|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside |
ventura | donc le voila, il est tout chaud, acheté le 22 mars aux USA, dans mes mains le 23 mars. Je suis resté une demi journée avec la boite sous cello.
|
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 21:58:46 |
Romf | je le veux |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://ipodlounge.com/forums/showt [...] tid=160079
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Dkiller | Trop cher, trop petit (en capacité) |
Romf |
|
Romf |
|
inti t'as mieux mais tapir | Petite capacité, petite autonomie, petites fonctionnalité, ENORME prix, stou --------------- Viva Manul! |
Romf |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Romf |
|
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 12:42:38 |
Romf | sinon un truc qui m'étonnes: j'ai lu des tests, et on peut pas l'utiliser comme un disque dur |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 25-04-2004 à 12:45:19 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 25-04-2004 à 12:53:33 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Romf |
|
Dkiller | En baladeur rien ne vaut mon Archos Av380, ah si, peut être l'Av500 |
Romf |
|
Romf |
Romf |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Avant le Karma, je voulais opter pour un Muvo². Et pour l'avoir rapidement essayé, mes réticences quand à son écran se sont envolées: une fois qu'on sait comment se déplacer dans les menus (5 minutes maximum d'adaptation), c'est super intuitif. Le son m'a semblé trés bon (ce qui comfirmait TOUS les tests pro/amateurs que j'avais lus), l'ergonomie est trés bonne, et l'esthétisme est subjectif (moi, j'adore)...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Romf |
|
Romf |
Romf | et puis c'est vrai y'en a pas assez avec tuner radio |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Romf |
Message édité par Romf le 25-04-2004 à 18:13:39 |
Tang Plug'n'Troll |
Oups ca y'est j'air emis ca (les boulettes)...
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Cher en France, surtout. J'ai eû le mien à 300? neuf, ça vaut le coup.
Pour la radio, elle est disponible sur la télécommande en option. Et si tu achètes le lecteur + la télécommande chez Creative (par téléphone), tu peux négocier le tout à 280?, et ça baisse de mois en mois. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Apple avait annoncé le Mini-iPod à 299?, il me semble. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tang Plug'n'Troll |
C'était bien ce qu'il me semblait...
Romf | à réfléchir donc, j'avoue avoir du mal la :s
|
Kyle_Katarn | Au fait Ventura, tu as eu des pb avec ton Mini ? |
gpiem |
--------------- http://golgoth.x32.free.fr/ |
G3 powered |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CeBiT 2004] Les derniers bébés I-River! (tofs inside) | Débat [ Ipod ]15, 20, ou 40 Go ?? |
Iriver IGP100 et Mini Ipod | quel lecteur mini disc? |
GROS GROS probleme IPOD svp! | [Conflit] Webcam Logitech Pro4000 et Pctv pro !!!!!! (solution inside) |
mini IPOD : Quand ? Ou ? combien ? votre avis ! | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside |