| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] L'affichage PC->TV |
|---|---|
ixtrem84 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 15:12:09 ![]() ![]() |
Foobrother | Salut à tous
|
Foobrother | C'est bon j'ai réussi !!! |
Gugus2000 Profil : Rien | J ai reussi en reliant la chrominance et la luminance sur ma peritel et c nickel |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Gugus2000 Profil : Rien | le trombone, les agraffes, le fil d'etain tout y est passé |
Foobrother | Lol!!! Content pour toi !
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Pour le 50Hz, ma TV accepte très bien le 60 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 11:59:42 ![]() ![]() |
Eric B | je suis content pour toi que ta TV accepte le 60Hz, mais la mienne (une Telekunken de qques années au design, ptet 10-15 ans) ne les supporte pas. Il me faut donc du 50Hz ! |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Arf alors là tu me poses une colle, pourtant ma TV n'est pas plus jeune. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | 1. Bof entre ce que dit nview et la réalité j'ai déjà vu des différences...
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
psz |
|
kaltan1 | essayes d'activer en composite des fois ca marche |
Eric B | et comment activer en composite ? Le réglage présent dans les fonctions avancés de la capture en 1ere page ne sont pas présents dans les drivers 71.xx avec ma GF4 ti4200... |
psz | Personne n'a de solutions pour les problèmes d'affichage clone avec une Geforce FX 55OO ?
|
le_persan | drapal |
sebfun | salut
|
kaltan1 |
|
satchthedude | c bon j'ai trouver... merci a bientot! |
rexet | Est-ce qu'il est possible avec les drivers nvidia de paramétrer un raccourci clavier pour passer de l'affichage moniteur à TV ? --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | L'est complètement mort ce topic, que des questions pas de réponse --------------- Feedback Achat/Vente |
kaltan1 | pourtant il m'a rendu de fiers services |
rodolphe32 | Bonjour à tous .et encore une nouvelle question !!!!
|
blackestmajor |
|
kaltan1 | détails un peu ta carte vidéo au moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |