| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] L'affichage PC->TV |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Après moult questions sur le sujet je me suis enfin décidé à faire un petit topo
Message édité par Hafrexx le 03-08-2004 à 22:28:58 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 11:59:53 ![]() ![]() |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | 3. Configuration de la carte
La zone Paires d'affichage permet de définir quel écran sera le principal (c'est quand même mieux de booter sur le PC
Message édité par Hafrexx le 23-04-2004 à 15:46:27 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | En ce qui concerne ATI je laisse le soin à randolf Message édité par Hafrexx le 20-12-2004 à 11:03:08 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Reserved --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
El_gringo | Belle initiative !
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Ciler | ATI smieux --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Janfy Observateur | Le PNG aussi smieux. |
Guigui | topics a mentionner peut etre : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6538&cat=3
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Je sais le jpeg avec paint smal --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 14:06:45 ![]() ![]() |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Si tu te proposes gentiement je te cède un post. Vu que moi et TV tool ça fait 2.
Message édité par Hafrexx le 23-04-2004 à 15:21:34 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Tang Plug'n'Troll |
Camanquerait nettement d'originalité... C'ets tt juste digne d'un troll débutant...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Guigui |
Tang Plug'n'Troll |
Et surtt signé d'un apériste...
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Et si vous faisiez des remarques pertinentes --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
barnabe |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ah voilà des remarques pertinentes que j'ai prises en compte --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Bein tu auras du Noir & Blanc comme décrit en premier post --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Si tu relies la sortie S-Vidéo de la CG à l'entrée composite de la TV (sans avoir shunter les brins de luma et de chroma du S-Vidéo), oui j'en suis sûr. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Au temps pour moi, je n'avais pas vu que tu avais le convertisseur.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | La meilleure qualité sera si tu n'utilises aucune conversion. C'est à dire que tu dois utiliser l'entrée S-Vidéo de ta TV via la péritel --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Julyen | Bonjour à tous.
|
Guish On est enfermé dehors ... | moi clone ca a jamais marché, chez mon beauf pareil (nVIDIA powered) donc étendu powa |
garen | Il y a t'il une longueur du cable S-Video à partir de laquel la qualité de l'image se degrade (perte ou dégradation du signal).
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | ça peut aller, ça dépend aussi des interférences ambiantes
|
caperon Newbee pour la vie ! | Salut Hafrexx, super topic, ça m'a permis d'y arriver, je croyais définitivement que le noir et blanc sur la tv était du à son grand âge !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Filtre Actif : Pros needed | Problème d'affichage en noire et Blanc sur ma TV |
| [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside | Affichage TV avec 3D Prophet All-in-wonder 9000 Pro |
| problème d'affichage (texte rouge) | Geforce 4mx et sortie TV : pas d'affichage des vidéos |
| affichage N/B de divX sur TV | Problème Affichage Durée MP3 |
| Affichage multi-ecrans geforce fx 5700 VIVO | Mauvais affichage de divx sur ma télé via mon pc !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] L'affichage PC->TV | |