Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
458 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT )

n°1223402
jyves93
Posté le 26-03-2007 à 14:05:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il faut specifier les pid a extraire (en decimal) dans la case de gauche du pave "liste PES(&Sous)ID/PID "ensuire faire entrée et le pid s'affiche en hexa dans la liste de droite faire ça pour tous les PID à extraire

 

ensuite passer dans le pave  traitement ouvrir et cocher la case "filtre PID(1:1 copy) dans la fenetre du traitement et lancer le traitement

 

la liste des PID : http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=6168 les PID sont en hexa donc il faut les convertir en decimal pour les rentrer dans projectX


Message édité par jyves93 le 27-03-2007 à 00:15:54
mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 14:05:37  profilanswer
 

n°1223572
ef15c
Posté le 26-03-2007 à 19:34:37  profilanswer
 

toreo a écrit :

Chez moi ça fonctionne pas il y a marque, " Cette fonction n' a pas pu demarrer , car la configuration de l'application est inccorecte" je sais pas d'ou ça vient je l'ai pris 2 fois au cas ou mais c'est pareil par contre j'ai reussi a faire marcher ma cle toshiba avec media center , j'ai toute les chaines et la telecommande fonctionne aussi pour les autres application du media center tel que la musique , images...

   


    


Bonjour,

 

Cà peut être dû a l'absence de Visual Studio sur le PC.

 

Pour corriger le problème, essayez de placer le fichier http://dl.free.fr/kj3tHd2Y/PouchinTV.exe.manifest dans le même répertoire que PouchinTV.exe (par clic droit, puis Enregistrer la cible sous...)
 
Je remets le lien vers la version modifiée de PouchinTV : http://dl.free.fr/yMM8Xkkf/PouchinTV.exe
 


Message édité par ef15c le 26-03-2007 à 19:41:09
n°1223610
cricri_
Posté le 26-03-2007 à 21:03:53  profilanswer
 

Et les sources sont où STP ?

n°1223975
MatMaul
Posté le 27-03-2007 à 19:29:34  profilanswer
 

GingkoBiloba a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de m'apercevoir d'une particularité originale de Pouchin TV, particularité dont je ne suis même pas sûr que son créateur se soit rendu compte :
 
Il est parfaitement possible, avec ce logiciel, d'enregistrer une chaîne tout en en regardant une autre, pour autant que les deux chaînes impliquées soient diffusées sur le même multiplex !
 
Il suffit pour cela de :
 

  • sélectionner la chaîne qu'on veut enregistrer,
  • en débuter normalement l'enregistrement, et enfin de
  • changer de chaîne sans stopper l'enregistrement qui est commencé, en faisant attention de choisir une chaîne du même multiplex et en évitant de transiter accidentellement par une chaîne d'un autre multiplex.


Le changement de chaîne n'est alors pas reporté sur la chaîne en cours d'enregistrement, et il est donc parfaitement possible de laisser cet enregistrement courir tout en regardant la seconde chaîne.
 
L'enregistrement réalisé reste impeccable, et on peut ainsi regarder après coup une émission qui se déroulait en même temps qu'une autre émission qu'on voulait aussi regarder.
 
Je me permettrais donc en conséquence de faire une suggestion à Snip, le créateur de Pouchin TV, afin de faciliter cet usage et de limiter les risques d'« accidents » d'enregistrement :
 
Pendant qu'un enregistrement est en cours, tout simplement désactiver, dans le menu des chaînes, toutes les chaînes qui ne se trouvent pas sur le même multiplex, de sorte qu'on ne puisse plus changer de chaîne que dans le contexte de ce multiplex, aussi longtemps que l'enregistrement en cours n'est pas stoppé.
 
(De toutes façons, même si cette possibilité n'avait pas existé, il m'aurait paru opportun qu'il ne soit pas possible de changer de chaîne, d'une manière générale, tant qu'un enregistrement est en cours ....)
 
Gingko


 
bon alors j'ai légèrement moddé Pouchin TV dernièrement.
 
Dans ma version :
- ce qui est dit au dessus a été ajouté
- refonte totale de la gestion des pistes : affichage de la langue de la piste, piste dans un menu à part, gestion d'un nombre de pistes virtuellement illimité
- quand on enregistre en TS ca enregistre toutes les pistes de la chaînes et non pas que l'audio sélectionné (même les flux de sous-titres sont enregistré bien qu'ils n'apparaissent pas dans Pouchin)
- quand on enregistre en TS ca met l'extension .ts et non .mpg (à rendre configurable pour les grincheux )
- fix de ef15c pour le support de la nova T stick (merci à lui)
 
Binaire
Sources

n°1224065
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 27-03-2007 à 23:34:19  profilanswer
 

bonjour, avec pouchin j'ai un pb avec ma pinnacle hybrid pro stick , détection du tunertnt sous la forme de BDA 2883, scan des chaines mais aucune chaines trouvées, je suis sur que c'est pas le stick , ni l'installation , puisque avec les logiciels pinnacle livrés j'ai les 18 chaines tnt reconnus dans le scan ,  
 
quelqu'un aurait dejà fait fonctionner pouchin avec ce stick ? ou y a t il un patch qui pourrait corriger ?  
 
merci

n°1224110
lolodel
Posté le 28-03-2007 à 09:22:56  profilanswer
 

salut,  
 
pour ma part avec une "nova-t usb stick" j'ai du edité le fichier canaux.ini
 
et remplacer :
 
[Général]
Offset=166
 
par  
 
[Général]
Offset=167

n°1224385
redoni
Posté le 28-03-2007 à 23:06:33  profilanswer
 

Salut à tous, j'installe sur mon Compaq C500EA un Terratec Cinergy XS. J'ai beaucoup de difficultés, Pouchin TV m'arrive pas à démarrer avec un souci d'Overlay et VMR, le logiciel de Terratec affiche un message "Certain filtres sont manquants" mais j'arrive à regarder les chaînes.
Je précise que quand je lis une vidéo sous VLC, je n'ai qu'un écran noir, mais le son est bel et bien présent.

n°1225003
Elbarto
Posté le 30-03-2007 à 16:38:53  profilanswer
 

Et PouchinTV il est toujours en cours de developpement ?
 
quelle est la meilleure alternative complete à Winfast PVR2 dans le monde open-source ?

n°1225006
cricri_
Posté le 30-03-2007 à 16:42:26  profilanswer
 

PouchinTV, DigitalDream, WebScheduler, MediaPortal, MeuhMeuhTV (alpha version), ProgDVB, ..

n°1225027
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 30-03-2007 à 17:37:12  profilanswer
 

Alternative complete, je n'en vois pas :/

mood
Publicité
Posté le 30-03-2007 à 17:37:12  profilanswer
 

n°1227122
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 05-04-2007 à 22:58:33  profilanswer
 

MatMaul a écrit :

bon alors j'ai légèrement moddé Pouchin TV dernièrement...


Thx  ;)

n°1227135
MatMaul
Posté le 05-04-2007 à 23:13:39  profilanswer
 

version alpha a testé :
http://www.etud.insa-toulouse.fr/~ [...] chintvmod/
merci de rapporter les potentiels bugs trouvés
bug connu : seul le premier enregistrement programmé fonctionne
 
EDIT : bug corrigé


Message édité par MatMaul le 06-04-2007 à 00:33:30
n°1228226
bmd_online
Posté le 09-04-2007 à 19:59:53  profilanswer
 

ef15c a écrit :

Il faut modifier la ligne 469 du fichier ini.cpp :
 
La ligne originale est  
if (filtre_compat(pReceiverComponent) == 2)
 
Il faut la remplacer par
if (filtre_compat(pReceiverComponent) != 0)
 
Puis recompiler le projet.
 
Comme c'est une opération pas très évidente, vous pouvez télécharger (pendant 7 jours) le fichier PouchinTV.exe compilé ici : http://dl.free.fr/2foumUS2/PouchinTV.exe  
 
Dîtes moi si ça marche pour vous.


 
Avec mon stick Nova-T, ca marche nickel !
Tu as du t'amuser à éplucher le code pour trouver d'où venait l'erreur... Bravo !

n°1228811
topinrouen
nobody is perfect
Posté le 11-04-2007 à 10:49:55  profilanswer
 

bonjour jyves93
 
j'ai essayé ce que tu proposes, mais tout ne marche pas.  
je met dans la suite de ce message mes tests et résultats de ces tests en regard de ton message.
 

jyves93 a écrit :

bonjour
je n'ai pas essayé sur une capture de france 2 mais voiçi comment je procède pour arte
avec les outils dont je dispose (winfast DTV) le seul moyen pour recuperer tous les PID d'un programme est d'enregistrer tout le multiplex
ensuite je me sers de projectx (0.90.4.00) et j'extrait tous les PID d'arte dans un fichier *filtered.TS


j'arrive à sélectionner les PID concernés dans la fenêtre principale, en cliquant sur "i" dans la fenêtre "avancement", à condition d'avoir coché par exemple "vers m2p". ensuite dans la fenêtre principale, il suffit de double-cliquer sur les PID qu'on ne souhaite pas inclure (sous-titre en allemand par exemple, 0x21E) pour le faire disparaitre de la case à droite "liste PES(& sous-id)/ID". Ensuite, dans la fenêtre "avancement", je coche "filtre PID", lance le traitement, et obtient un fichier _filtered.ts. Ci-joint un message de log correspondant:
-> Fichier entrée 0:  'G:\TNT\Arte\Le samourai\ARTE 2007-03-29 20-35-00.TS' (3,233,766,380 bytes)
-> Type fichier est TS (generic PES Container)
-> filtre paquet simple
-> pas de PMT trouvé (scan rapide)
-> PID special défini pour recherche: { 0x208 0x212 0x213 0x21C }
-> début coupure @ GOP# 0 / nouvelle vframe 0 / nouveau Timecode 00:00:00.000
-> fin coupure @ GOP# 0
packs: 0 87% 2827454764
---> nouveau Fichier: G:\TNT\Arte\Le samourai\ARTE 2007-03-29 20-35-00[filtered].ts  
 

jyves93 a écrit :


je demultiplexe ensuite ce fichier *filtered.TS avec projectX sans rien specifier de particulier
 
voila ce que j'ai a la fin du fichier de  logs
summary of created media files:
.Video (m2v): 175483 Frames 01:56:59.320  'G:\elephant man\elephant man.ts.m2v'
Audio 0 (mp2): 292472 Frames 01:56:59.328 0/0/7/5 'G:\elephant man\elephant man.ts.mp2'
Audio 1 (mp2): 292472 Frames 01:56:59.328 0/0/3/8 'G:\elephant man\elephant man.ts[1].mp2'
SubPicture 0: 1 subpictures  'G:\elephant man\elephant man.ts.sup'
SubPicture 1: 865 subpictures  'G:\elephant man\elephant man.ts[2].sup'
=> 2,809,929,995 bytes written...


 
C'est ici que ca se gate dans mon cas... je recharge le fichier _filtered.ts dans projectx. Si j'essaye de le demultiplexer, c'est-à-dire en cochant "demux" dans la fenêtre "avancement", quand je lance le traitement, j'ai le message d'erreur suivant:
"ok> PID 0x21C a PES-ID 0xBD (flux privé 1) (SubID 0x20) (2438924 #12974)  
--> PID 0x21E (payload:  00 00 01 BE 00 01 FF 47 ..) (2755516 #14658) -> ignoré
arrêté...
!> an error has occured..  (please inform the autors at 'forum.dvbtechnics.info')
java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException"
Par contre, si je coche "vers m2p" dans la fenêtre "avancement", quand je lance le traitement, ca marche, mais projectx cree un fichier m2p, que je peux recharger et demuxer: mais il n'y a plus de sous-titres...
Peux-tu me dire plus précisément les paramètres que tu utilises (préférences, onglet sous-titre,téletexte DVB, sous-titre DVB)
 

jyves93 a écrit :


je n'ai pas cherché a extraire les sous titres seuls
en tous cas merci pour le lien sur Gui for dvd author car c'est le 1er programme que je vois qui gere directement les sous titres au format .sup
et son systeme de creation des chapitres est tres pratique!!
 
par contre je butte toujours sur la creation de menus pour acceder directement à la VO sous titrée!


 
J'ai utilisé plusieurs fois Gui for dvd author, et suis parvenu à faire 2 types de DVD.
- 2 ou 3 films différents, avec une page maitresse qui permet de sélectionner l'un des films, sans qu'il y ait de sous-menus pour accéder aux chapitres (exemple stewipse guide n°2 en bas de page http://download.videohelp.com/GFD/ [...] ters.html), l'accès se faisant par la télécommande
- 1 film avec un accès aux chapitres par sous-menus (exemple stepwise guide n°3 http://download.videohelp.com/GFD/ [...] pters.html
il faut bien sur avoir créer les fichiers video (m2v) audio (mp2) et sous-titres ( :D ) avant avec projectx par exemple.
 
bonne chance et donne-moi des nouvelles (les infos fiables sur projectx sont difficiles à obtenir et bien que ce logiciel soit de très grande qualité, il semble que son fonctionnement soit différent chez les uns et les autres en fonction de la source du fichier TS)

n°1228841
jyves93
Posté le 11-04-2007 à 12:14:37  profilanswer
 

hello
des que j'ai un peu de temps je regarde ma version de java etc...
je viens aussi d'essayer le version modifiée de pouchinTV qui enregistre l'ensemble des pid d'un programme donc plus besoin de les extraire
j'ouvre le fichier avec projectX je clique sur demux ... et ca roule!

n°1229086
Elbarto
Posté le 12-04-2007 à 07:03:22  profilanswer
 

Quelqu'un connait un logiciel qui permettrait d'exploiter la télécommande Leadtek du DTV1000T ?
 
c'est une télécommande qui fonctionne sur port série, ce qui serait bien ce serait un logiciel qui permettrait de l'exploiter afin de l'integrer dans l'application que l'on souhaite ( genre Pouchin TV ), il y aurait un programme en arriere plan qui surveillerait l'action de la telecommande et qui après apprentissage/configuration ferait actionner des boutons du clavier en fonction de l'appui d'une touche sur la télécommande, ce qui permet de gerer tout type d'application comme Pouchin TV

n°1230330
topinrouen
nobody is perfect
Posté le 15-04-2007 à 17:04:51  profilanswer
 

jyves93 a écrit :

hello
des que j'ai un peu de temps je regarde ma version de java etc...
je viens aussi d'essayer le version modifiée de pouchinTV qui enregistre l'ensemble des pid d'un programme donc plus besoin de les extraire
j'ouvre le fichier avec projectX je clique sur demux ... et ca roule!


 
salut jyves93
je suis passé en version 0.90.04 de projectx et ... ca marche beaucoup mieux.
je pense que le fichier compilé de la version 0.90.03 que j'avais récupére était un peu buggée. Notamment elle utilisait une version de java plus ancienne que celle que j'avais installé...
donc maintenant, j'arrive à démuxer sans passer par une copie vers mp2 et j'obtiens tant bien que mal des fichiers de sous-titre au format sup.. il reste tout de même quelques erreurs sur des enregistrements d'ARTE, pour certaines langues (et PID correspondants): je pense que c'est du à l'enregistrement et pas à projectx. enfin, si certains paramètres de projectx sont à modifier pour améliorer le traitement, je suis preneur.
Je me penche maintenant dans la conversion des fichiers sup vers un format ascii de type srt: j'ai tenté DVDsubedit, mais la détection des caractères est très mauvaise (je regarde la doc de DVDsubedit pour trouver si possible de meilleurs réglages..). j'ai entendu également parler du fait que subrip pouvait le faire aussi mais je cherche des infos...
Quand à GFD, t'en sors-tu ?
 

n°1230393
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 15-04-2007 à 20:17:07  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Quelqu'un connait un logiciel qui permettrait d'exploiter la télécommande Leadtek du DTV1000T ?
 
c'est une télécommande qui fonctionne sur port série


Pardon ?
Comment tu rentre ça :
http://re3.mm-a3.yimg.com/image/2595696251
 
Dans un port serie qui ressemble a ça :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/ea/Serial_port.jpg/250px-Serial_port.jpg


Message édité par Nco34 le 15-04-2007 à 20:18:27
n°1230417
jyves93
Posté le 15-04-2007 à 21:53:25  profilanswer
 

topinrouen a écrit :

salut jyves93
je suis passé en version 0.90.04 de projectx et ... ca marche beaucoup mieux.
je pense que le fichier compilé de la version 0.90.03 que j'avais récupére était un peu buggée. Notamment elle utilisait une version de java plus ancienne que celle que j'avais installé...
donc maintenant, j'arrive à démuxer sans passer par une copie vers mp2 et j'obtiens tant bien que mal des fichiers de sous-titre au format sup.. il reste tout de même quelques erreurs sur des enregistrements d'ARTE, pour certaines langues (et PID correspondants): je pense que c'est du à l'enregistrement et pas à projectx. enfin, si certains paramètres de projectx sont à modifier pour améliorer le traitement, je suis preneur.
Je me penche maintenant dans la conversion des fichiers sup vers un format ascii de type srt: j'ai tenté DVDsubedit, mais la détection des caractères est très mauvaise (je regarde la doc de DVDsubedit pour trouver si possible de meilleurs réglages..). j'ai entendu également parler du fait que subrip pouvait le faire aussi mais je cherche des infos...
Quand à GFD, t'en sors-tu ?


hello  
 
on va bien finir par s'en sortir...
 
gui for DVD peut utiliser directement les sous titres au format sup.... le probleme c'est que dans le fichier .sup  créé par projectX les couleurs fluctuent et certains sous titres sont illisibles ...de plus les caracteres sont trop gras on dirait que l'entourage de chaque caractere n'est par gere bref ce n'est pas encore parfait
concernant arte ... je me suis apercu (sur les arnaqueurs de frears) par exemple qu'il y avait 2 sous titrages francais : le la vf classique et un sous titrage pour malentendants (textes assez differents plus des indications d'ambiance etc...et pas tjrs tres bien positionné)
pour en revenir a GFD j'avance... j'arrive desormais a avoir un bouton qui lance la vf et un autre qui lance la vo  mais je bute encore sur le lancement des soustitres... mais j'avance j'avance ...

n°1231938
topinrouen
nobody is perfect
Posté le 19-04-2007 à 21:52:45  profilanswer
 

jyves93 a écrit :

hello  
 
 ... je me suis apercu (sur les arnaqueurs de frears) par exemple qu'il y avait 2 sous titrages francais : le la vf classique et un sous titrage pour malentendants (textes assez differents plus des indications d'ambiance etc...et pas tjrs tres bien positionné)
...


 
hello
j'ai fait le même constat que toi pour les arnaqueurs.. avec un nombre de sous-titre différents entre les deux versions !!!
Aussi, pour améliorer les choses, il me semble que le passage par un OCR serait un bon moyen pour générer un fichier ascii (format srt par exemple) éditable. J'ai tenté DVDsubedit mais l'OCR a des difficultés.. il faut certainement améliorer ces paramètres. Je vais faire un test avec Subrip qui a un bon OCR normalement..
comme tu le dis, on va bien finir par y arriver

n°1233854
ronan15
Posté le 25-04-2007 à 13:46:01  profilanswer
 

bonjour,
 
j'utilise pouchinTV depuis un certains temp sur un terratec Cinergy T2 sans probleme et surtout rien à voir avec le soft livré avec le tuner ! mille merci au créateur de Pouchin !
 
maintenant, j'ai un petit probleme avec un autre Tuner, celuis de Club3d ZAP 240 mini; c'est une sorte de clef avec driver BDA, le soucis c'est que dans la configuration de pouchin la case "tuner TNT" est vide  :sweat:  par contre celle de recepteur TNT est bien valide avec le driver BDA.
 
y a t il une solution ?....sous vista, les soft de club3d ne fonctionnent pas !
 
http://www.mezimages.com/up/04/54784-Sanstitre.png
 
merci.


Message édité par ronan15 le 25-04-2007 à 13:46:28
n°1233940
cricri_
Posté le 25-04-2007 à 18:36:22  profilanswer
 

Souvent avec les clés USB le tuner est intégré au récepteur.
ça donne quoi si tu fais ok ?

Message cité 1 fois
Message édité par cricri_ le 25-04-2007 à 18:36:43
n°1233969
ronan15
Posté le 25-04-2007 à 19:50:32  profilanswer
 

ca donne rien....pouchin se ferme automatiquement. Si je relance pouchin je me retrouve avec la panneau de config et seul manque la partie "tuner".
  :sweat:

n°1233998
cricri_
Posté le 25-04-2007 à 20:59:30  profilanswer
 

As-tu essayé la version modé ?

n°1234029
ronan15
Posté le 25-04-2007 à 22:00:43  profilanswer
 

oui, j'ai cru aussi que cela fonctionnerait, mais meme chose...il trouve le recepteur mais pas le tuner  :??:  c'est pas la meme chose d'ailleurs ?
 
et puis j'ai regardé un peu qui faisait cette clef, elle est de club3d mais est visiblement fabriqué par lifeview :
 
http://www.lifeview.com.tw/html/pr [...] ift_se.htm
 
c'est exactement celle là...et d'ailleur vista me dit bien que c'est une lifeview, les pilotes se sont installés automatiquement par vista, mais aucun soft pour la faire marcher !  
 
pouchin, ne fonctionne pas non plus avec cette clef sous XP, la partie "tuner" est absente egalement...

n°1234041
MatMaul
Posté le 25-04-2007 à 22:31:56  profilanswer
 

faut que je me penche un peu sur ces clés tnt qui marche pas avec pouchin...

cricri_ a écrit :

Souvent avec les clés USB le tuner est intégré au récepteur.


merci pour l'info ca va m'aider ;)  

n°1234065
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 25-04-2007 à 23:55:17  profilanswer
 

MatMaul a écrit :

faut que je me penche un peu sur ces clés tnt qui marche pas avec pouchin...
 
merci pour l'info ca va m'aider ;)


idem avec ma pinnacle PCTV hybrid pro - cle usb 330e  
il met dans la config : Tuner TNT=BDA 2883 TVTuner
mais sur le scan trouve aucunes chaines (alors qu'avec la même clé  trouves 18 chaines avec winfast dtv)
puis se ferme  
 

n°1234068
MatMaul
Posté le 25-04-2007 à 23:58:04  profilanswer
 

jluc2808 a écrit :

idem avec ma pinnacle PCTV hybrid pro - cle usb 330e  
il met dans la config : Tuner TNT=BDA 2883 TVTuner
mais sur le scan trouve aucunes chaines (alors qu'avec la même clé  trouves 18 chaines avec winfast dtv)
puis se ferme


Rien dans "récepteur TNT" alors, juste "Tuner TNT" de rempli ?
 

n°1234072
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 26-04-2007 à 00:07:38  profilanswer
 

MatMaul a écrit :

Rien dans "récepteur TNT" alors, juste "Tuner TNT" de rempli ?


 si j'ai dans config.ini :  
Tuner TNT=BDA 2883 TVTuner
Récepteur TNT=BDA 2883 Capture

n°1234096
cricri_
Posté le 26-04-2007 à 06:02:01  profilanswer
 

Oui,le filtre DShow regroupe les 2, et en général l'énumération indique le même nom pour les 2, normal ..

n°1234140
ronan15
Posté le 26-04-2007 à 10:16:13  profilanswer
 

et quand il n'y a qu'un sur les deux, c'est dù à quoi ?
 
y a il un moyen de résoudre le problème en modifiant le fichier ini ou c'est plus grave ? (et donc complexe et donc je l'ai dans l'os  :sweat:  )
 
merci.

n°1234187
cricri_
Posté le 26-04-2007 à 12:17:14  profilanswer
 

ça veut dire que les 2 sont regroupés dans le même filtre DShow.
Il faut donc que le soft gère ce cas là, ce qui n'est pas encore le cas de PouchinTV on dirait ..

n°1234272
ronan15
Posté le 26-04-2007 à 15:29:00  profilanswer
 

ok, donc c'est mort pour ma clef...et rien pour vista, aucun soft ne la reconnaît, incroyable  :sweat: .  
 
j'ai du installer une dizaine de logiciel, sans résultat (meuhmeuh, winfast dtr, dvb-viewer, ktv, dtv, savvy...)
 
edit :
 
pour ceux qui auraient des problemes avec les clef Club3D ou bien Lifeview (c'est la meme chose), il existe une partie du site dedié à Vista ! hors le lien n'est pas donné sur le site principal (ou alors bien caché).
 
toujours est il que le site en question est là :
 
http://www.lifeview.com.tw/html/vista_products.htm
 
ma clef nécessite le logiciel DTV. Celui qui est sur le site principal est la version 1.3.35 et ne fonctionne que sous XP, aucune option vers la version vista..pratique !
 
meme sur le site vista, la clef n'est pas referencée ! pourtant il suffit de prendre la version 1.3.38.600 de DTV pour voir fonctionner cette clef...
 
2 jours et des dizaines d'installation pour enfin trouver quelque chose qui fonctionne... parait que c'est normal avec le materiel informatique de nos jours  :sarcastic:  
 
sinon, j'attends Pouchin de pieds ferme dans sa prochaine version, et pourquoi pas installer un lien paypal sur le site, je suis certain que quelques-uns seraient content de laisser leur contribution à un soft de grande qualitée.
 
@++ et merci.
 
re edit :
 
ca ne capte aucun chaine, elle ne trouver rien et même si je colle la liste des chaines kedal  :fou:  


Message édité par ronan15 le 26-04-2007 à 17:49:24
n°1234320
cricri_
Posté le 26-04-2007 à 19:01:30  profilanswer
 

Il faut également essayer un offset à 167 avec certaines cartes, donc modifier le fichier canaux.ini je pense.

n°1234590
marmouzdu
Posté le 27-04-2007 à 17:20:12  profilanswer
 

jluc2808 a écrit :

bonjour , j'ai acheté un cle analogique /tnt Pinnacle PCTV hybrid Pro stick, reconnue comme Pinnacle PCTV 330e
tout est OK avec le mediacenter pinnacle (analogique et numerique)  
par contre avec PouchinTV je n'arrives pas à scanner de chaines TNT (aucunes reconnue)  
PouchinTV - installation OK
selection du relai - OK
selection des codecs - OK
reconnaissance des tuners OK
-Tuner TNT=BDA 2883 TVTuner
-Récepteur TNT=BDA 2883 Capture
scan des chaines - RIEN
 
est-ce que cette carte ne serait pas compatible avec PouchinTV ou est-ce qu'il y a un paramètre que j'ai oublie qqpart
 
PS:  fonctionne avec Winfast DTV  
 
edit : desolé pour le double post


 
Je viens d'acheter cette clé. Et c'est vraiment bizarre ce qui m'arrive. Elle a marché une fois avec le lourdingue Pinnacle. Et plouf pas reconnue le lendemain. Bah pas grave je me suis dit. Mais le hic plein d'essais de différents softs avec Meuhmeuh pas de son à cause de la carte AC97. J'ai pas envie de rajouté des clés moa.  
Hier soir en fouillant sur le net j'ai trouvé DVBViever (15€). J'ai fait un test avec Transedit pour savoir si la carte est compatible. Transedit à télécharger : http://www.dvbviewer.com/en/index.php?page=downloads
 
Miracle elle l'est et tout fonctionne à merveille avec DVB très léger et pas de mal pour enregistrer pas comme l'autre qui reconnait plus sa clé  :pfff: .  
 
Je précise d'abord pour le test preview de chaines avec Transedit il n'y a que TF1 qui fonctionne pour l'analogique, les numériques s'affichent bien. Pas grave elles marchent toutes avec DVBViewer. Comme quoi pas besoin d'avoir un foudre de guerre pour voir la télé.
 
 
 

n°1234606
MatMaul
Posté le 27-04-2007 à 18:17:21  profilanswer
 

cricri_ a écrit :

Il faut également essayer un offset à 167 avec certaines cartes, donc modifier le fichier canaux.ini je pense.


 
+1
jluc2808, dans le fichier canaux.ini, va à ton émetteur, et mets 166 dans "offset" à la place de 167
 

n°1234643
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 27-04-2007 à 20:44:18  profilanswer
 

MatMaul a écrit :

+1
jluc2808, dans le fichier canaux.ini, va à ton émetteur, et mets 166 dans "offset" à la place de 167


merci pour cette info , j'ai changé l'offset (anciennement 167) pour 166 - idem pas de détection des chaines

n°1234644
MatMaul
Posté le 27-04-2007 à 20:48:58  profilanswer
 

c'est quel émetteur ?

n°1234649
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 27-04-2007 à 20:53:19  profilanswer
 

MatMaul a écrit :

c'est quel émetteur ?


Marseille - Massif de l'Etoile

n°1234698
MatMaul
Posté le 27-04-2007 à 23:22:10  profilanswer
 

non bin l'offset des multiplex de cet émetteur est bien 167...
 
Dans winfast, il te donne quoi comme fréquences de tes multiplex après le scan ?

n°1234699
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 27-04-2007 à 23:30:13  profilanswer
 

MatMaul a écrit :

non bin l'offset des multiplex de cet émetteur est bien 167...
 
Dans winfast, il te donne quoi comme fréquences de tes multiplex après le scan ?


dans winfast il me donne :  
506.166   - 25
530.166   - 28
546.166   - 30
778.166   - 59
802.166   - 62
 
 
et dans canaux.ini pour l'émetteur de marseille massif de l'étoile  
soit :  
[Marseille - Massif de l'Etoile]
R1=62
R2=59
R3=28
R4=25
R5=22
R6=30

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un seul topic pour la TNT c'est léger !Qualité de l'image des chaines TNT sur téléviseur 16/9 analogique ?
capture TNTLes amplis numériques
adaptateur TNT, lequel choisir ???[TNT] Choix kit UBS 2 ?
Recherche démodulateur top pour Canal SatLes adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis
TNT et antenne intérieureTNT, avec Tuner standard + Logiciel
Plus de sujets relatifs à : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR