Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème d'affichage en noire et Blanc sur ma TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage en noire et Blanc sur ma TV

n°610858
dovolan
Posté le 28-03-2004 à 13:16:32  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je tiens dabors à dire que G parcouru votre forum à l?aide de la fonction recherche et malgré toutes les choses que G apprises et qui m?on aider un peu à comprendre les differentes installation, je ne parviens toujours pas à régler un problème d?affichage en Noir et Blanc sur ma TV.  
Ma carte graphique : Radeon IGC 345 M ATI RS200M  
Mon branchement : TV >> Péritel (avec 4 entrées : 2 audio, 1 Vhs et 1 composite) >> Cable Composite ou Cable Vhs (G essayer avec les deux ? dissocier l?un de l?autre bien sure). >> PC sur prise vhs de la carte graphique.  
Dans le module affichage, le choix sorti TV est bien validé et le format est bien en Pal-B.  
Donc d?après ce que G pus lire sur ce forum, mon branchement paraît correct.  
 
Sinon G fait des test sur 2 TV différentes (même problème)  
G fait un test avec un autre PC équipé d?une carte ATI aussi (autre modèle) sur ma TV et la ça passe en couleur sans problème ? se portable à une prise RCA sur la carte graphique. (Je pense pas que le problème vienne de ma TV du coup.)  
 
J?espère qu?avec tous ces détails vous pourrez m?aider ou au moins m?aiguiller. Mon PC est tous neuf, avant j?en avait un autre avec une carte Nvidia et TvTool qui marchait super bien ?. Donc je suis dégoutté que ca marche plus.  
 
Merci  

mood
Publicité
Posté le 28-03-2004 à 13:16:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème d'affichage en noire et Blanc sur ma TV

 

Sujets relatifs
Problème de son sur ampliProblème avec dvd decrypter
Problème 5.1Probleme logitech Z680 et sound blaster audigy player :(
probleme branchement PC a TVProbleme avec Winamp
probleme de contraste avec Freebox et PCpinnacle studio v9, problème pilotes
probleme fruity loops 4.1Probleme K!TV
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage en noire et Blanc sur ma TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR