|
Auteur | Sujet : [TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia |
---|
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 20:58:37 |
st emilion |
--------------- Bordelais et fier de l'être |
nosens | oui et j'en suis hyper content .. le tvix avale tout, qualité d'image incroyable, tres peu de bug grace aux mises à jours du firmware, appareil tres bien conçu, qualité des matériaux etc ... bref franchement je ne regrette pas cet achat... un exemple concret, j'ai mis dessus terminator 3 en hd 720 p wmv3 : sur mon pc j'ai été obligé de recharger de nouveau codecs, sur la platine bah direct en lecture avec une qualité à tomber le cul par terre (hum en plus je viens d'investir dans un nouveau tv (retro samsung en 50 pouce !!!)
Message cité 1 fois Message édité par nosens le 16-10-2006 à 10:35:13 --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
st emilion |
donc je vois que tu es super content de ton achat,tu as passé des photos et lus des mp3 y'a pas de probleme ?
nosens | le lien de la tvix ? c'est sur cdiscount : http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
remi_63000 | Il a l'air super gros non ? ca doit pas être évident a transporter ça |
Nexius34 | Ben alors, plus de nouvelles de la P4??? |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 14:50:07 |
nono le nono | si ils m'ont repondu a un de mes mails... elle est en phase de test ils veulent la sortir sans defauts ( enfin... ils essaient )
|
nosens |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Nexius34 | Tu sais à quel prix elle sera alors disponible ou pas ?
|
nono le nono | si il marche bien je compris que tu te satisfasses de ton tivx !
|
st emilion | bonjour à tous , une bonne nouvelle la PEEKBOX 4 va pas tarder à arriver sur top-achat --------------- Bordelais et fier de l'être |
bitemboi |
|
st emilion |
tu as pas reçu mon message --------------- Bordelais et fier de l'être |
bitemboi |
Mael_ |
st emilion |
f4casper | Bonjour a tous
|
RiCaRd' |
|
nono le nono | au passage je rappelle les liens suivants qui donnent quelques reponses
|
Nexius34 | Au fait, le format des DDs interne on le connait SATA II, IDE ? |
nono le nono | IDE ! |
st emilion |
panoramix007 | a-t-il des défauts mis à part son prix? n'est-il pas trop fragile pour un transport fréquent? |
st emilion |
pour l'instant personne la en main,donc on peu pas répondre pour les defaults.pour la fragilité je pense que c'est prévue pour,je crois qu'il y'a une sacoche vendue avec. --------------- Bordelais et fier de l'être |
panoramix007 | je connais pas le wifi pour le moment mais il est possible de sécuriser la liaison pour que mon voisin n'ai pas accès à son contenu? à part le wifi, qu'y a t il de mieux que la peekbox3? |
panoramix007 | j'avais trouvé une occas, une peekbox3 500Go à 200 mais le temps que je me décide il a été vendu... Crott.
|
nosens |
Message cité 1 fois Message édité par nosens le 24-11-2006 à 11:44:16 --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
pasdebol_38 |
|
panoramix007 | toujours pas de nouvelles pour la sortie de la peekbox4? |
Publicité | Posté le |