|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] L'affichage PC->TV |
---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 01:01:52 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | oui c'est ça. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | J'ai une option "correction des couleurs" sur chaque moniteur dans les propriétés NVidia. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tats | J'ai essayé depuis un PC portable (avec Radeon), pareil, noir et blanc avec une liaison S-Video. Sans doute que la télé ne supporte pas le S-Vidéo, tant pis alors. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | peu de TV ont une entrée svidéo fonctionnelle. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
gaymer's Modayrateur | je suis asez deçu du rendu des videos sur ma télé, les couleurs sont vraiment fades même en reglant les parametres.
|
poilding | nVIDIA GEFORCE fx5200
|
poilding | NVIDIA GE FORCE FX 5200
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 12:26:56 |
Tats |
|
gaymer's Modayrateur |
|
x212788 |
|
bru_37 | Salut les pros,
|
x212788 |
|
onyx91 | personne pour m'aider ? |
gaymer's Modayrateur |
|
MarcoX |
|
gaymer's Modayrateur | yes il m'en proposent une masse, j'en cherche un en fait pourpalier les couleurs fades quand la video est afffichée sur ma télé |
MarcoX | ben la faut tester |
onyx91 | et pour ma teloche en noir et blanc ? |
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 27-02-2005 à 23:31:17 |
stevenj | y a t il des programmes nous permettant de voir l image de notre TV ou magnétoscope (image réduite pouvant être agrandie) ? merci de vos réponses |
Shromilder | quelqu'un aurait-il essayé les connexion sans fils entre PC et TV type TRUST Wireless Televiewer V2 (http://www.materiel.net/details_14136.html)
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | stevenj : il faut que tu aies une carte ViVo.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
stevenj |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Je ne comprends pas vraiment ton problème.
MarcoX | je pige pas ton prob no n plus stevenj , ca marche mais c juste que t'arriv aps a selectionner france dans k!tv |
stevenj |
|
stevenj | alors y a t-il quelqu'un qui va m expliquer comment changer le pays dans le programme K!TV ? Car moi je n y arrive pas. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | blablateur : c'est doit être dû au codec, ils ne doivent pas utiliser l'overlay de la même manière.
ixtrem84 | oui j'ai tout essayé, gamma compris, mais je ne suis toujours pas arrivé a supprimer ce défaut... domage.. |
Publicité | Posté le |