| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] L'affichage PC->TV |
|---|---|
gallikerfamily | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 15:33:53 ![]() ![]() |
gallikerfamily | C'est ce que j'ai fait mais ça fontionne toujours pas |
kaltan1 | régles directement dans les options de ta tv le type de sortie approprié |
mistralkiller84 Pet contenu, furoncle au cul ! | oui mais malheureusement c'est une vielle tv et je ne peu xpas changer ce réglage! :-( |
kaltan1 | flute alors car moi j'ai eu le même souci et je l'ai résolu de cette manière |
mistralkiller84 Pet contenu, furoncle au cul ! | tant pis... mais c pareil au niveau qualité de l'image, non ? |
harrychrist |
|
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 17:20:36 ![]() ![]() |
kaltan1 | sans pb j'ai justement trouvé un petit lien qui explique les principaux réglages pour les chipset nvidia
Message édité par kaltan1 le 30-12-2004 à 17:33:23 |
harrychrist |
|
kaltan1 | moi le 4.17.00.63.39 |
tsnooz | up |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Pour ça il te faudrait 2 cartes son.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | PAL/SECAM peut être, ou la carte switche toute seule en svidéo. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
tsnooz | lol concretement je dois faire koi?
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Non ce n'est pas sur la TV mais dans les propriétés de ta carte. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
tsnooz | il n'y a pas SECAM ds les propriété de la carte mais seulement PAL-N etc et plein d'autre normes pour differents pays |
tsnooz |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Essaye les différents PAL...
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Et si tu utilises l'entrée composite et pas s-vidéo de la TV ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | l'entrée s-video d'une tv n'est pas toujours fontionnelle --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
tsnooz | bon j'ai reesayer sur une tv recente ( moin de 1an ) et rien à faire c'est toujours noir et blanc donc quelq'un sait d'ou celui provient et comment faire apparaitre la couleur ??!! |
tsnooz | up |
tsnooz | up |
tsnooz | up |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | passe ta TV en tant que moniteur principal. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tats | Bonjour, je vais résumer ma situation : tout d'abord, je ne me plains pas puisque ça fonctionne.
Message édité par Tats le 26-01-2005 à 20:28:27 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ca doit bien se trouver, mais en fait c'est plus un convertisseur SVideo->Composite qu'autre chose.
gaymer's Modayrateur | qui utilie cette option?
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | J'ai déjà utilisé un truc semblable, mais ce n'est pas dans cet onglet standard Windows que j'étais passé.
gaymer's Modayrateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |