 

cricri_ a écrit :

Avec la plupart des logiciels il faut effectuer le scan des chaines pendant la période en clair, sinon ce sont les PID des chaines cryptées qui sont mémorisées, hors ce ne sont pas les mêmes ;)
 
Effectivement Pouchin TV ne semble pas encore compatible avec la majorité des clé USB ..


Justement, ma carte fait partie du listing des cartes compatibles d'après les infos même de Pouchin :
Cartes testées avec succès avec PouchinTV :
 
    * Pinnacle PCTV 200i
    * Pinnacle PCTV 310i
    * Leadtek dtv1000
    * asus P7131 dual
    * Terratec 1400 DVBT
    * hauppauge wintv hvr 1300
    * Hauppauge WinTV NOVA-T
    * pcmcia ads tech dual tv
    * Clés USB avec tuner Lite-On, comme la Intuix S800
    * Hauppauge Nova-t-usb2
    * Terratec Cynergy T2


---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°1213446
bubscanard
Posté le 01-03-2007 à 15:08:33  profilanswer
 

Ah raymi à la même problème que moi !!!!!
 
Tiens moi au courant si tu trouves la solution, car moi ca marchait trés bien avec pouchin et puis aprés déménagement pas de TNT réenménagement avec TNT et Pouchin qui veut plus !!!
 
Enfin je cherche encore une ou 2 solutions avant la réinstall comlète de xp.
je te tiens au courant si j'y arrive mais c'est mal parti !!! :(


Message édité par bubscanard le 01-03-2007 à 15:09:20
n°1213451
4get9
C'est clair !
Posté le 01-03-2007 à 15:16:10  profilanswer
 

Il y a un paramètre à changer dans le fichier de configuration
De mémoire (c'est loin) il s'agissait de la sensibilité
Enfin c'était le cas pour ma Hauppauge WinTV HVR 1300

n°1213525
lolodel
Posté le 01-03-2007 à 16:44:58  profilanswer
 

salut,  
le soucis c'est que la hauppauge wintv nova-T et la hauppauge wintv nova-T stick sont deux deux "Tuner" TNT different

mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 16:44:58  profilanswer
 

n°1214589
topinrouen
nobody is perfect
Posté le 03-03-2007 à 14:30:43  profilanswer
 

jyves93 a écrit :


pour le moment le resultat de mes investigations est que si je veux enregister les sous titres je dois enregistrer en .TS option tous les paquets
 
je commence a essayer projectX mais bon c'est pas vraiment intuitif...
premiere question... où y a-t-il une doc complete? .. j'ai bien trouvé quelques tutoriels mais mais pas de reponse à ma  
2eme question : comment selectionne-t-on les PID a extraire dans un fichier.TS car pour l'instant je n'arrive a extraire que les PID correspondant a la 1ere trame du fichier edit: ça y est j'ai trouvé! (on le tape dans la case on fait enter et il passe a coté)
le but etant d'extraire la video le son et bien sur ces fameux sous titres pour les reintegrer dans un dvd
 
edit: je continue a tester


 
Bonjour jyves93
 
j'utilises et j'apprécie beaucoup Projectx pour traiter des fichiers enregistrés sur la TNT avec mon Cinergy Terratec T2. Ca marche vraiment très bien (découpage, demux). Il n'y a qu'une seule chose qui ne marche pas bien chez moi, c'est l'extraction de sous-titres.  
Par exemple, j'essaie d'extraire les sous-titres d'un fichier vidéo au format *.TS enregistré sur France2 pour lequel je sais qu'il y a des sous-titres, car ils s'affichent quand je relis le fichier *.TS. Par ailleurs, quand je clique sur "i" dans Projectx, je vois bien qu'il y a un PID correspondant aux sous-titres et ce PID est bien "0x008C" comme indiqué par les infos donnés à propos des chaines de la TNT. Dans le message de Projectx, ce PID est décrit comme un SUBID, ce qui laisse à penser que les sous-titres sont bien là.  
J'ai essayé 2 choses pour extraire ce PID:  
-en cochant extraction PID et en ayant enlevé tous les PID sauf 0x008c dans la fenêtre principale, puis je lance l'opération qui permet de créer un fichier _filtered.TS. ce ficihier contient peut-être les sous-titres mais ils ne sont pas au format SUB ou SRT et je ne sais pas comment l utiliser.  
-dans les préférences, j'ai activé le télétexte "888" qui est celui de France2. j'ai coché "demux" et quand je lance l'opération, j'ai une erreur dans le log de Projectx qui apparait juste au niveau du traitement du PID "0x008c". Si je désactive le télétexte, le démux se fait, mais dans le log de projectx, il est marqué que le PID "0x008c" est ignoré et il n ' y a donc pas d 'erreur cette fois mais de fichier sous-titre non plus...  
Toi qui a fait aussi des essais, serais-tu parvenu à extraitre des sous-titres ?
sinon il y a une doc de projectx sur www.doom9.org
 

n°1214852
jyves93
Posté le 04-03-2007 à 10:23:09  profilanswer
 

hello topinrouen

 

bon j'ai un peu progressé sur le sujet...
pour les sous titre il faut demultiplexer avec projectX pour obtenir un fichier .SUP et ensuite le transformer en .sub avec subtittlecreator
ensuite j'arrive bien a multiplexer le tout sur un dvd avec DVDAUthorgui mais je suis obliger de selectionner bande son et soustitre sans menus avec la telecommande du dvd , pas tres pratique
j'aimerais bien creer des menus pour selectionner VO st ou VF par exemple ..
ça devrait etre possible avec DVDStyler mais je ne trouve pas comment

Message cité 1 fois
Message édité par jyves93 le 04-03-2007 à 10:23:57
n°1214955
topinrouen
nobody is perfect
Posté le 04-03-2007 à 16:53:03  profilanswer
 

jyves93 a écrit :

hello topinrouen
 
bon j'ai un peu progressé sur le sujet...
pour les sous titre il faut demultiplexer avec projectX pour obtenir un fichier .SUP et ensuite le transformer en .sub avec subtittlecreator
ensuite j'arrive bien a multiplexer le tout sur un dvd avec DVDAUthorgui mais je suis obliger de selectionner bande son et soustitre sans menus avec la telecommande du dvd , pas tres pratique  
j'aimerais bien creer des menus pour selectionner VO st ou VF par exemple ..
ça devrait etre possible avec DVDStyler mais je ne trouve pas comment


 
Bonjour jyves93
 
oui j'ai bien vu par ci par là que projectx permettait de demuxer les sous-titres: mon pb c'est qu'en essayant les différents conseils que j'ai pu voir (cf mon post précédent), ca ne marche pas chez moi ...
aussi, puisque tu y es arrivé, peux-tu me donner quelques détails sur la procédure que tu utilises (version de projectx, paramétrage télétexte, format de sortie etc...)
 
Sinon, par rapport à ta question, personnellement, j'utilise Gui for DvdAuthor, qui marche très bien (j'avais essayé DVDstyler, DVDAuthorGUI mais j'avais eu des soucis): le lien est http://download.videohelp.com/gfd/index.html
il y a une doc assez complète, des exemples et en les suivant ça marche
 
bons tests

n°1215026
bmd_online
Posté le 04-03-2007 à 20:00:47  profilanswer
 

lolodel a écrit :

salut,  
le soucis c'est que la hauppauge wintv nova-T et la hauppauge wintv nova-T stick sont deux deux "Tuner" TNT different


 
Jusqu'à présent, je ne suis jamais arrivé à faire marcher ma hauppauge wintv nova-T stick avec PouchinTV.

n°1215084
lolodel
Posté le 04-03-2007 à 21:36:53  profilanswer
 

salut,
 
@bmd_online
idem pour moi
c'est pour cela que je precises que la nova-T stick n'est pas la nova-T
malheureusement pour nous !

n°1215506
robrob
Posté le 05-03-2007 à 21:55:26  profilanswer
 

J'ai une carte TV  PCMCIA  
Interesse-t-elle quelq'un ?
 
Lifeview FlyDVB Trio CardBus LR520 Prête pour la HD ! Enregistrement, timeshifting, capture photo. Compris télecommande. Trouvée seulement en Italie!
 
Emballage d'origine, avec garantie. Je l'ai utilisée en TNT, sat Hot Bird,13°w, sat Atlantic Bird 12,5°w, et FM, pendant 4 mois. Plus de 100 sat programmés.
Achetée 130 € + port, cause double emploi.  
 
Doc, soft et ses menus entièrement en français ou italien. Très simple à utliser, (vous n'aurez même pas besoin de la doc), logiciel excellent et pas lourd. Cause double emploi.  
Doc française en PDF sur demande par mail.
 

n°1215796
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 06-03-2007 à 12:47:21  profilanswer
 

C'est pas achat/vente ici :/ si un modo passe il va te taper sur les doigts :/

n°1215919
scarfeys
Posté le 06-03-2007 à 16:19:06  profilanswer
 

Bonjour, j'ai le meme probleme que raymi et Bubscanard.
Je rentre tous les codecs et le nom de mon récepteur tnt qui correspond à ma clé usb mais je n'ai pas de turner tnt est-ce normal?
Mais des que j'appuie sur ok le programme se ferme purement et simplement.
A quoi est ce du? Comment puis je y remedier svp?
Sinon si c'est a cause de ma clé tnt, y a t'il un logiciel qui permette de voir la tnt à partir de n'importe quelle clé tnt? Meme si il est plus gourmand en capacité que pouchintv?
J'ai acheté la clé tnt d'un ami mais il a perdu la pochette du cd, résultat jsui comme un c** avec une clé tnt et un cd d'install mais pas de numéro de série donc pas moyen d'installer le logiciel de série et comme c est une clé de sous marque l marque n'est meme pas marquée dessus, je ne peux donc meme pas les contacter pour obtenir le numéro de série...
JE vous serai donc extrement reconnaissant de m'aider.
Merci d'avance.

n°1215980
robrob
Posté le 06-03-2007 à 18:08:00  profilanswer
 

Alors excusez moi,  
 
Moi ce que j'ai proposé c'est pour rendre plus service qu'autre chose vu que les Cartes PCMCIA SAT + TNT + FM + Aux. sont rares. En fait je n'(en connais pas d'autre.

n°1215990
cricri_
Posté le 06-03-2007 à 18:32:30  profilanswer
 

scarfeys : Essaye Winfast DTV peut-être ..

n°1216191
scarfeys
Posté le 07-03-2007 à 10:53:40  profilanswer
 

Merci cricri  
je vais essayer j'espère que ça marchera, je vous tiendrai au courant.
Merci

n°1220446
vince_x69x
Posté le 18-03-2007 à 15:41:25  profilanswer
 

Bonjour le forum,
 
J'ai instaler POUCHIN TV mais il ne me trouve pas de chaine !
Pour information je vis en espagne.
Donc ma question est si POUCHIN TV foncione dans ce pays?  
ou si il y à une s¡ astuce pour recevoir les chaines españole en TNT?
 
Merci pour votre aide.

n°1220487
cricri_
Posté le 18-03-2007 à 17:01:03  profilanswer
 

Il doit falloir modifier le fichier "chaine.xml" afin d'y rentrer les fréquences, car de base Pouchin n'a que les fréquences pour la France.

n°1220550
ef15c
Posté le 18-03-2007 à 19:28:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai constaté le problème évoqué par scarfeys : fermeture de Pouchin TV après avoir appuyé sur OK.
 
J'ai résolu le problème en apportant une modification à Pouchin TV 0.3a pour qu'il puisse utiliser mon tuner USB hydride Toshiba. Ne sachant pas comment contacter l'auteur, si quelqu'un est intéressé, je peux indiquer cette modification, qui ne concerne qu'une seule ligne de code !!

Message cité 1 fois
Message édité par ef15c le 18-03-2007 à 19:31:17
n°1220604
vince_x69x
Posté le 18-03-2007 à 21:18:58  profilanswer
 

bonsoir et merci cricri_,
j'ai regarder dans le dossier de pouchin tv mais je n'ai pas vue de fichier "Chaines.xml" dans ce dossier il y a les fichiers suivant: Pouchin TV.exe, Config.ini et canaux.ini.
si tu possede le fichier "Chaines.xml" pourrat tu me le passer ?
 
Merci pour ton aide.

n°1220710
cricri_
Posté le 19-03-2007 à 06:23:35  profilanswer
 

vi, ça doit être canaux.ini

n°1220766
scarfeys
Posté le 19-03-2007 à 11:03:28  profilanswer
 

ef15c pourrais-tu nous indiquer comment tu as fait pour que ça marche stp?  :bounce:  
je suis impatient que ça marche, winfast na pas reussi  :fou:  
merci d'avance

n°1220798
toreo
Posté le 19-03-2007 à 12:24:12  profilanswer
 

ef15c a écrit :

Bonjour,
 
J'ai constaté le problème évoqué par scarfeys : fermeture de Pouchin TV après avoir appuyé sur OK.
 
J'ai résolu le problème en apportant une modification à Pouchin TV 0.3a pour qu'il puisse utiliser mon tuner USB hydride Toshiba. Ne sachant pas comment contacter l'auteur, si quelqu'un est intéressé, je peux indiquer cette modification, qui ne concerne qu'une seule ligne de code !!


 
 
Moi je veux bien que tu explique , j'ai la meme cle que toi et pouchin TV se ferme aussi

n°1220963
ef15c
Posté le 19-03-2007 à 19:52:27  profilanswer
 

toreo a écrit :

Moi je veux bien que tu explique , j'ai la meme cle que toi et pouchin TV se ferme aussi

  



    

Il faut modifier la ligne 469 du fichier ini.cpp :

 

La ligne originale est
if (filtre_compat(pReceiverComponent) == 2)

 

Il faut la remplacer par
if (filtre_compat(pReceiverComponent) != 0)

 

Puis recompiler le projet.

 

Comme c'est une opération pas très évidente, vous pouvez télécharger (pendant 7 jours) le fichier PouchinTV.exe compilé ici : http://dl.free.fr/2foumUS2/PouchinTV.exe

 

Dîtes moi si ça marche pour vous.

Message cité 2 fois
Message édité par ef15c le 19-03-2007 à 20:53:07
n°1220994
toreo
Posté le 19-03-2007 à 20:40:13  profilanswer
 

ef15c a écrit :


 
Comme c'est une opération pas très évidente, je tiens à la disposition des gens intéressés le fichier PouchinTV.exe recompilé.


 
 
Moi je veux bien , merci :hello:

n°1220998
ef15c
Posté le 19-03-2007 à 20:53:46  profilanswer
 

toreo a écrit :

Moi je veux bien , merci  :hello:  

 



   

Voila le lien pour télécharger le fichier : http://dl.free.fr/2foumUS2/PouchinTV.exe

 

Merci de me dire si ça marche aussi pour vous.


Message édité par ef15c le 19-03-2007 à 20:58:46
n°1221076
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 19-03-2007 à 23:07:41  profilanswer
 

romain27111 a écrit :

salut,
quel programme je peux utiliser avec une pinnacle usb stick ?
pouchintv ne marche pas et le programme d'origine est super pourrit :kaola:


J'utilise Winfast DTV avec succès. ça marche impeccablement bien.
 
Meme pour le H.264 lol

Message cité 1 fois
Message édité par Nco34 le 19-03-2007 à 23:07:56
n°1221085
lolodel
Posté le 19-03-2007 à 23:33:29  profilanswer
 

salut,  
ef15c , tu est un genie.
 
cela marche impec avec une Nova-T usb Stick

n°1221119
ef15c
Posté le 20-03-2007 à 06:47:47  profilanswer
 

lolodel a écrit :

salut,
ef15c , tu est un genie.

 

cela marche impec avec une Nova-T usb Stick

 


Merci beaucoup, mais n'éxagérons rien : le vrai génie, c'est l'auteur de TV Pouchin.
 

n°1221199
lolodel
Posté le 20-03-2007 à 12:44:47  profilanswer
 

salut,
ef15c, oui bien sur , je l'ai deja remercié d'avoir partager son travail .
comme je te remercie d'avoir trouver le "hic" qui faisait planter pouchinTv
avec certaine carte usb.
encore merci a toi de partager ton travail avec la communauté.

 

petite precision , j'ai juste la fenetre de configuration qui s'ouvre a chaque demarrage, un click sur ok et c'est bon.
j'ai enregistrer en PS une petite minute , c'est ok aussi.

 

je signale au passage que pouchinTV fonctionne avec une pinnacle pci pctv pmc 200i  oem (drivers pctc 300i) sur un athlon ou duron 800mhz avec 512mo de ram . de quoi recyclé un ancien pc en magnétoscope numerique pour pas cher.


Message édité par lolodel le 20-03-2007 à 12:46:00
n°1221200
toreo
Posté le 20-03-2007 à 12:46:08  profilanswer
 

Chez moi ça fonctionne pas il y a marque, " Cette fonction n' a pas pu demarrer , car la configuration de l'application est inccorecte" je sais pas d'ou ça vient je l'ai pris 2 fois au cas ou mais c'est pareil par contre j'ai reussi a faire marcher ma cle toshiba avec media center , j'ai toute les chaines et la telecommande fonctionne aussi pour les autres application du media center tel que la musique , images...

n°1221803
jyves93
Posté le 21-03-2007 à 20:54:27  profilanswer
 

topinrouen a écrit :

Bonjour jyves93
 
oui j'ai bien vu par ci par là que projectx permettait de demuxer les sous-titres: mon pb c'est qu'en essayant les différents conseils que j'ai pu voir (cf mon post précédent), ca ne marche pas chez moi ...
aussi, puisque tu y es arrivé, peux-tu me donner quelques détails sur la procédure que tu utilises (version de projectx, paramétrage télétexte, format de sortie etc...)
 
Sinon, par rapport à ta question, personnellement, j'utilise Gui for DvdAuthor, qui marche très bien (j'avais essayé DVDstyler, DVDAuthorGUI mais j'avais eu des soucis): le lien est http://download.videohelp.com/gfd/index.html
il y a une doc assez complète, des exemples et en les suivant ça marche
 
bons tests


bonjour
je n'ai pas essayé sur une capture de france 2 mais voiçi comment je procède pour arte
avec les outils dont je dispose (winfast DTV) le seul moyen pour recuperer tous les PID d'un programme est d'enregistrer tout le multiplex
ensuite je me sers de projectx (0.90.4.00) et j'extrait tous les PID d'arte dans un fichier *filtered.TS
je demultiplexe ensuite ce fichier *filtered.TS avec projectX sans rien specifier de particulier
 
voila ce que j'ai a la fin du fichier de  logs
summary of created media files:
.Video (m2v): 175483 Frames 01:56:59.320  'G:\elephant man\elephant man.ts.m2v'
Audio 0 (mp2): 292472 Frames 01:56:59.328 0/0/7/5 'G:\elephant man\elephant man.ts.mp2'
Audio 1 (mp2): 292472 Frames 01:56:59.328 0/0/3/8 'G:\elephant man\elephant man.ts[1].mp2'
SubPicture 0: 1 subpictures  'G:\elephant man\elephant man.ts.sup'
SubPicture 1: 865 subpictures  'G:\elephant man\elephant man.ts[2].sup'
=> 2,809,929,995 bytes written...
 
je n'ai pas cherché a extraire les sous titres seuls
en tous cas merci pour le lien sur Gui for dvd author car c'est le 1er programme que je vois qui gere directement les sous titres au format .sup
et son systeme de creation des chapitres est tres pratique!!
 
par contre je butte toujours sur la creation de menus pour acceder directement à la VO sous titrée!

n°1222798
JeanJak
Posté le 24-03-2007 à 15:58:05  profilanswer
 

Nco34 a écrit :

J'utilise Winfast DTV avec succès. ça marche impeccablement bien.
 
Meme pour le H.264 lol


 
Bonjour,
 
J'ai aussi fait l'acquisition d'un Pinnacle Stick 330e et comme vous, je contaste que MediaCenter est invivable. J'ai telechargé WinFast Dtv mais apparement, il ne reconnait pas le pilote du stick... Au démarrage, il me dit : "periphérique de capture video introuvable"... Savez vous comment faire pour que mediacenter reconnaisse les drivers ou y-a-t-il une manip' à faire pour que cela fonctionne ?
 
Merci d'avance!
JJ

n°1222908
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 24-03-2007 à 21:15:19  profilanswer
 

Bonsoir, avez vous ajouté la clé dans le registre de windows ?

n°1223357
Ptitlutin8​6
Posté le 26-03-2007 à 12:17:35  profilanswer
 

jyves93 a écrit :

bonjour
je n'ai pas essayé sur une capture de france 2 mais voiçi comment je procède pour arte
avec les outils dont je dispose (winfast DTV) le seul moyen pour recuperer tous les PID d'un programme est d'enregistrer tout le multiplex
ensuite je me sers de projectx (0.90.4.00) et j'extrait tous les PID d'arte dans un fichier *filtered.TS
je demultiplexe ensuite ce fichier *filtered.TS avec projectX sans rien specifier de particulier
(...)


 
Comment procèdes-tu pour récupérer tous les PID d'une seule des chaines du flux avec ProjectX ?

n°1223402
jyves93
Posté le 26-03-2007 à 14:05:37  profilanswer
 

il faut specifier les pid a extraire (en decimal) dans la case de gauche du pave "liste PES(&Sous)ID/PID "ensuire faire entrée et le pid s'affiche en hexa dans la liste de droite faire ça pour tous les PID à extraire

 

ensuite passer dans le pave  traitement ouvrir et cocher la case "filtre PID(1:1 copy) dans la fenetre du traitement et lancer le traitement

 

la liste des PID : http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=6168 les PID sont en hexa donc il faut les convertir en decimal pour les rentrer dans projectX


Message édité par jyves93 le 27-03-2007 à 00:15:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un seul topic pour la TNT c'est léger !Qualité de l'image des chaines TNT sur téléviseur 16/9 analogique ?
capture TNTLes amplis numériques
adaptateur TNT, lequel choisir ???[TNT] Choix kit UBS 2 ?
Recherche démodulateur top pour Canal SatLes adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis
TNT et antenne intérieureTNT, avec Tuner standard + Logiciel
Plus de sujets relatifs à : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR