Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  codec mkv pour disque dur multimedia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

codec mkv pour disque dur multimedia

n°1115262
Spitro13
Posté le 11-08-2006 à 14:43:41  profilanswer
 

Voila je viens de m'acheter un disque dur multimedia de marque storex et j'ai des video de type .mkv ...
Sur mon pc je pouvais les lire mais pas sur la tv.Comment je peux faire??
--telecharger des codecs que je mettrais dans mon storex??si oui les quelles??Depuis ce matin je cherche je trouve pas
--Les convertir en divx ou autres??avec quels logiciels ??
 
Merci de votre cooperation ;)
 

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 14:43:41  profilanswer
 

n°1115322
ph75
Posté le 11-08-2006 à 15:37:21  profilanswer
 

Je ne pense pas que beaucoup de platine accepte le mkv (qui est un container et non un format video).
Un solution, c'est d'extraire la video (généralement du Real ou du H264) et la piste son (généralement du MP3) pour les remettre dans un container avi.

n°1115325
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 11-08-2006 à 15:37:53  profilanswer
 

Fais un divx à partir de l'original, c'est plus compatible que le mkv pour ce que ça apporte ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  codec mkv pour disque dur multimedia

 

Sujets relatifs
codec lecteur divx tamashi dht i3000Problème de codec audio avec VitualDub
Quel codec Choisir ?Lecteur Windows Multimedia : où enregistre-t-il par defaut ?
prb avec forceware multimedia nvtv point of viewTransfer Mini DV vers Disque dur
win xp et forceware multimediaProblème Windows Media player 10 (codec mp3 -Layer III)
Codec Ok mais Image désentrelacéeIntegrer le dernier codec Lame MP3 à Virtual Dub
Plus de sujets relatifs à : codec mkv pour disque dur multimedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR