|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] L'affichage PC->TV |
---|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Reprise du message précédent : --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 00:48:34 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Si ça marchait avec ta GeForce alors tu dois pouvoir le faire marcher avec ton ATI.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Pour les ati....
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
kaltan1 |
|
mickael13 | salut "Hafrexx" je te joint la page ou j' ai exposer mon problème si tu peux m'aider car franchement je mis perds |
mickataz | je viens de changer mon pseudo mickataz et mickael13 c'est moi a+ Message édité par mickataz le 16-12-2004 à 17:09:31 |
kaltan1 |
|
kaltan1 | puis j'ai une autre question
|
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 17:28:13 |
Grumly- Powered by swiffer |
|
kaltan1 |
|
rexet | oui il peut y avoir des péritels différentes mais pour ça faut regarder ta notice, comme ça on peut pas devnier |
mickataz | et pour moi rien????? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
mickataz | slt hafrexx il ne me reste plus qu'a acheter une carte vidéo Nvidia |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ah t'as une 8Mo c'est que tu dois avoir une veille carte graphique.
Message édité par Hafrexx le 18-12-2004 à 15:37:51 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
mickataz | pour le rafrachissement tu me conseil quoi parce qu'il m'en propose plein ???
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Prends 50 ou 60Hz --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
kaltan1 | et pour les 2 bandes noires sur le coté de la tv pendant le visionnage d'un film toujours pas de soluce? |
mickataz | merci hafrexx je ferais les essais et te tiendrais au courant merci bon week a+ |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Bein non, à part utiliser les fonctions pan & scan du player vidéo comme Media Player Classic.
kaltan1 | non l'affichage est alors en plein écran sur la tv mais le pan et scan n'y fait rien via mpc |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ca veut donc dire que l'overlay ne gère pas la même surface.
kaltan1 | comment faire pour le désactiver? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ca faut trifouiller dans les diverses options (si c'est possible avec cette carte.) --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
kaltan1 | je corrige en fait non même si je ne lance pas de film l'affichage de mon bureau par exemple montre aussi ces bandes noires
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Oui dans les options d'affichage il y a généralement un moyen d'étirer la zone affichée sur un écran --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
kaltan1 | tu choisis bien ensuite de mettre ta tv sur une chaine auxiliaire? AV1 ou 2 par exemple chez moi |
kaltan1 |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | essaye de réinstaller les directx. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | C'est bon pour le WAF --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
mickataz |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | oui tu n'as en fait qu'un seul moniteur de branché c'est normal. Un moniteur c'est un écran VGA ou DVI.
mickataz | "Hafrexx oui tu n'as en fait qu'un seul moniteur de branché c'est normal"
Message édité par mickataz le 21-12-2004 à 17:34:13 |
kaltan1 |
|
motard62 | j ai une carte ati et j arrive pas a regarde un film sur la tele en passan par l ordi merci |
gallikerfamily | Bonjour les gens, |
Publicité | Posté le |