|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) |
Elbarto | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2010 à 22:23:28 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, elle est 2e du tests, mais n'a pas toutes les possibilités de la 1ere.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | La red ne dispose pas de drivers DBA, mais la black oui pour encore 2x moins cher... Message cité 1 fois Message édité par Hafrexx le 16-03-2010 à 12:09:34 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Mmmm, ça doit être 2 erreurs de la part d'LDLC, je ne vois pas 2 modèles différents en charchant un peu. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Celle là je ne sais pas. Mais tu y trouves quoi de plus que la black ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Groody Utilisez MES smileys § | Je me fie au test/comparo du mag, sur des critères qu'une fiche de vente ne montrera pas.
Groody Utilisez MES smileys § | J'avais pas vu que la black avait été testé dans un ancien mag, je vais voir si je peux le trouver. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2010 à 15:37:08 ![]() ![]() |
vince 186 Boomer | DVBviewer what else!
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | pour les cartes / clés ça se passe içi
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | J'ai lu ça quelque part, mais il parait qu'on peut la faire tourner avec les drivers de la volar black. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | T'as lu les 2 dernières pages de ce topic --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Elbarto |
|
RomainD2 | Merci, et donc est-ce que PouchinTV permet d'enregistrer dans un format non propriétaire la HD, de manière stable?
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://www.mirillis.com/splash.html
Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 07-06-2010 à 00:13:03 |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
FRandon Citation personnelle associée |
Nco34 Trackmaniaque |
Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 07-06-2010 à 18:26:19 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 12-06-2010 à 15:37:28 |
moikiki |
--------------- mon feedback |
Nco34 Trackmaniaque | Tu n'as besoin d'aucun codec avec winfast PVR2, il installe les siens, et je n'ai rien configuré. Je l'ai installé sur 2 pc différents, un windows 7 avec DTV1000T, un Vista avec DTV1000S, ça a fonctionné dans les 2 cas.
Message édité par Nco34 le 13-06-2010 à 14:01:03 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
moikiki | Bonjour,
--------------- mon feedback |
Elbarto |
les chaines historiques sont toujours disponibles en simple définition en mpeg2, le mpeg4 c'est pour la version HD de ces chaines ( et pour cela il faut que le PC dispose d'un codec mpeg4 et d'une bonne puissance CPU/carte graphique pour afficher ces chaines mpeg4 sans saccades ) si tu as des soucis alors essaie avec la dernière version de pouchinTV et vérifie que ton antenne intérieure ( ou râteau ) est bien orientée Message édité par Elbarto le 15-06-2010 à 21:27:10 |
nicooo66 Méchante nature |
|
seiyar Mada mada dane! | Hi All,
|
Je@nb Kindly give dime | pk tu postes partout ? |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | certains utilisent un dongle pinnacle 330e+ pouchintv mod? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
un seul topic pour la TNT c'est léger ! | Qualité de l'image des chaines TNT sur téléviseur 16/9 analogique ? |
capture TNT | Les amplis numériques |
adaptateur TNT, lequel choisir ??? | [TNT] Choix kit UBS 2 ? |
Recherche démodulateur top pour Canal Sat | Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
TNT et antenne intérieure | TNT, avec Tuner standard + Logiciel |
Plus de sujets relatifs à : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) |