| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des récepteurs TNT (DVB-T) |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 17:42:07 ![]() ![]() |
squale22 | quel est la sensibilité du tuner j'ai sigmatek dvbh 1000 sd et sur certains transpondeurs ce n'est pas top Message édité par squale22 le 26-01-2010 à 21:48:02 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pour l'instant, je capte sans trop de soucis avec une fourchette. Je te dirais ça quand j'aurais reçu ma mini-antenne chinoise. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
dough29 |
Message édité par dough29 le 31-01-2010 à 10:58:25 |
Lister_ Touriste | Je suis parti sur ça moi : http://www.materiel.net/ctl/Tuners [...] _A850.html
|
dough29 | Moi c'est pour le PC qui est dans la chambre, on va virer la vieille 36cm qui prend 1/3 du bureau et profiter du LCD 23" |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 21:06:44 ![]() ![]() |
Keyser-Soze | Salut à tous, je suis un peu perdu dans la jungle de tous les modèles proposés.
--------------- Who is Keyser Söze ? / / Cliquez solidaire ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
Un des meilleurs rapport qualité/prix est actuellement le Metronic Zapbox EH-M2 avec prise USB avec fonction enregistrement , il est à 37€ fdpin
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Space Profil: Maux des rateurs | ok
Message cité 1 fois Message édité par Space le 14-02-2010 à 14:27:30 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Space Profil: Maux des rateurs | Je ne te suis pas !
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Space Profil: Maux des rateurs | oki ^^
Space Profil: Maux des rateurs | Pour en revenir au modèle dont je parlais ci-dessus , le Metronic Zapbox EHM2 => http://www.amazon.fr/Metronic-Zapb [...] _cr-mr-img
squale22 | juste le déco si ta lnb est universelle au pire tu change juste la lnb la parabole ira très bien
pour la TNT gratuite sur le SAT il y a ca Message édité par squale22 le 20-02-2010 à 21:06:13 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Bonjour,
Space Profil: Maux des rateurs | Bon j'ai fait des recherches de mon coté pour les adaptateurs TNT double tuner avec enregistrement USB (non HD je précise) Message édité par Space le 07-03-2010 à 14:43:06 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Ben alors personne , zavez déja tous acheté vos adaptateurs TNT ou quoi --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Agnin Euh... | Strong en regle general c'est très sérieu, optex, beaucoup moin et Belson je ne connais pas du tout --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Space Profil: Maux des rateurs | ok --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour ce type de produit (bas de gamme) , en cas de coupure courant , cela conserve t'il les paramètres d'enregistrement de programmes ? --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Agnin Euh... |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
oki ^^
dac
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Space Profil: Maux des rateurs | Pitites questions ^^
Message édité par Space le 08-03-2010 à 02:09:51 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Je vais commander le Strong SRT 5222
Agnin Euh... | non il est livré avec pile et telecommande uniquement --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai viens de recevoir et installer le Strong SRT 5222, l'installation est assez simple Message cité 1 fois Message édité par Space le 20-03-2010 à 18:43:04 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |