Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT )

n°1166526
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 30-11-2006 à 18:39:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oué, tu m'as pas compris, je disais que ça leur rapporte rien de le laisser ouvert aux autres cartes. Du moment qu'il est verouillé, ils sont sur de faire un suivi pour leurs clients


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 18:39:09  profilanswer
 

n°1169772
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 06-12-2006 à 20:11:59  profilanswer
 

Citation :

Notre confrère Satellifax, nous rapporte le discours de Renaud Donnedieu de Vabres, Ministre de la culture et de la communication au sujet de la TNT HD, lors de la présentation au Sénat du projet de loi sur la modernisation de la diffusion audiovisuelle et à la télévision du futur :
 
"Le gouvernement préemptera un des deux ou trois canaux qui seront disponibles l’an prochain pour la diffusion de chaînes gratuites en haute définition sur la TNT."  
"Cette préemption sera portée à deux canaux dès qu’il sera possible de diffuser quatre chaînes gratuites en haute définition. Les Contrats d’objectifs et de moyens de France Télévisions et d’Arte préciseront les chaînes concernées."
 
Ce qui pourrait signifier, que la future chaîne HD proposé par France Télévision serait donc sur FreeboxHD en ADSL, comme le test effectué en ce moment sur le canal 26, mais également en TNT via le tuner integré.
 
Src : http://www.universfreebox.com/article2225.html


 
Yipeee :)


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°1170842
orsayzon
Posté le 09-12-2006 à 10:17:13  profilanswer
 


Je reviens sur le logiciel POUCHINTV...
 
Il n'y a pas de mise a jour depuis un long moment ...
 
Je suis toujours a la recherche d'un soft qui puisse gérer la programmation d'enregistrement de pouchinTV
J'ai bien lu qu'il y avait possibilité de le faire avec "super macro"  mais je suis sans doute tres nul et je n'y arrive pas...
 
Pouvez vous m'aider?
 
Merci.

n°1170892
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 09-12-2006 à 11:40:46  profilanswer
 

orsayzon a écrit :


Je reviens sur le logiciel POUCHINTV...


si tu pouvais revenir a la couleur de caractère par défaut (noire) :jap: STP

n°1170896
orsayzon
Posté le 09-12-2006 à 11:42:59  profilanswer
 

En quoi ca te gene?

n°1171067
thekiller
Posté le 09-12-2006 à 17:35:21  profilanswer
 

ca gene pas, mais a mon avis il doit avoir un ecran monochrome....... :)

n°1171133
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 09-12-2006 à 19:52:29  profilanswer
 

orsayzon a écrit :

En quoi ca te gene?


en général lorsque tu changes de couleur et que tu mets les choses en gras dans tout ton texte c'est pour pousser un coup de gueule voir engueler quelqu'un , sauf si ce n'est pas ton intention alors vaut mieux éviter.

n°1171180
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 09-12-2006 à 22:23:11  profilanswer
 

orsayzon a écrit :

En quoi ca te gene?


- le noir est plus lisible
- ça fait moins kikoo lol skyblog

n°1171227
orsayzon
Posté le 10-12-2006 à 07:53:56  profilanswer
 

Hé....  vous rigolez la ?
j'ecris en noir toute la journée.... Ici, on me donne la possibilité de mettre de la couleur sur ce fond gris... Alors je le fais...
 
Sur tous les forums, de tous les genres, j'ai toujours le meme pseudo et j'ecris TOUJOURS en bleu et c'est bien la premiere fois qu'on me le reproche....
 
Je ne pousse pas de "coup de gueule"... je met un peu de couleur... C'est tout...
 
Merci a "thekiller" d'etre de mon avis....
Quant a "F@BEK"  faut pas pousser....  ou as tu trouvé que j'ecrivais en jaune, rouge ou vert ???  Et si tu trouves que le noir est plus lisible tu devrais changer d'ecran....
 
Bref....
 
 
Revenons, a ma question, s'il vous plait.....
 
En NOIR sur fond GRIS...
 
Quelqu'un a t'il un logiciel ou une macro commande pour programmer l'enregistrement avec POUCHIN TV ?
 
Merci...

Message cité 1 fois
Message édité par orsayzon le 10-12-2006 à 07:55:53
n°1171288
lolodel
Posté le 10-12-2006 à 12:20:10  profilanswer
 

salut,  
il y a pouchin PG pour programmer les enregistrements.
 

mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 12:20:10  profilanswer
 

n°1171332
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 10-12-2006 à 13:20:35  profilanswer
 

orsayzon a écrit :

Hé....  vous rigolez la ?...


vu le ton sur lequel tu prends les choses, t'étonnes pas qu'on ne te réponde pas  :D
 

Citation :

j'ecris en noir toute la journée.... Ici, on me donne la possibilité de mettre de la couleur sur ce fond gris... Alors je le fais...


un jour peut être tu comprendras que cette fonction est surtout utilisé pour mettre en évidence un mot ou une phrase et non un post en entier, y'a une fonction d'insertion d'image tu attends quoi ?


Message édité par F@bek le 10-12-2006 à 13:24:45
n°1171583
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 10-12-2006 à 20:20:00  profilanswer
 

orsayzon a écrit :


Je reviens sur le logiciel POUCHINTV...
 
Il n'y a pas de mise a jour depuis un long moment ...
 
Je suis toujours a la recherche d'un soft qui puisse gérer la programmation d'enregistrement de pouchinTV
J'ai bien lu qu'il y avait possibilité de le faire avec "super macro"  mais je suis sans doute tres nul et je n'y arrive pas...
 
Pouvez vous m'aider?
 
Merci.


tu prend tes mimines, tu fais une recherche, et tu trouveras un soft appellé PouchinPG

n°1171783
orsayzon
Posté le 11-12-2006 à 10:40:04  profilanswer
 


Citation :

un jour peut être tu comprendras que cette fonction est surtout utilisé pour mettre en évidence un mot ou une phrase et non un post en entier, y'a une fonction d'insertion d'image tu attends quoi ?


F@BEC
Tu te prends pour qui la ? le patron ?
En plus t'as la science infuse ?  Bah mon gas  t'en as de la chance...
 
De quel droit tu te permets de prendre les gens pour des cons ?
 

Citation :

ca gene pas, mais a mon avis il doit avoir un ecran monochrome....... :)


Puisque tu n'as qu'un écran monochome, tu devrais etre moins géné  ?? Non ??
 
 

Citation :

tu prend tes mimines, tu fais une recherche, et tu trouveras un soft appellé PouchinPG


 
Merci "Nco34"....
Avec toi au moins c'est simple, tu te prends pas la tete avec des histoire de couleurs....
Néanmoins, quand on ne connais pas le nom de l'application, difficile de trouver !
J'avais fais des recherches.... avec en mot clé "programmation" ou "enregistrement" et d'autres mais sans réponse...
C'est après, que j'ai posé ma question...
 
Bref... Tout ca pour pas grand choses... Vous en conviendrez...!
 
PS :  Pourquoi ne pas mettre un "avertissement" sous la barre du choix des couleurs indiquant qu'il ne faut pas s'en servir ???  ;)  ;)  ;)  
 
Bonne semaine a tout le monde.  :hello:  
 
 

n°1171789
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 11-12-2006 à 10:52:03  profilanswer
 

Bon allez on va pas en faire un fromage. C'est quand même pas comme s'il avait tout écrit en majuscules en plus :o

n°1172468
thebbain
Posté le 12-12-2006 à 15:27:59  profilanswer
 

Bonjour a Tous
 
J'ai une WinTv HVR 1300 et Pouchin ca marche super avec.
Mon probleme vient pas de la, y'en a til qui ont essayé de compiler les sources de Pouchin TV??? J'y arrive pas

n°1172538
cptmorate
Posté le 12-12-2006 à 17:57:13  profilanswer
 

Petit soucis avec PouchinTV:
Toutes les chaines sont correctement détectées mais après qques minutes de fonctionnement, le son saccade, ça devient inaudible puis le son diparait totalement... Lorsque je zap et que je remet la chaine précédente, tout remarche correctement puis ça recommence (saccadé puis plus rien).
 
Quelqu'un pourrais m'aider?
D'où viens le problème?
 
Merci d'avance
++
Max
 
NB: la TNT marche nikel avec un décodeur et une télé...

n°1172732
tux69
Posté le 12-12-2006 à 22:15:45  profilanswer
 

cptmorate a écrit :

Petit soucis avec PouchinTV:
Toutes les chaines sont correctement détectées mais après qques minutes de fonctionnement, le son saccade, ça devient inaudible puis le son diparait totalement... Lorsque je zap et que je remet la chaine précédente, tout remarche correctement puis ça recommence (saccadé puis plus rien).


 
Chez moi ça saccade surtout quand mon ordi fatigue, et c'est bien pour cela que j'aimerais trouver un logiciel un peu plus léger pour la TNT car celui fourni avec mon stick Hauppauge est vraiment à chier.
Je n'arrive toujours pas à faire fonctionner PouchinTV, je me permet donc de remettre le message que j'avais posté précédemment :
 
J'ai un stick USB Hauppauge WINTV Nova-T permettant de recevoir la TNT, PouchinTV reconnait bien le tuner, je choisis mon émetteur, mes codecs audio et vidéo, jusque là aucun souci mais lorsque je valide, l'application se ferme et rien  :pt1cable: . Le fichier config.ini est pourtant bien paramétré, j'ai essayé de le supprimer et de reconfigurer mais pas mieux. Please help !

Message cité 1 fois
Message édité par tux69 le 12-12-2006 à 22:21:36
n°1172790
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 12-12-2006 à 23:59:27  profilanswer
 

cptmorate a écrit :

Petit soucis avec PouchinTV:
Toutes les chaines sont correctement détectées mais après qques minutes de fonctionnement, le son saccade, ça devient inaudible puis le son diparait totalement... Lorsque je zap et que je remet la chaine précédente, tout remarche correctement puis ça recommence (saccadé puis plus rien)...


si y'a que le son qui merde fait un tri dans tes codecs et drivers de ta carte son

n°1174063
gon165
Posté le 15-12-2006 à 15:15:02  profilanswer
 

tux69 a écrit :

Chez moi ça saccade surtout quand mon ordi fatigue, et c'est bien pour cela que j'aimerais trouver un logiciel un peu plus léger pour la TNT car celui fourni avec mon stick Hauppauge est vraiment à chier.
Je n'arrive toujours pas à faire fonctionner PouchinTV, je me permet donc de remettre le message que j'avais posté précédemment :
 
J'ai un stick USB Hauppauge WINTV Nova-T permettant de recevoir la TNT, PouchinTV reconnait bien le tuner, je choisis mon émetteur, mes codecs audio et vidéo, jusque là aucun souci mais lorsque je valide, l'application se ferme et rien  :pt1cable: . Le fichier config.ini est pourtant bien paramétré, j'ai essayé de le supprimer et de reconfigurer mais pas mieux. Please help !


 
 
les chaines sont trouvés ou pas?


---------------
|||FEEDBACK|||
n°1176424
SN@@P
Posté le 20-12-2006 à 01:09:35  profilanswer
 

gon165 a écrit :

tux69 a écrit :  
J'ai un stick USB Hauppauge WINTV Nova-T permettant de recevoir la TNT, PouchinTV reconnait bien le tuner, je choisis mon émetteur, mes codecs audio et vidéo, jusque là aucun souci mais lorsque je valide, l'application se ferme et rien  :pt1cable: . Le fichier config.ini est pourtant bien paramétré, j'ai essayé de le supprimer et de reconfigurer mais pas mieux. Please help !


 
J'ai le même tuner que toi et le même probleme, dès que je valide le logiciel se ferme :)


Message édité par SN@@P le 20-12-2006 à 01:10:26

---------------
      SN@@P --> btamimy@free.fr
n°1176425
gon165
Posté le 20-12-2006 à 01:15:33  profilanswer
 

t'as essayé de mettre tes pilotes à jours?
 
http://membres.lycos.fr/babygon/PCTV%20310i.rar
 
ca t'evitera de touts telecharger pour rien


---------------
|||FEEDBACK|||
n°1177274
hurrikeyz
Posté le 21-12-2006 à 19:18:43  profilanswer
 

Je viens à peine l'installer, il est génail ce programme !
Avant j'utilisais Cyberlink Power Cinema livré avec ma carte tnt et mon pc parkard bell.


---------------
Ventes Privées : http://www.toutes-les-ventes-privees.com
n°1179766
eltoto37
Posté le 27-12-2006 à 18:51:48  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
Je viens d'acheter une Pinnacle PCTV DVB-T PCI et j'ai un petit probleme avec pouchintv. Il reconnait parfaitement ma carte mais c'est à la recherche que le probleme apparait.
Il me trouve un bloc de 6 chaines et fait "rapparaitre ce bloc", du coup je me retrouve avec 6 guilli, 6 direct8, 6 TMC. Alors que si j'utilise la pinnacle 60e de mon frero, ca marche nickel, la recherche trouve toutes les chaines parfaitement..
Sinon si j'utilise pinnacle mediacenter, cela marche nickel, il trouve toutes les chaines ?  Bizarre tout ca!
Si vous avez des idées d'ou cela peut provenir, cela m'aiderai beaucoup
 
Merci d'avance

n°1179811
gon165
Posté le 27-12-2006 à 20:09:52  profilanswer
 

tu peux editer la liste des chaines apres


---------------
|||FEEDBACK|||
n°1179836
eltoto37
Posté le 27-12-2006 à 20:37:40  profilanswer
 

Meme si je fais une recherche avec la pinnacle 60e, le fichier chaines.xml, j'ai beau le mettre avec pouchintv configurée pour ma pctv dvb-t pci, si je click sur une chaine, il y a rien qui s'affiche...c'est assez bizarre

n°1180594
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 28-12-2006 à 23:39:48  profilanswer
 

Bonjour, avant j'utilisé MMTV pour avoir Canard+, mais j'ai changer de carte, j'ai pris une pinnacle 60e TNT donc ca marche pas.
 
Y'a t'il un logiciel permettant de faire la meme chose et qui marche avec la TNT donc avoir Canard+.

n°1180677
cricri_
Posté le 29-12-2006 à 08:25:51  profilanswer
 

Sammo : Non, et tu es hors charte ..  :o  
 
84mickael : Oui, Winfast DTV, DigitalDream, WebScheduler, ProgDVB, MediaPortal, ...

n°1181133
marvinlero​uge2
coucou c'est moi
Posté le 29-12-2006 à 22:23:25  profilanswer
 

salut!
la carte tv influe sur la qualité de l'image?
car j'ai une carte tnt bas de gamme et l'image est asser merdique! donc pensé vous que j'aurais une meilleur image avec une carte a plus de 100€?
merci :jap:

n°1181271
cricri_
Posté le 30-12-2006 à 08:41:26  profilanswer
 

Non, ce qui influe surtout c'est la qualité de réception et les décodeurs utilisés

n°1181482
randolf
Modérateur
Posté le 30-12-2006 à 17:52:10  profilanswer
 

sammo a écrit :

Bonjour, avant j'utilisé MMTV pour avoir Canard+, mais j'ai changer de carte, j'ai pris une pinnacle 60e TNT donc ca marche pas.
 
Y'a t'il un logiciel permettant de faire la meme chose et qui marche avec la TNT donc avoir Canard+.


Quand c'est en clair, ouais. :D


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1187570
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 09-01-2007 à 22:42:07  profilanswer
 

si ça interesse des gens  
pouchinTV marche avec la carte sur port xpress card "HP ExpressCard" DVB-T  TV Tuner  
il s'agit d'une carte TNT fournie avec certains PC portables HP cette carte est stampillé HP
model 3C300 DVB-T TV TUNER
 
et Pouchin TV la reconnait comme une DiBcom MOD3000 TV receiver
 
ça marche super bien fluide et rapide :)
 
MAJ : par fois quand on zap on a un beau ecran bleu win .....


Message édité par RaStiScaR le 13-01-2007 à 11:07:40

---------------
www.rastiscar.net - Ventes
n°1188739
redoni
Posté le 11-01-2007 à 18:37:51  profilanswer
 

Un peu de SAT !
 
Que vaut cette carte ? (en vente vers 45 euros port inclus). J'ai un budget serré.  
http://www.geniatech.com/pa/digistar.htm  
 
http://www.geniatech.com/driver-en [...] Driver.zip  
Apparemment, les pilotes sont BDA.

n°1188992
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 12-01-2007 à 01:00:25  profilanswer
 

redoni a écrit :

Un peu de SAT !
 
Que vaut cette carte ? (en vente vers 45 euros port inclus). J'ai un budget serré.  
http://www.geniatech.com/pa/digistar.htm ...


la question est : ou se trouve le bloc tuner ?
 :??:

n°1189019
cricri_
Posté le 12-01-2007 à 06:01:23  profilanswer
 

Tuner numérique peut-être ?!

n°1189883
redoni
Posté le 13-01-2007 à 00:49:05  profilanswer
 

À l'air libre ?

n°1189914
cricri_
Posté le 13-01-2007 à 07:47:00  profilanswer
 

Oui, les tuner numériques sont sous forme de chipset, la grande majorité des clés USB en sont équipés pour cause de gain de place, par contre c'est moins sensible ...


Message édité par cricri_ le 13-01-2007 à 07:48:11
n°1192315
GingkoBilo​ba
Posté le 17-01-2007 à 12:20:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de m'apercevoir d'une particularité originale de Pouchin TV, particularité dont je ne suis même pas sûr que son créateur se soit rendu compte :
 
Il est parfaitement possible, avec ce logiciel, d'enregistrer une chaîne tout en en regardant une autre, pour autant que les deux chaînes impliquées soient diffusées sur le même multiplex !
 
Il suffit pour cela de :
 

  • sélectionner la chaîne qu'on veut enregistrer,
  • en débuter normalement l'enregistrement, et enfin de
  • changer de chaîne sans stopper l'enregistrement qui est commencé, en faisant attention de choisir une chaîne du même multiplex et en évitant de transiter accidentellement par une chaîne d'un autre multiplex.


Le changement de chaîne n'est alors pas reporté sur la chaîne en cours d'enregistrement, et il est donc parfaitement possible de laisser cet enregistrement courir tout en regardant la seconde chaîne.
 
L'enregistrement réalisé reste impeccable, et on peut ainsi regarder après coup une émission qui se déroulait en même temps qu'une autre émission qu'on voulait aussi regarder.
 
Je me permettrais donc en conséquence de faire une suggestion à Snip, le créateur de Pouchin TV, afin de faciliter cet usage et de limiter les risques d'« accidents » d'enregistrement :
 
Pendant qu'un enregistrement est en cours, tout simplement désactiver, dans le menu des chaînes, toutes les chaînes qui ne se trouvent pas sur le même multiplex, de sorte qu'on ne puisse plus changer de chaîne que dans le contexte de ce multiplex, aussi longtemps que l'enregistrement en cours n'est pas stoppé.
 
(De toutes façons, même si cette possibilité n'avait pas existé, il m'aurait paru opportun qu'il ne soit pas possible de changer de chaîne, d'une manière générale, tant qu'un enregistrement est en cours ....)
 
Gingko

n°1192384
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 17-01-2007 à 14:00:28  profilanswer
 

En effet :sol:
Mais je crois que Snip a arrêté le dev, et personne n'a repris les sources :/


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1192695
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 17-01-2007 à 22:05:48  profilanswer
 

GingkoBiloba a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de m'apercevoir d'une particularité originale de Pouchin TV, particularité dont je ne suis même pas sûr que son créateur se soit rendu compte :
 
Il est parfaitement possible, avec ce logiciel, d'enregistrer une chaîne tout en en regardant une autre, pour autant que les deux chaînes impliquées soient diffusées sur le même multiplex !
 
Il suffit pour cela de :
 

  • sélectionner la chaîne qu'on veut enregistrer,
  • en débuter normalement l'enregistrement, et enfin de
  • changer de chaîne sans stopper l'enregistrement qui est commencé, en faisant attention de choisir une chaîne du même multiplex et en évitant de transiter accidentellement par une chaîne d'un autre multiplex.


Le changement de chaîne n'est alors pas reporté sur la chaîne en cours d'enregistrement, et il est donc parfaitement possible de laisser cet enregistrement courir tout en regardant la seconde chaîne.
 
L'enregistrement réalisé reste impeccable, et on peut ainsi regarder après coup une émission qui se déroulait en même temps qu'une autre émission qu'on voulait aussi regarder.
 
Je me permettrais donc en conséquence de faire une suggestion à Snip, le créateur de Pouchin TV, afin de faciliter cet usage et de limiter les risques d'« accidents » d'enregistrement :
 
Pendant qu'un enregistrement est en cours, tout simplement désactiver, dans le menu des chaînes, toutes les chaînes qui ne se trouvent pas sur le même multiplex, de sorte qu'on ne puisse plus changer de chaîne que dans le contexte de ce multiplex, aussi longtemps que l'enregistrement en cours n'est pas stoppé.
 
(De toutes façons, même si cette possibilité n'avait pas existé, il m'aurait paru opportun qu'il ne soit pas possible de changer de chaîne, d'une manière générale, tant qu'un enregistrement est en cours ....)
 
Gingko


Change de chaîne avec la molette pendant l'enregistrement, tu risques d'être surpris :o

n°1192702
GingkoBilo​ba
Posté le 17-01-2007 à 22:15:59  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

Change de chaîne avec la molette pendant l'enregistrement, tu risques d'être surpris :o


Oui, ça m'est déjà arrivé, c'est pas très agréable, en particulier quand je fais autre chose en même temps et que je tourne la molette en croyant que ce n'est pas la fenêtre PouchinTV qui est active.
 
Il faudrait désactiver cette fonctionnalité de PouchinTV, à mon avis, ou bien utiliser la molette pour autre chose (genre contrôle de volume ...).
 
Gingko

n°1192733
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 17-01-2007 à 23:04:21  profilanswer
 

GingkoBiloba a écrit :

Oui, ça m'est déjà arrivé, c'est pas très agréable, en particulier quand je fais autre chose en même temps et que je tourne la molette en croyant que ce n'est pas la fenêtre PouchinTV qui est active.
 
Il faudrait désactiver cette fonctionnalité de PouchinTV, à mon avis, ou bien utiliser la molette pour autre chose (genre contrôle de volume ...).
 
Gingko


J'ai bien précisé PENDANT l'enregistrement, hein :o
Moi j'aime bien cette fonction, je ne change de chaîne que comme ça
 
Et ce que je t'expliquai au dessus, c'est que que pendant que tu enregistres, si tu zappes en utilisant la molette, ça ne ne fait défiler que les chaînes du multiplex sur lequel tu enregistres....
 
Soit ce que tu demandais au dessus.
Et aussi la "preuve" que c'est pas par hasard qu'on peut voir les autres chaînes du même multiplex pendant l'enregistrement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un seul topic pour la TNT c'est léger !Qualité de l'image des chaines TNT sur téléviseur 16/9 analogique ?
capture TNTLes amplis numériques
adaptateur TNT, lequel choisir ???[TNT] Choix kit UBS 2 ?
Recherche démodulateur top pour Canal SatLes adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis
TNT et antenne intérieureTNT, avec Tuner standard + Logiciel
Plus de sujets relatifs à : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR