| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] L'affichage PC->TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 15:11:22 ![]() ![]() |
sitka | Ca marche nickel. Je ne sais pas comment, mais c'est le resultat qui compte. Une reinstallation des drivers de la CG a suffit. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Les TV ont forcément une sortie sinon les décodeurs C+ ne focntionneraient pas. Mais pour cela il faut connecter les bons pins sur la carte vidéo (l'adaptateur type PS2 ne fonctionne pas. Il faut un adaptateur qui fonctionne en In et en Out). --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 29-08-2004 à 03:05:39 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | En fait t'as bien compris. Ce ne sont pas les mêmes pins (connecteurs) qui servent au in et au out sur une péritel --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 29-08-2004 à 03:11:42 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
olalo | BONJOUR
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Je crois qu'il y a un topic sur les transmetteurs vidéo. Perso je n'en ai pas, je vais avoir du mal à t'aider --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 11:35:21 ![]() ![]() |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Je crois que mes drivers sont les 56.64. Essaye avec ceux-là --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
dr__j0o0 |
|
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Allez randolf au boulot --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
freewol Ceci n'est pas une citation | Ouais, debout randolf |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Tu peux toujours t'armer d'un bon fer à souder pour les câbles sortant un peu de l'ordinaire --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Greg85 | t'aurais rien de plus simple. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Un problème d'entrelacement sur tes vidéos ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ces câbles là iraient très bien. Sinon tu achètes juste celui en haut à gauche et tu le branches sur ta chaîne --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 12:01:27 ![]() c'est ce que je vais faire merci |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | C'est une histoire d'overlay (il ne peut être utilisé qu'une foisà. Je ne me souviens plus s'il y a moyen de régler ça dans les paramètres vidéo. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | certes mais il ne trouve pas ça pratique --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
SuperPippa | merci pour le "contrôle de video plein ecran" pour Nview :ca m'evite de changer 40 foisde résolutions par jour (clone<->affichage unique).
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | (1) non ça ne changera rien
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2004 à 10:05:45 ![]() hello,
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Là je n'en sais rien du tout. Fais une recherche et si tu ne trouves pas crée un topic --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rexet |
Message édité par rexet le 04-12-2004 à 20:01:14 |
rexet | Sinon c'est quoi le câble tout à droite là :
Message édité par rexet le 04-12-2004 à 20:05:15 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Les TV ne possèdent pas forcément une entrée svidéo fonctionnelle.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Filtre Actif : Pros needed | Problème d'affichage en noire et Blanc sur ma TV |
| [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside | Affichage TV avec 3D Prophet All-in-wonder 9000 Pro |
| problème d'affichage (texte rouge) | Geforce 4mx et sortie TV : pas d'affichage des vidéos |
| affichage N/B de divX sur TV | Problème Affichage Durée MP3 |
| Affichage multi-ecrans geforce fx 5700 VIVO | Mauvais affichage de divx sur ma télé via mon pc !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] L'affichage PC->TV | |