Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Affichage multi-ecrans geforce fx 5700 VIVO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage multi-ecrans geforce fx 5700 VIVO

n°599661
mido ban 5​9
Posté le 06-03-2004 à 00:18:21  profilanswer
 

Salut,
 
Voila je viens de mettre il y a une semaine une fx5700 VIVO mais j'ai quelques problemes avec ma sortie TV.
Je parviens à envoyer l'image sur la tv , mais dans les options nview, j'ai juste le mode "affichage unique" de disponible. Alors que je devrai avoir les modes clone ou extension.....
J'ai également vu dans TV tool qu'avec cerain réglages on pouvais envoyer un film sur la tv tout en gardant le bureau libre....o_O ca parait tres interessant mais j sais pas si c'est possible :o))
 
Je voudrais également quelques explications en ce qui concerne les branchements pour l'acquisition video avec cette carte. Par exemple pour faire une acquisition depuis la TV je peux utiliser les prises s-videos ? ou il faut utiliser les cinch jaunes ? ( sachant qu'il n'y a pas de prise jaune ou s-video directement sur la carte , j'y branche un cable en Y qui se dédouble en deux fois 1s-video + 1 cinch jaune...) Il y a aussi une prise DVI sur la carte. Voila je voudrai savoir comment brancher tout ca et ce que je peux faire comme acquisition ( je débute la dedans et j'ai pas trouvé de site la dessus )
 
voila si quelqu'un pouvais m'éclairer merci

mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 00:18:21  profilanswer
 

n°1012681
zatrick83
Posté le 15-01-2006 à 09:38:57  profilanswer
 

Bonjour,  
J'était dans le même cas avec une GV-N57256DE (FX5700). Il y a trois sorties sur cette carte, SVGA, SVHS/TV, DVI-I (numérique et analogique). Si écran d'ordi connecté sur SVGA et TV sur sotie TV, il n'y a q'un choix soit TV soit écran VGA. Il faut connecter ton écran anlogique via un adaptateur DVI-I/VGA normalement fourni avec ta carte video ou le commender chez LDLC pour moins de 10 euros pièce et frais de port en plus voir lien http://www.ldlc.com/fiche/PB00031653.html  
puis a ce moment si ta tv est connectée sur la sortie tv tu auras le choix de faire affichage unique, etendre le bureau à l'autre écran horizontalement verticalement etc... Mais attention car si tu connecte en plus un autre écran d'ordi sur la sortie VGA tu auras le choix entre DVI-I et VGA ou DVI-I et TV. Faire attention aussi aux driver employés car le matériel évoluant très vite même les driver NVIDIA ne sont plus bien compatible avec le "vieux" matériel pour exemple je veux mon cas avec ma Gigabyte, sur leur site le dernier driver de ma carte est la version NVIDIA 71.84 hors, Nvidia sont à la version 81.98 et 82.12 Béta. J'ai voulu installé la 81.98 et depuis j'ai une instabilité sous Internet Explorer, écran bleu et redémarrage de l'ordi donc mettre à jour oui mais chez le fabricant de ta carte.  
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Affichage multi-ecrans geforce fx 5700 VIVO

 

Sujets relatifs
Mauvais affichage de divx sur ma télé via mon pc !!Ripper un DVD multi angle ? Comment faire ?
avis infocus screen play 5700 ou toshiba MT500HELP J'en peux plus ... VIVO geforce ... quel cable pour video in ?
Double affichage: désactivation au démarrage de XP?pb de cablage avec ma geforce pr acquisition !
pb affichage pc sur tv avec Nvidia Gforce 5200FXqq1 obtient une bonne qualité d'image avec une geforce fx ??
j'ai un problème avec ma cg VIVO... 
Plus de sujets relatifs à : Affichage multi-ecrans geforce fx 5700 VIVO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR