| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia |
|---|---|
darius-sensei | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 08:10:59 ![]() ![]() |
pianiste33 | hélas non car le site constructeur ne propose que la Maj Peebox 4-21 (zip) dont la notice disant surtout ne ne pas l'utiliser aux Peekbox 4 white mk2 !! |
mimo57 |
Message édité par mimo57 le 19-07-2009 à 20:55:30 --------------- Si devant le problème tu t'assieds, jamais tu ne te relèveras !! |
initiale | Bien sûr...mais je n'arrive à rien.
|
initiale | Up |
mimo57 | Voici un lien avec tout les Firmware compatible avec le Peekton http://forums.laptopvideo2go.com/t [...] __hl__mvix --------------- Si devant le problème tu t'assieds, jamais tu ne te relèveras !! |
wichrys | Salut,
Message édité par wichrys le 06-08-2009 à 20:18:21 |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 20:05:25 ![]() ![]() |
mimo57 |
|
Ealhaya |
|
Ealhaya | re-re-re-bonjour à tous |
mimo57 |
--------------- Si devant le problème tu t'assieds, jamais tu ne te relèveras !! |
mimo57 |
--------------- Si devant le problème tu t'assieds, jamais tu ne te relèveras !! |
keos92 This is the way.. | Bonjour, J'ai une peekbox4 qui va enfin avoir un lcd (full hd 81cm) au cul et je me demande si la lecture du mkv est possible ? je suis avec le dernier firmware officiel, si il y a une possibilité comment procéder ? edit de nantes : toujours aucun news sur la fonction jukebox ? Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 18-08-2009 à 10:50:40 |
Ealhaya |
|
keos92 This is the way.. |
|
Ealhaya |
keos92 This is the way.. | bordel de ..... bon va falloir que je trouve un autre boitier multimédia. Je vais prendre un pop corn Message édité par keos92 le 21-08-2009 à 09:51:26 |
keos92 This is the way.. | ton afficheur indique bien USB CONNECTION ? |
Lesquale59_ | oui j ai bien ce message sur le peekton mais rien ne s affiche sur le pc. |
keos92 This is the way.. | quand tu fais click droit sur l'icone "poste de travail"/ gerer/ gestion de l'ordinateur / gestion de disk, il est présent ? |
Lesquale59_ | non plus. |
mimo57 | Ton disque est_il bien branché? --------------- Si devant le problème tu t'assieds, jamais tu ne te relèveras !! |
keos92 This is the way.. |
|
Lesquale59_ | Oui le DD est bien branché. Les 2 câbles sont reliés. |
mimo57 | Quel OS tu as sur ton PC? --------------- Si devant le problème tu t'assieds, jamais tu ne te relèveras !! |
Lesquale59_ | Excuses moi mimo57. j étais déconnecté depuis 3 jours. Windows XP. |
mimo57 | Essaye un autre port USB sur ton PC, voir change de PC pour voir. Sinon je vois plus --------------- Si devant le problème tu t'assieds, jamais tu ne te relèveras !! |
patate34 | Bonsoir, c 'est sans doute tt con, mais j'ai tout de Ok pour accéder à partir de mon PC à ma Peek via le NDAS, le ping est Ok, la Peek est bien remontée en RW avec un beau carré bleu, mais... je ne vois plus le contenu de ma peekbox dans mon explorer Message cité 1 fois Message édité par patate34 le 04-09-2009 à 00:20:53 |
initiale |
|
patate34 |
|
patate34 |
|
patate34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |