|
Auteur | Sujet : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) |
---|
jluc2808 peu le savent et vous ? | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-04-2007 à 23:30:13 ![]() ![]() |
MatMaul | tu peux lancer cette version debug : http://www.etud.insa-toulouse.fr/~ [...] _debug.exe
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
e2d2 g33k m4t0s | un grand merci à MatMaul et ef15c pour ce pouchinTV mod, avec ma nova stick cela fonctionne adieu wintv2000 Message édité par e2d2 le 05-05-2007 à 13:14:43 --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Dans PouchinTV mod 0.4b3 :
jluc2808 peu le savent et vous ? |
dommage Message cité 1 fois Message édité par jluc2808 le 05-05-2007 à 19:10:21 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
![]() Publicité | Posté le 06-05-2007 à 22:22:36 ![]() ![]() |
MatMaul |
|
jyves93 | merci pour la RC1 MatMaul
|
jyves93 | bah visiblement l'epg les chaines s'en tapent!... pour les programmes je vais la: tu peux aussi utiliser Zguide TV edith:: pour la mire aucune idée Message édité par jyves93 le 07-05-2007 à 13:05:28 |
Groody Utilisez MES smileys § | J'utilise aussi un site pour voir les progs, mais vu que la TNT doit le permettre...
|
|
Elbarto | Quand vous enregistrez la TNT avec pouchinTV vous utilisez quel format ?
|
|
jyves93 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | j'ai enregistré hier pour la 1ere fois un flux TNT. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Elbarto |
|
Elbarto |
je crois que la difference entre le format PS et TS est simple: -> le format TS ( Transport Stream ) c'est vraiment le flux MPEG2 d'origine de la TNT avec toutes les pistes, les langues, le teletexte, les sous-titres, il peut aussi contenir toutes les chaines d'un flux de la TNT si tu choisis l'option dans Pouchin TV -> le format PS c'est le format MPEG2 utilisé pour les DVD, mais il manquera dedans la seconde piste audio, le teletexte dans tous les cas quelque soit le format il est fortement conseillé d'utiliser le logiciel gratuit "ProjectX" pour traiter le fichier MPEG2 afin de generer en sortie un fichier MPEG2 bien synchronisé au niveau de l'audio et de la vidéo ( ça va en fait créer un fichier vidéo m2v et une piste son wav ou ac3 bien synchronisée, ensuite il suffit d'utiliser virtual dub pour recompresser en Xvid ou Divx par exemple ) http://sourceforge.net/projects/project-x Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 07-05-2007 à 19:45:25 |
jyves93 |
Message édité par jyves93 le 07-05-2007 à 20:19:49 |
Groody Utilisez MES smileys § | Elbarto, merci !
MatMaul | personne a constaté de gros bugs sur pouchintvmod rc1 ?
Message cité 2 fois Message édité par MatMaul le 10-05-2007 à 00:43:20 |
Groody Utilisez MES smileys § | A la place de le virer, ajoute "(A éviter)" dans l'intitulé, dans le menu.
MatMaul | télécharges la rc1, c'est censé être corrigé. |
Groody Utilisez MES smileys § | Effectivement, le prb est réglé.
jyves93 |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
un seul topic pour la TNT c'est léger ! | Qualité de l'image des chaines TNT sur téléviseur 16/9 analogique ? |
capture TNT | Les amplis numériques |
adaptateur TNT, lequel choisir ??? | [TNT] Choix kit UBS 2 ? |
Recherche démodulateur top pour Canal Sat | Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
TNT et antenne intérieure | TNT, avec Tuner standard + Logiciel |
Plus de sujets relatifs à : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) |