|
Auteur | Sujet : [TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia |
---|
jegor000 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2006 à 22:01:10 ![]() ![]() |
nosens |
Message édité par nosens le 15-12-2006 à 00:47:02 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Bon on va se calmer ici --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
nosens |
|
olitur |
|
nosens |
Message édité par nosens le 17-12-2006 à 15:52:24 |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2006 à 15:48:27 ![]() ![]() |
gmenu | Et sinon, est-ce que qqu'un a deja regarder le modèle Rixid DVP-550HD??
|
nosens |
|
alfoo55 Between Paris & Tel-Aviv |
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° |
|
alfoo55 Between Paris & Tel-Aviv | tu auras des infos lors du Macworld Expo du 8 janvier prochain.
|
nosens | elle est belle juste dommage qu'elle ne soit pas hd ... c'est quand meme une autre image ... |
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° | http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 3403_1.htm
|
jegor000 | Bonjour sur le site actualis le produit est devenu disponible j'ai telephone a actualis et on m'a repondu que le produit est attendu debut janvier a suivre moi auusi je l'attend bonnes fetes |
larson45 | je viens de lire que comet labs va sortir son hmr 300. Ce boitier multimédia a une fonction enregistreur, alors que les boitiers concurrents (peekbox, tvix ...) n'ont pas cette fonction !
|
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° | n'oublier pas le iTV d'apple les jeunes ... |
jymp | Bon en attendant la disponibilité en France voici quelques liens sur le produit et pour ceux qui ne veulent pas attendre un lien commercial sur Ebay.
|
olitur | est-il possible de me dire si on peut copier des fichiers de son PC vers la Mvix via wifi ? je n'en ai pas l'impression. si oui, c'est dans quel chapitre du manuel ? |
st emilion | je me demande si elle va sortir un jour --------------- Bordelais et fier de l'être |
pivalhu | Suis tres interessé par ce modèle. Mais effectivement qq'un a t il une date de sortie ?
|
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° | personne a de dates, la apple tv est sortie mais a 299 (vous avez le lien plus haut pour ceux que ça interresse). |
Songohan591 | On pourra faire du streaming via son pc pour les formats que la peekbox 4 ne lit ne lit pas? |
BigMomo | Peut on lire les fichiers ogg vorbis en aleatoire.
|
DaleCooper |
|
BF2142PLAYER |
|
rico761 | Personne alors ? je leur ai envoyé un mail et j'ai eu la même réponse que nosens. Va falloir attendre encore quelques jours voir quelques semaines |
st emilion | et celui la vous en pensez quoi ?
--------------- Bordelais et fier de l'être |
alfoo55 Between Paris & Tel-Aviv | decode t il le H264 ?
|
rico761 |
|
rico761 | Je suis en contact avec un site marchand, de source on ne peut plus sur, pour la Peekbox 4, le délai annoncé par le constructeur ne cesse de reculer
Il est aujourdhui placé à fin février Message édité par rico761 le 22-01-2007 à 21:08:53 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |