|
Auteur | Sujet : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) |
---|
jyves93 | Reprise du message précédent : ensuite passer dans le pave traitement ouvrir et cocher la case "filtre PID(1:1 copy) dans la fenetre du traitement et lancer le traitement la liste des PID : http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=6168 les PID sont en hexa donc il faut les convertir en decimal pour les rentrer dans projectX Message édité par jyves93 le 27-03-2007 à 00:15:54 |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 14:05:37 |
ef15c |
Cà peut être dû a l'absence de Visual Studio sur le PC. Pour corriger le problème, essayez de placer le fichier http://dl.free.fr/kj3tHd2Y/PouchinTV.exe.manifest dans le même répertoire que PouchinTV.exe (par clic droit, puis Enregistrer la cible sous...)
Message édité par ef15c le 26-03-2007 à 19:41:09 |
cricri_ | Et les sources sont où STP ? |
MatMaul |
|
lolodel | salut, |
Elbarto | Et PouchinTV il est toujours en cours de developpement ?
|
cricri_ | PouchinTV, DigitalDream, WebScheduler, MediaPortal, MeuhMeuhTV (alpha version), ProgDVB, ..
|
Nco34 Trackmaniaque | Alternative complete, je n'en vois pas |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 17:37:12 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
MatMaul | version alpha a testé :
Message édité par MatMaul le 06-04-2007 à 00:33:30 |
bmd_online |
|
topinrouen nobody is perfect | bonjour jyves93
|
topinrouen nobody is perfect |
|
Nco34 Trackmaniaque |
Message édité par Nco34 le 15-04-2007 à 20:18:27 |
jyves93 |
|
topinrouen nobody is perfect |
|
cricri_ | Souvent avec les clés USB le tuner est intégré au récepteur. Message cité 1 fois Message édité par cricri_ le 25-04-2007 à 18:36:43 |
ronan15 | ca donne rien....pouchin se ferme automatiquement. Si je relance pouchin je me retrouve avec la panneau de config et seul manque la partie "tuner".
|
cricri_ | As-tu essayé la version modé ?
|
ronan15 | oui, j'ai cru aussi que cela fonctionnerait, mais meme chose...il trouve le recepteur mais pas le tuner c'est pas la meme chose d'ailleurs ?
|
MatMaul | faut que je me penche un peu sur ces clés tnt qui marche pas avec pouchin...
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
MatMaul |
|
|
cricri_ | Oui,le filtre DShow regroupe les 2, et en général l'énumération indique le même nom pour les 2, normal ..
|
cricri_ | ça veut dire que les 2 sont regroupés dans le même filtre DShow.
|
ronan15 | ok, donc c'est mort pour ma clef...et rien pour vista, aucun soft ne la reconnaît, incroyable . Message édité par ronan15 le 26-04-2007 à 17:49:24 |
cricri_ | Il faut également essayer un offset à 167 avec certaines cartes, donc modifier le fichier canaux.ini je pense.
|
marmouzdu |
|
MatMaul |
|
|
MatMaul |
MatMaul | non bin l'offset des multiplex de cet émetteur est bien 167...
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un seul topic pour la TNT c'est léger ! | Qualité de l'image des chaines TNT sur téléviseur 16/9 analogique ? |
capture TNT | Les amplis numériques |
adaptateur TNT, lequel choisir ??? | [TNT] Choix kit UBS 2 ? |
Recherche démodulateur top pour Canal Sat | Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
TNT et antenne intérieure | TNT, avec Tuner standard + Logiciel |
Plus de sujets relatifs à : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) |