Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Probleme sortie S-video lecteur divx Peekton 6006 ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1119899
jebay23
Posté le 22-08-2006 à 13:47:12  profilanswer

Bonjour tout le monde

Voilà j'ai un lecteur divx de salon recemment acheté, c'est le Peekton 6006N. Il marche tres bien, mon seul probleme c'est que quand je branche la sortie s-video à n'importe quel téléviseur chez moi (ce sont des téléviseurs recents munis d'entrées s-video), j'obtiens une image en noir et blanc et qui s'entrecoupe. J'ai regardé dans les menus de réglage du lecteur mais je trouve rien concernant un éventuel paramétrage de la sortie vidéo. J'ai essayé avec plusieurs cables s-video mais c pareil.

Quelqu'un a t'il le meme soucis sur ce lecteur ? y'a t'il une manip a faire ou une astuce ?

Merci de vos reponses !

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 13:47:12  profilanswer

n°1119941
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 22-08-2006 à 14:34:55  profilanswer

cf topic unique :jap:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
que pensez vous du lecteur dvd PHILIPS DVP3010 ?"compil" video sur dvd
probleme leadtek winfast pvr2000Probleme avec l'entree coaxiale Gametheater XP...
probleme de sonLecteur Divx H&B 3220, No-Disc, SAV ?????????
Problème de son dans une vidéoMeilleur lecteur dvd-divx-jpeg-mp3 moins de 100€ ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme sortie S-video lecteur divx Peekton 6006 ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR