| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] L'affichage PC->TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 22:11:17 ![]() ![]() |
caperon Newbee pour la vie ! | Ya qqun ? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
El_gringo | Pour la télécommande, y a des chances qu'une télécommande universelle plus avancée fonctionne. |
Angrodd | drapal |
Noisequik | Petite question :
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | gumille->Règle ta TV sur PAL
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Noisequik |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Chez moi le pan-scan fonctionne avec MPC mais encore faut-il que la vidéo soit en plein écran sur le PC.
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 10:02:36 ![]() ![]() |
Noisequik | ok merci bien, je découvre le dual-view car avant j'avais une Gf3 ti-200 et c'était complètement différent :-) |
muerty 4 8 15 16 23 42 |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Il existe une option dans dépannage qui est "Détecter les moniteurs". Ca lui permet parfois de retrouver la TV. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
muerty 4 8 15 16 23 42 |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Quels boutons bleus ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ah oui, zut j'ai pas capté que tu avais une ATI.
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Ben tu élargis ton topic aux deux marques et moi je me chargerais de répondre ici-même à ceux qui ont des ATI. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Pour les scrennshots, ça attendra que je sois chez moi. |
fox_mulder | J'ai trouvé une solution à mon pb. (En fait, j'avais pas assez cherché sur le forum).
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Non au contraire c'est bien de l'indiquer dans le topic unique --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Si tu débranches le câble d'antenne de la TV ça change quelque chose ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Essaye aussi avec une autre version des drivers nvidia. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Clique sur le bouton "Détecter les moniteurs". |
maxantho |
Merci pour ta réponse. Pas de changement, je n'ai toujours qu'un écran ... Message édité par maxantho le 11-08-2004 à 17:20:15 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | C'est sans doute que ta TV est mal connectée à la carte. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | sur ça --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Possible |
Tony54 |
Message édité par Tony54 le 12-08-2004 à 18:55:03 |
maxantho |
|
Tony54 | il faudra que j'essaye
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |