| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia |
|---|---|
patcas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 23:44:00 ![]() ![]() |
ApwaL |
|
patcas | Ah ok!
|
patcas | Autre probleme; j'ai vu que le firmware 2.0.6 etait sorti, je viens de l'instaler, j'arrive plus a me connecter par ftp... |
didoudam | pour ecrire sur la pb4 en ftp il faut qu elle soit en fat 32 c est ca? merci je viens de les trouver grace a toi APWAL Message édité par didoudam le 04-02-2009 à 01:23:37 |
didoudam | salut quand je lance le ndasscan ca plante windows ne veut pas de cette version et je peux pas ecrire avec file zilla que lirele disque,qqun a une idee |
patcas | AH oui c vrai j'avais oublier merci apwal!
|
Akhen Black hé oui ! |
|
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 12:05:39 ![]() ![]() |
didoudam | Salut quand j execute ndasscan exe une fenetre dos s ouvre travaille mais ce referme tout de suite du coup je vois rien
|
didoudam | sur vista je peux pas formater en fat32 il ne veut que du ntfs dsl trouver la reponse page 56 Message cité 1 fois Message édité par didoudam le 04-02-2009 à 14:31:00 |
Akhen Black hé oui ! |
Message édité par Akhen Black le 04-02-2009 à 14:52:03 --------------- Cordialement. |
didoudam | ok merci je vais essayer ca
|
Akhen Black hé oui ! |
Message édité par Akhen Black le 04-02-2009 à 15:06:19 --------------- Cordialement. |
didoudam | je transfert mon premier movie en ftp..... par contre ndasscan veut rien savoir |
didoudam | j ai essayer plusieur version dont la 3.42 mais ca plante tjrs , je vais essaye en mode sans echec alors, il faut que la pb soit connecter en rj 45 ou en usb a ce moment la ??? |
didoudam | ou puis je trouver le jukbox ? |
bzabza | hello
|
didoudam | le transfert en ftp est plus rapide sur ma xbox ...lol...pour mes pb de lecture je l ai rebooter et sa marche c est tout...par contre tjrs rien en ndas |
didoudam | bon ndasscan veut tjrs rirn savoir meme en mode sans echec, qqun sait ou en trouver un autre que celui de raspody?? |
supremeleroy Don't try | ca me gave peekbox je pense qu'elle va passer par la fenetre ! --------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
didoudam | moi rien a faire j arrive pas a recupere mon id et ma clee
|
didoudam |
|
ApwaL | ndaascan se lance par la commande "invite de commandes"
|
didoudam | oui c est ce que je fait .... |
didoudam | sauf que j arrive pas a etr a c:\ moi c est "C:\USER\MAD" et impossible meme en faisant cd entree |
didoudam | j ai essayer avec plusieurs version ximeta ndas,mais cela plante tjrs apres hello sen ca ferme direct |
didoudam |
|
didoudam | http://www.laptopvideo2go.com/foru [...] opic=17853 ca c est pour touver les maj "mod" veut dire modifie cela permet le transfert en ftp et en wifi c est ce qu il me fallait a moi...mais faut suivre les topic..http://bidouilles.centerblog.net/
|
djgl02 | Bon,
|
toflefou |
|
toflefou | j'ai le firmware 1.1.17 , c peux etre le probleme mais bon j'arrive pas a la mettre a jour comme elle voit pas le fichier de mise a jour grrrrrr , Impasse? |
toflefou | bon , j'ai mis a jour le lecteur par cle usb et toujours rien , mes fichiers n'apparaissent toujours pas sur ma tv grrrrr , personne pour nous aider??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |