| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des récepteurs TNT (DVB-T) |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Space le 20-03-2010 à 18:43:04 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 18:15:50 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Space Profil: Maux des rateurs | Oui en effet , mais aucun se rapportant au réglage couleur --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'étais visiblement à la dernière version: 1.55, du 30/10/2010.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je recois plus certaine chaine avec 2 decodeurs tnt SD (dont 1 neuf) de salon, la 6/8/9 celle après la 13 mais sur mes 2 autre TV equipé en tntHD aucun pb ! Message cité 1 fois Message édité par totoz le 08-04-2010 à 18:26:11 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zwaq |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon j'ai changé le cable d'antenne, donner quelques coups de pied et c passé --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Agnin Euh... | C'est pas aussi simple que ça, les chaines HD ne sont pas sur le meme multiplexe que les SD (donc pas émis sur la meme frequence). Tu dois avoir une gene de reception sur une partie de la bande mais pas a l'endroit ou est le multiplexe HD. Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 08-04-2010 à 20:02:16 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 20:01:07 ![]() ![]() |
squale22 | mon sigmatek dvbh 1000 à perdu plusieurs chaines france 14, bfmtv,virgin 17 et autres chaines
|
Space Profil: Maux des rateurs | Les chaines que tu cites sont sur le mème multiplex.
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gesk31 | Salut,
|
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gesk31 | Ok merci du renseignement
|
Space Profil: Maux des rateurs | si tu veux un bon décodeur TNT SD avec enregistreur USB , prends un Optex 8944-2T ou un Strong SRT5222 , ils sont plus chers (dans les 50€) mais ils ont une bonne qualité d'image , disposent de deux tuner TNT et ont un bon suivi au niveau du firmware. --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gesk31 |
|
zwaq |
Space Profil: Maux des rateurs | Par contre le SRT 5203 est un simple tuner
gesk31 |
|
squale22 | Bon je me suis décidé j'ai cdé un Akira DHB B36HR on verra si on est satisfait de la bête |
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
Space Profil: Maux des rateurs | Pour la HD , prends le modèle cité juste au dessus --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
genghis77 -_-' | le Akira DHB B36HR ? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Space Profil: Maux des rateurs |
squale22 |
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] 36&start=0 ps: pour le pb de reception du R2 tout est rentré dans l'ordre aussi bien sur le thomson que l'akira Message édité par squale22 le 05-05-2010 à 14:04:55 |
genghis77 -_-' | commandé attente de livraison --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
squale22 | Bon j'ai analysé avec GSPOT les fichiers non lu par l'akira
|
genghis77 -_-' | mais il lit les mkv c'est cool --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Space Profil: Maux des rateurs | vu le prix , cela m'étonnerait qu'il passe tous ^^ --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Y a en t'il parmi vous qui ont un décodeur enregistreur USB ?
squale22 | chez moi en Bretagne le R2 à disparu quelques heures puis est revenu c'était mercredi je n'ai pas testé l'enregistrement de ces chaines pourquoi tu as un souci ? test effectué sur France 4 pas pb enregistrement sur clé usb Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 07-05-2010 à 18:20:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |