| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia |
|---|---|
toflefou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 14:28:29 ![]() ![]() |
djgl02 |
toflefou |
|
dough29 | C'est quel marque et modèle de disque dur ? |
toflefou | western digital : WD5000AAKB |
mf1974 | Version 2.0.6 est sortie !!!!! Téléchargement
Message édité par mf1974 le 24-02-2009 à 11:31:31 |
dough29 | Lien HS, suis-je le seul ? |
toflefou | bon , merci pour vos reponses j'ai trouver la solution |
dough29 | C'est quoi la solution du coup ? Ça peut en intéresser d'autres... |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 11:43:02 ![]() ![]() |
cloe | Ce serait sympa si on pouvait visualiser des fichiers PDF avec les firmware v2.0.4mod pour le peekton 4
|
dough29 | IL faut mettre des fichiers sur le disque dur pour pouvoir en voir...
|
ihroh | non quand meme je suis pas si bete ^^ ...normalement tu doit avoir des dossiers films/musiques/photos pour pouvoir transfererdes films etc ...et moi j ai rien |
dough29 | C'est normal, c'est à toi de gérer comme tu le sent |
ihroh | quand tu clique sur le dd toi tu doit avoir films/audios/photos comme sur le bouquins et moi j ai dossier vide c sa que je veux t expliquer |
impakt42 | Bonjour a tous,
--------------- Funtof |
ihroh | Voila mon soucis help .. Message cité 1 fois Message édité par ihroh le 22-02-2009 à 13:31:45 |
ihroh | up! |
mf1974 | Le firmware 2.0.6 a été retiré suite à la découverte de bug introduits dans la lecture des images .ISO de DVD et des fichiers utilisant le codec Xvid.
Message édité par mf1974 le 26-02-2009 à 01:28:31 |
thiny | c sur la page 79 |
impakt42 |
--------------- Funtof |
mf1974 | impakt42 : NDAS est à chier, préfères le cable USB si possible, j'obtiens également des débits très très nuls alors que entre mon ordi et le routeur le débit est bien.
Message édité par mf1974 le 24-02-2009 à 23:03:59 |
impakt42 | Merci mf1974 pour tout tes eclairsissements, j'ai reussi a faire un partage sur un autre ordi et a le voir, ce qui est deja pas mal. Je pensais pas que yavait de tel lacunes avec le WIFI. Mais bon, c pas trop grave, j'en suis quand meme contemps de ma peekbox.
--------------- Funtof |
ihroh |
|
dinaiz |
Message édité par dinaiz le 27-02-2009 à 03:17:49 |
lynhon | Bonjour,
|
lynhon |
|
jyconcept | Je crois que j'ai trouvé une subtilité après l'affichage du message BOOTLOADER MENU Loading... suite à un flashage avec roaming.emergency ! j'ai passé deux jour a essayé de la débrancher rebarancher attendre reflasher... jusqu'a ce que je m'aperçoive qu'il faut tenir l'interupteur marche pendant trois à quatre seconde pour qu'elle redémarre, si on ne fait qu'une pression brève sur l'inter elle afffiche BOOTLOADER MENU Loading...
|
mimo57 |
|
mf1974 |
|
khazai | Ok merci, je vais regarder ça |
Evilslaves_FR |
|
Evilslaves_FR | Sinon, pour ma part, j'ai une petite question ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |