Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6126 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Topik Unique] L'affichage PC->TV

n°819979
ixtrem84
Posté le 12-03-2005 à 15:12:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui j'ai tout essayé, gamma compris, mais je ne suis toujours pas arrivé a supprimer ce défaut... domage..

mood
Publicité
Posté le 12-03-2005 à 15:12:09  profilanswer

n°828818
Foobrother
Posté le 25-03-2005 à 19:14:07  profilanswer

Salut à tous  :hello:  

Beh moi j'ai exactement le même problème que lui.

Citation :

Salut,

Je fais remonter ce sujet car je ne sais vraimment plus quoi faire !

J'ai un pc portable équipé d'une ATI Mobility Radeon 9600.
J'ai installé le dernier driver Omega, j'ai toujours le même pb. (Avant j'avais celui donné par le constructeur)

--> L'affichage est en n&b sur la Tv :??:  :??:  :??:  

Je sais c bateau mais j'ai beau essayer toutes les méthodes aucune ne fonctionne.  
Le mode Théatre ne donne rien.
Quelques soit les modes d'affichage, le bureau reste en n&b ; clone, attaché, etc ...
Ma connectique c une sortie S-video qui va direct vers l'entrée s-vidéo de la tv (compatible bien sur)
Toutes les normes passent mais en n&b : NTSC, PAL-B à L

J'ai des bien des flashs lors desquels l'affichage semble vouloir passer en couleur mais ca ne reste pas !!

J'ai essayer avec mon autre pc, avec une GeForce 4 Ti 4200 ça marche nickel, j'ai presque rien a configurer.

Aidez-moi SVP, un pc a plus de 10 000 balles et j'ai même pas l'affichage tv ! :na:

La seule différence c'est que j'ai une carte ATI 9700 sur mon portable, et j'ai un adaptateur péritel.

De plus j'ai déjà réussi à mettre l'ordi sur la tv avec mon autre pc qui possède une ATI 9600Xt mais avec le cable coaxial.

Actuellement, je n'arrive pas à avoir d'image avec le cable coaxial par contre avec le cable s-video j'ai l'image en noir & blanc et un rectangle noir lorsque je ve lire un divx.
Ma config est identique à celle présentée sur ce site: http://atifrst.nexenservices.com/index.php3?article=5

Voilà, je sais qu'il y a eu plein de réponses (que j'ai lu) dans ce topic mais peut-être que quelqu'un a eu le même problème et a réussi a le résoudre ?!

Merci d'avance pour votre aide  ;)

n°828995
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 25-03-2005 à 22:41:32  profilanswer

BOnjour,

Meme probleme que beaucoup de monde ma télé est en noir et blanc.

AVant j'utilisais une 6800 et j'avais du forcer sortie composite alors que j'utilisais du svideo et ca fonctionnait.

Comment faire avec un ATI pour avoir de la couleur sur la télé ?

n°829009
Foobrother
Posté le 25-03-2005 à 23:10:58  profilanswer

C'est bon j'ai réussi !!!  :pt1cable:  
Mais il faut être bricoleur!  :D  
J'ai suivis les instructions trouvées sur ce site: http://forum.info-mods.com/lofiver [...] p/t64.html

Par contre un autre problème subsiste: lorsque je veux lire un divx avec WMP j'obtient un rectangle violet au lieu des images du film !!  :cry:

n°829018
Gugus2000
Posté le 25-03-2005 à 23:28:24  profilanswer

J ai reussi en reliant la chrominance et la luminance sur ma peritel et c nickel :D
i am happy like the hippo :)

n°829020
Gugus2000
Posté le 25-03-2005 à 23:28:45  profilanswer

:lol: toi aussi :D

n°829022
Gugus2000
Posté le 25-03-2005 à 23:29:46  profilanswer

le trombone, les agraffes, le fil d'etain tout y est passé :p

n°829028
Foobrother
Posté le 25-03-2005 à 23:39:52  profilanswer

Lol!!! Content pour toi !
Moi je viens de résoudre mon prob de divx!
En fait fallait juste se mettre en clone et activer le mode theatre dans superposition.

n°837312
Eric B
Posté le 06-04-2005 à 11:34:51  profilanswer

J'ai beau avoir parcouru ce topic en diagonale, je n'ai pas trouvé de solution à mon pb:

CG: NVidia Geforce ti4200-agp8x  
Drivers: les 71.84 téléchargés hier chez nvidia

1) Dans les options Nview, mode clone, reglage de resolution du peripherique secondaire (ie la television), je n'ai que le 60Hz comme choix possible. Comme toute TV européenne, je veux du 50Hz !  
Je précise que je suis bien en mode PAL.  
Comment forcer le 50 Hz ?
Eventuellement un fichier ini ou la base de registre à editer mais quels fichiers/clefs ?

2) La carte n'a qu'une sortie SVideo: comment faire pour utiliser du composite ? Un simple petit cable svideo-composite suffit ou d'autres réglages sont nécessaire au niveau logiciel (forcer la transmission composite dans le cable svideo) ?
Rep vue en page2: il faut que je vérifie les options avancés dans le choix du format PAL.

n°837334
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 06-04-2005 à 11:59:42  profilanswer

Pour le 50Hz, ma TV accepte très bien le 60 ;)
Pour tes autres questions la réponse est dans le premier post :D

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 11:59:42  profilanswer

n°837425
Eric B
Posté le 06-04-2005 à 13:47:56  profilanswer

je suis content pour toi que ta TV accepte le 60Hz, mais la mienne (une Telekunken de qques années au design, ptet 10-15 ans) ne les supporte pas. Il me faut donc du 50Hz !

n°837445
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 06-04-2005 à 14:00:15  profilanswer

Arf alors là tu me poses une colle, pourtant ma TV n'est pas plus jeune.

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°845165
albatorx
Posté le 16-04-2005 à 23:10:38  profilanswer

salut :)
je viens de m'acheter 1 cable pr profiter de ma sortie tv, ça marche, mais j'ai plusieurs questions qui subsistent :) :

1)j'utilise la sortie s-video de ma 6800gt asus mais apparemment le signal serait du composite (selon nview) quand je met le choix de la sortie sur auto...si je force le s-video, j'ai des bandes de couleurs qui apparaissent et qui restent (alors qu'en composiote, j'ai des parasites pdt 5-10s avant que ça soit bien)

2) j'ai aussi une miro pctv que je vais reinstaller, la sortie s-video est elle de meilleure qualité sur cette carte que sur ma 6800?

3) la, ça concerne le son, meme si je sais que ce n'est pas le but du topic, mais si qqun a la réponse...j'ai une audigy2 et mes atp5 y sont branchées via la sortie spdif...quand je branche la sortie son qui est avec le cable qui relie le pc a la tele, j'ai seulement du son sur la tele et plus sur mes enceintes...alors que j'aimerais juste avoir le son sur ma tele quand je regarde un film dessus...

je nje sais pas si j'ai été très clair, mais si qqun pouvait me donner un coup de main...:jap:

n°847095
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 19-04-2005 à 16:59:47  profilanswer

1. Bof entre ce que dit nview et la réalité j'ai déjà vu des différences...
2. La miro ne possède pas de sortie, juste d'une entrée.
3. Pour avoir du son ailleurs que sur la TV, il faut que la carte soit reliée ailleurs que sur la TV.

---------------
n°850316
psz
Posté le 23-04-2005 à 11:59:42  profilanswer

Didiaous a écrit :

Salut à toi Maxantho,
J'ai le même problème que tu as eu concernant l'absence de mode clone.
J'ai une GeForce3 256, et j'ai un peu tout essayé sans succès.
As tu résolu ton problèm, et comment ?

Merci

Bonjour
J'ai également ce même probléme avec une Geforce 5500 ou seulement le mode affiche unique est disponible pour visionner soit vers mon moniteur soit vers ma télévision (aucune possibilité d'activer les modes clone et dualview). J'aimerai savoir si vous avez résolu votre problème ou à défaut si quelqu'un d'autres connait la solution. Pour info le dernier pilote installé est le 7.1.8.9 (01/04/05). Egalement, sachez qu'auparavant j'étais équipé de la Geforce 5200 et que tout celà fonctionnait convenablement. La Geforce 5500 serait elle moins performante que la 5200 ? Aurais je un souci de paramétrage ?

Merci de m'aider

n°850400
Mattinlove​33
Posté le 23-04-2005 à 14:37:32  profilanswer

moi j'ai une Gforce 6200TC et j'ai le même problème: c a dire que j'ai l'image en noir et blanc
j'ai un cable S-vidéo avec un adaptateur pr ma tv
l'image est fine mais en noire et blanc
j'ai essayé differentes config en pal, ntsc...ca fé rien

n°850743
kaltan1
Posté le 24-04-2005 à 00:50:31  profilanswer

essayes d'activer en composite des fois ca marche ;)

n°851748
Eric B
Posté le 25-04-2005 à 15:28:11  profilanswer

et comment activer en composite ? Le réglage présent dans les fonctions avancés de la capture en 1ere page ne sont pas présents dans les drivers 71.xx avec ma GF4 ti4200...

n°865325
nico08834
Posté le 14-05-2005 à 03:42:13  profilanswer

bonsoir j'ai un petit souci ces que comme ecrant principal j'ai la tele moi tous va bien,les couleur,pour les film,ect...,mes le souci ces les lettres j'ai du mal a les voir quand ces du noir avec un fond blanc sa peut aller a part que sa fait des genre de vague sur les lettre je peut pas voir les lettre net sans quel tremble,mes je suis aller pour regler et si j'augmente ou il y a ecrit fliker ces ce qui regle ce probleme sa me mes flou,et par contre quand sur des site que ces ecrit en coleur rouge ou bleu ou autres defois je suis obliger de prendre la loupe pour arriver a le lire lol,comme carte c un nvidia mx4000 si qunlqun ces ce que je peut faire pour regler ce probleme d'ecriture qui tremble et pour les ecriture en couleur merci

n°868400
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 18-05-2005 à 20:02:03  profilanswer

Salut à tous, y'a un truc que je trouve louche:

J'ai tjs eu un pc relié à la TV et j'ai tjs fait avec les drivers Nvidia: Le pc est rélié à la TV avec un cable S-Video vers une péritel avec un sucre qui reprend le son et du coax, et dans le driver si je ne met pas composite alors que je suis en svideo, l'image est pourie de chez pourie, ça scintille, les couleurs sont un peu dédoublées, bref irregardable. Je pense de plus en plus à acheter une ATI et à bricoler un cable VGA vers SCART

qu'en pensez vous?

n°886527
psz
Posté le 11-06-2005 à 11:28:41  profilanswer

Personne n'a de solutions pour les problèmes d'affichage clone avec une Geforce FX 55OO ?
J'aimerai connaître les drivers qu'utilisent les possesseurs de cette carte.
Merci

Psz

n°887654
le_persan
Posté le 13-06-2005 à 12:48:19  profilanswer

drapal  :)

n°887668
tintin203
Posté le 13-06-2005 à 13:15:01  profilanswer

je n'ai que la mire quand je connecte le pc a la TV Lorsque je clique sur mode TV (avec tvtool) changement de resolution sur  le PC et toujours que la mire sur la TV je ne sais pas quoi faire.

Gforce3 ti200 avec drivers 71.89 connection par cable S-vhs ou par tranmetteur (même constatation)

Message édité par tintin203 le 13-06-2005 à 13:20:48
n°897713
psz
Posté le 29-06-2005 à 19:24:44  profilanswer

Moi, j'ai résolu mon probléme en utilisant la sortie DVI de ma carte pour le moniteur et la sortie S-vidéo pour le téléviseur. Pour celà, j'ai du utiliser un adaptateur DVI-VGA et laisser tomber la sortie VGA.  

Psz  

n°901913
gxcn
Posté le 07-07-2005 à 00:12:02  profilanswer

Salut.
Chouette ce sujet :)

Après avoir branché directement PC -> TV, où ça passait en noir et blanc (TV trop vieille ? Secam ?), j'ai réussi a obtenir la couleur en passant par le magnétoscope (PC -> Magnéto -> TV). Et donc, DVD en route sur le PC, magnétoscope éteint et TV sur la chaine 0 (AV), hop, ça marche.

Par contre, un petit soucis : sur les couleurs sombres, je vois apparaitre des bandes horizontales, pas des parasites mais plutôt une image en fond. D'ailleurs, en montant le son de la TV à fond et en coupant le son du PC (je fais passer celui-ci également avec un adaptateur s-vidéo + audio -> Péritel), j'entends alors le son d'une chaine de télé.

Donc je me dis, bah enlève l'antenne, y'aura plus de chaine de télé. Mais là, dès que je débranche le cable de l'antenne, de la neige apparait sur la télé en plus de l'image du DVD du PC.
Pas facile à expliquer tout ça...

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Comment virer les "parasites" que j'ai en laissant l'antenne, ou virer la neige quand je la débranche ?  
Merci !

Message édité par gxcn le 07-07-2005 à 18:37:18
n°913713
sebfun
Posté le 27-07-2005 à 04:04:01  profilanswer

salut

probleme : j'ai brancher sur la facade de ma tv le son qui vient du pc via un jack ver 2 rca

et j'ai pas le son :/

comment faire pour l'avoir

n°918039
archpeach
Posté le 02-08-2005 à 13:55:16  profilanswer

Bonjour à tous et un grand merci à Hafrexx pour ce topic qui m'a grandement rendu service afin d'installer ma nouvelle carte graphique.

Il me reste cependant quelques petits réglages à faire et qui me pourrissent la vie...!
Ma carte est une Gforce fx5200 et ma télé ne dispose pas de sortie S-vidéo.
J'ai donc installé un kit péritel/S-vidéo.

Problème: en mode dual view mes vidéos sont nickels (sauf les sous-titres qui sont trop bas) mais par contre mon fond d'écran est de mauvaise qualité sur ma télé sans que je ne puisse rien y faire en manipulant les changements de couleur.

Pourtant, tout fonctionnait très bien avce une GforceII!!!!!

S'il vous plaît, pourriez-vous, m'indiquer:
1)comment recentrer l'image de mes vidéos plein écran sur ma TV pour que les sous-titres soient lisibles

2)comment arriver à avoir une définition d'image de mon bureau sur ma Tv de bonne qualité.

Merci d'avance, et merci encore pour ce topic (qui m'a fait m'inscrire au forum, ce qui n'est pas rien quand même!!!!)

n°925220
satchthedu​de
Posté le 14-08-2005 à 21:45:17  profilanswer

slt a tous!
je suis un jeune des forums, G survolé un peu toute les pages mais je ne trouve po la reponse a mon problem...
mon ordi et ma tv son bien connecté, mais le problem c ke j'arrive po a affiché mon "bureau" directement sur ma tv, je n'ai qu'un sorte d'extension de mon "bureau" ou je peu afficher ce ke je veu et me balader avec ma souri!! commen faire pour parametré mon ordi??? (serai-ce mes pilotes???) G deja essayer plein de truc et demander a plein de monde mais personne n'est assez bon pour mon problem...
j'espere ke kelkun viendra a mon secour!
merci d'avance

n°925352
satchthedu​de
Posté le 15-08-2005 à 04:04:49  profilanswer

seb fun a ecrit :

salut  

probleme : j'ai brancher sur la facade de ma tv le son qui vient du pc via un jack ver 2 rca  

et j'ai pas le son  

comment faire pour l'avoir  

peut etre un problem de "av" sur ta tv! sinon essaye par ta piritel avec un "transfo" de type comme ceux de playstation...

n°925356
kaltan1
Posté le 15-08-2005 à 08:32:58  profilanswer

satchthedude a écrit :

slt a tous!
je suis un jeune des forums, G survolé un peu toute les pages mais je ne trouve po la reponse a mon problem...
mon ordi et ma tv son bien connecté, mais le problem c ke j'arrive po a affiché mon "bureau" directement sur ma tv, je n'ai qu'un sorte d'extension de mon "bureau" ou je peu afficher ce ke je veu et me balader avec ma souri!! commen faire pour parametré mon ordi??? (serai-ce mes pilotes???) G deja essayer plein de truc et demander a plein de monde mais personne n'est assez bon pour mon problem...
j'espere ke kelkun viendra a mon secour!
merci d'avance

commence par préciser le type de carte vidéo et les branchements

n°925519
satchthedu​de
Posté le 15-08-2005 à 16:38:15  profilanswer

oui sorry!! :/

j'ai une carte nvidia geforce fx go5100 en sortie svideo dans l'ordi, je passe ensuite par un HCinema ki rebalance tout sur la tv en piritel par un adaptateur (compliker tout ca!!! :)  )
mais je precise ke meme en direct sur la tv en piritel avec adaptateur ou directement par l'entre video ou svideo de la tv C pareil
donc je pense ke ma solution se trouve dans le "nview propreties" ou "nview desktop manager" (c la meme chose) mais je ne sais pa kel option coher et celle ki ne fo pa?

je sais je suis po simple :)

n°927336
satchthedu​de
Posté le 18-08-2005 à 19:02:49  profilanswer

c bon j'ai trouver... merci a bientot! :)

n°938844
rexet
Posté le 07-09-2005 à 11:48:44  profilanswer

Est-ce qu'il est possible avec les drivers nvidia de paramétrer un raccourci clavier pour passer de l'affichage moniteur à TV ?

---------------
Feedback Achat/Vente
n°947230
apophis2
Posté le 21-09-2005 à 23:28:27  profilanswer

tout marche pour moi mais y'a un truc que je pige pas, j'ai la vidéo en plein ecran malgré que les bords droit et gauche soient un peu coupés mais l'affichage du bureau n'est pas en entier et pas centré, je cherche à vraiment afficher ce qu'il y a sur mon moniteur sur mon ecran tv le but étant de lancer des jeux, applications....
c'est possible ?

n°947450
fifphil
Posté le 22-09-2005 à 13:26:54  profilanswer

Salut à tous.

Après des heures de lecture et de recherche, je ne trouve pas de réponse à une question pourtant existancielle pour moi.

J'ai une GeForce 6200 Turbocache.
Je veux sortir mes videos sur la TV. Pas de probleme en plein écran avec la superposition.
PAR CONTRE, je voudrais la video en mode fenetré sur le PC ET la TV. Comment faire ?!?

J'y arrivais très bien avant avec ma carte ATI. Je suis sûr que c'est possible avec une nVidia.

J'en ai besoin car en mode plein écran automatique (superposition) je ne peux pas modifier le ratio d'une video (4/3, 16/9 ou format perso) avec Media Player Classic ou autres...

Merci de vos futures réponses...

n°948258
rexet
Posté le 23-09-2005 à 17:09:59  profilanswer

L'est complètement mort ce topic, que des questions pas de réponse :(

---------------
Feedback Achat/Vente
n°949973
kaltan1
Posté le 27-09-2005 à 11:10:18  profilanswer

pourtant il m'a rendu de fiers services :(  ....... au début

n°964452
rodolphe32
Posté le 24-10-2005 à 09:35:40  profilanswer

Bonjour à tous .et encore une nouvelle question !!!!

n'ayant pas de sortie s-video...
quelq'un aurait t'il déjà essayé un convertisseur PC-TV  ?

n°971173
blackestma​jor
Posté le 04-11-2005 à 00:08:23  profilanswer

fifphil a écrit :

Salut à tous.

Après des heures de lecture et de recherche, je ne trouve pas de réponse à une question pourtant existancielle pour moi.

J'ai une GeForce 6200 Turbocache.
Je veux sortir mes videos sur la TV. Pas de probleme en plein écran avec la superposition.
PAR CONTRE, je voudrais la video en mode fenetré sur le PC ET la TV. Comment faire ?!?

J'y arrivais très bien avant avec ma carte ATI. Je suis sûr que c'est possible avec une nVidia.

J'en ai besoin car en mode plein écran automatique (superposition) je ne peux pas modifier le ratio d'une video (4/3, 16/9 ou format perso) avec Media Player Classic ou autres...

Merci de vos futures réponses...

Personnellement, avec Nview j'ai remarqué le pb suivant: quand tu mets en mode clone entre ton écran et ta TV, en passant par propriétés graphiques, l'onglet de la carte, déjà parfois ça plante, et surtout tu obtiens toujours un mode panoramique sur la TV, quelque soit la résolution. Tandis qu'en passant par les raccourcis clavier Nview (à paramétrer) en particulier celui qui permet de basculer vers la TV (réversible), celui qui permet de passer à l'affichage suivant, et celui du mode clone, on arrive à obtenir un mode clone entre écran et TV avec une résolution qui ne prend que la surface de la TV, donc sur laquelle tu peux utiliser du fenetré ainsi que toutes sortes de programme.

Essaye, chez moi ça a marché un temps puis après ça refaisait du panoramique, aujourd'hui j'utilise uniquement le raccourci qui bascule sur la TV, j'ai donc la TV en principal et l'écran éteint, mais c'est le plus rapide (faut juste prévoir de préparer la fenêtre où se trouvent les fichiers à l'avance parce que sur une TV en plein écran c'est pas très lisible, et si on retrafique les résolutions, Nview revient en panoramique :()

n°981052
wouaf4
Posté le 22-11-2005 à 18:50:28  profilanswer

Aidez moi siouplait :)

Ma télé n'affiche pas les bonnes couleurs, on dirait que le gamma est trop haut, mais c'est pas ca... à un époque ca marchais bien, j'ai mis a jour les drivers et maintenant ca marche plus... :(

Vous savez pas d'ou ca vien ? Merci :)

n°981054
kaltan1
Posté le 22-11-2005 à 18:54:20  profilanswer

détails un peu ta carte vidéo au moins

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Filtre Actif : Pros neededProblème d'affichage en noire et Blanc sur ma TV
[TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos insideAffichage TV avec 3D Prophet All-in-wonder 9000 Pro
problème d'affichage (texte rouge)Geforce 4mx et sortie TV : pas d'affichage des vidéos
affichage N/B de divX sur TVProblème Affichage Durée MP3
Affichage multi-ecrans geforce fx 5700 VIVOMauvais affichage de divx sur ma télé via mon pc !!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] L'affichage PC->TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)