| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 10:30:56 ![]() ![]() |
xXcolossusXx |
|
Ken_masters |
|
zesteph | la seule solution pour faire du transfert sur ton peekbox c 'est de mettre un firmware mod et la tu pourra le faire via le wifi si tu veux |
p3yo | Ok merci.
|
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 19:42:30 ![]() ![]() |
ApwaL | P3yo tout est expliqué en dessous. Je viens de le faire il y a 2 jours et ca marche nikel.
|
ApwaL | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par ApwaL le 31-01-2009 à 21:07:23 |
didoudam | est ce que l on peut utiliser filezilla , a la place de solarwinds?? et je peux utiliser ce firmware a la place du secours?le firmware 2.0.1 mod Olav
Message cité 1 fois Message édité par didoudam le 02-02-2009 à 02:49:22 |
ApwaL | Pas de MAJ officielle, le seul moyen est la bidouiller ci dessus. La peekbox 4 ne fait aucun transfert du pc vers la peekbox. |
ApwaL |
Message édité par ApwaL le 02-02-2009 à 01:42:23 |
didoudam |
|
didoudam | je vais essayer solarwind mais on l installe dans c:tftp?
|
didoudam | est on oblige de passer par la livebox,moi je suis en direct pc - pb4 va t il trouver le chemin? |
didoudam | j y arrive pas j ai essayer avec un vieux modem speedtouch relier a un hubswitch,on est vraiment obliger de passerpar un livbox? |
didoudam | meme en renomant le firmware mx760 2.0.1 en roming emergency.pkg ca marche pas |
didoudam | personne pour m aider?
|
dough29 |
|
didoudam | la taille des firmware n est pas la meme que celle romimg... donc ca ne marche pas meme en les renomant ...une reponse ou plutot des responses? |
ApwaL |
|
didoudam | okmerci pour tes reponses,la 2.04mod olav est la mieux??? la plus stable??? Message édité par didoudam le 03-02-2009 à 22:13:35 |
didoudam |
didoudam | qqun??
|
patcas | Bonjour a tous!
|
patcas |
didoudam | merci c est la version modifiee,ca na pas l air?.
|
ApwaL |
|
didoudam | merci j ai reussi a modifier la pb4..yes!!! je l ouvre avec filezilla pas de pb, mais je ne trouve pasd les fichier film musique .... qqun sait ou ils sont ou alors il faut les cree, |
ApwaL |
|
patcas |
|
didoudam | ca serait bien que qqun fasse un tuto....enfin dfaut que qqun trouve le temps et l envie... |
patcas | Ouais, si j'arrive a resoudre mon probleme, je m'en charge
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |